Mon péché mignon - C mon monde - 1

Publié le par vava

Mon péché mignon - C mon monde - 1

Celles qui me connaissent savent combien je suis gourmande

J'avais donc tout naturellement craqué sur cette grille

"mon péché mignon" sur le thème de la patisserie

avec toute la délicatesse de la créatrice de C Mon Monde

Mon péché mignon - C mon monde - 1

Ayant acheté cette grille sur un coup de cœur

avec pour projet de mettre ainsi en œuvre

mon cintre "gâteaux" de l'Atelier Valéryan

je n'avais pas vu que la grille n'étais pas très grande

cela risquait de faire un peu riquiqui pour une bannière

J'ai donc repris la grille sur mon logiciel

j'ai ajouté le titre avec une écriture un peu naïve

Mon péché mignon - C mon monde - 1

et pour la même raison

la petite dame (voir photo car pas encore brodée....)

aura son image miroir de l'autre côté de buffet à gâteaux...

Mon péché mignon - C mon monde - 1

Voilà donc un petit ouvrage qui partira en vacances avec moi....

à moins qu'il ne soit fini avant !!!!

Publié dans broderie

Commenter cet article

G
C'est vrai que le dessin fai plus grand...il faudrait toujours indiquer le nombre de points... <br /> J'ai souvent la surprise inverse<br /> jolie grille, il me tarde de voir ton adaptation
Répondre
M
Hâte de voir la suite.Bises.
Répondre
R
un délicieux début !!!!!! vivement la suite bizous
Répondre
N
Joliiiee !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Superbe broderie qui sera personnalisée puisque tu y apportes quelques modifications. J'attend de voir la suite. Bonne continuation. Bonne après midi sous un ciel gris et un air très doux. Bises.
Répondre
N
Il a l'air joli comme tout ce modèle !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
G
une touche personnelle qui promet !<br /> Biz Gisèle
Répondre
M
Super l'adaptation de cette grille ! Tu ne manques jamais de ressources ! <br /> Un bel ouvrage ! Bonnes petites xxxx ! Bisous.
Répondre
M
une très jolie grille gourmande à bientôt pour ta version personnelle <br /> bisous de Malélé
Répondre
D
une bonne idée et une jolie broderie.
Répondre
G
Belle idée et chance d'avoir un tel logiciel pour personnaliser tes ouvrages.
Répondre
D
Jolie gourmandise.<br /> Bonne continuation.
Répondre
F
Joli début et belle transformation, ce sera une réussite.<br /> Douce journée sous la grisaille encore ce matin !
Répondre
B
beau début, bonne continuation, bises
Répondre
A
Super joli!<br /> bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
N
Cette grille est très sympa. J'ai hâte d'en voir plus ! Bonne journée
Répondre