ATC reçues en avril

Publié le par vava

ATC reçues en avril

Voici aujourd'hui les atc reçues dans le cadre de mon échange

avec Bernadette, Christine et Natty

ATC reçues en avril

Toutes trois très différentes mais hyper craquantes

Celle de Bernadette

côté infusion

ATC reçues en avril

Celle de Christine, côté broderie

ATC reçues en avril

et celle de Natty, côté baroque

ATC reçues en avril

les trois sont d'ores et déjà rangées dans mon classeur,

j'ai pu le refeuilleter récemment... je commence à avoir une belle collection

et un nouveau classeur va être de rigueur pour la nouvelle année

Vava

Publié dans ATC

Commenter cet article

T
tres jolies ! ;-)
Répondre
M
superbe ces atc
Répondre
A
J'aime les trois mais gros coup de cœur pour celle de Bernadette, j'adore !
Répondre
A
Bravo les filles. Ces trois ATC sont superbes, elles sont différentes mais très jolies.
Répondre
A
Elles sont bien jolies, bravo à toutes<br /> biz belle journée
Répondre
V
j'imagine l'ampleur de ta collection ... mais tu sais très bien faire les classeurs !!!!!
Répondre
G
Elles ont toutes les trois leur charme, je ne saurai dire laquelle je préfère. <br /> Bonne soirée Biz Gisèle
Répondre
R
Elles sont jolies toutes les trois, mais j'adore la mamie qui boit son café, elle est trop ( j'avais mis cette grille de côté )<br /> Bon week end<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
A
Toutes trois superbes, mais j'ai un véritable coup de coeur pour cette adorable mère-grand. Et je vais de ce pas lui emboîter le pas et ma préparer une infusion. Bon WE. Bizzz
Répondre
M
Superbes ! Toutes les trois sont vraiment réussies ! Bravo à toutes ! Moi aussi, j'aime bien parcourir mon classeur de temps en temps. C'est très agréable.<br /> Bisous Valérie. Bon week end !
Répondre
M
Toujours aussi belles . j'aime bien la mamie Thé .Il y en a combien dans le classeur ?????Mireille.
Répondre
V
plus qu'une centaine c'est sûr mais je n'ai pas compté...<br /> A voir pour un prochain article quand je ferai mon prochain classeur<br /> Vava
Y
Un vrai plaisir ces ATC<br /> Bon samedi<br /> Bisous
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
C
De très jolies ATC, bravo et bon week-end à tous ;-)
Répondre
V
Oui, elles sont bien différentes mais toutes les trois bien jolies ! Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> De très belles A T C , avec une petite préférence pour la travailleuse. Bravo à toutes les trois. Bon samedi sous un ciel gris. Bises.
Répondre
M
les trois sont trop belles ! vous devenez des pro de l'ATC <br /> bisous de Malélé bon weekend
Répondre
D
Très sympa ces atc. Un coup de coeur pour la dégustation de thé :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Superbes, différentes et tellement jolies,bisous
Répondre
J
Bravo a vous toutes elles sont très jolies et craquantes.<br /> La petite mamie j adore.<br /> Bon week-end.<br /> Bises.
Répondre
S
J'adore la petite grand mere
Répondre
U
Bonjour, superbes ATC. Bonne journée
Répondre
F
Elles sont craquantes, que des belles idées ! J'adore la "travailleuse" , le rendu est top !<br /> Bravo à elles trois, vous avez beaucoup de talents mesdames.<br /> Bon samedi.
Répondre
G
Elles sont magnifiques!<br /> Très originales!<br /> Bravo à toutes les trois!
Répondre
R
elles sont superbes magnifiques ces atc !!!!! bisous bisous
Répondre