Jardin Printemps, Madame Chantilly - 2

Publié le par vava

Jardin Printemps, Madame Chantilly - 2

Me voici de retour pour une dizaine de jours sur Nantes

Comme je le craignais, le départ de Marie pour un an en Russie

est un peu laborieux à finaliser côté administratif...

Tout a été retardé d'une bonne dizaine de jours...

et donc tout est chamboulé !

Enfin.... il me reste la broderie

pour palier à cette attente un peu "casse-pied"...

J'ai donc repris l'aiguille...

et voici mon avancée sur le Jardin de Printemps de Mme Chantilly

Jardin Printemps, Madame Chantilly - 2

Il n'y a pas à dire, je suis plus performante sous mes latitudes

qu'en vacances !!

Jardin Printemps, Madame Chantilly - 2

Le motif tout naïf me plait bien et

même avec quelques modifications de coloris

je garde un ensemble très harmonieux

un peu de violine par ci et par là.... c'est rare chez moi,

mais cela se prête bien à cet ouvrage

Jardin Printemps, Madame Chantilly - 2
Jardin Printemps, Madame Chantilly - 2
Jardin Printemps, Madame Chantilly - 2

A tout bientôt ...

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
très joli ouvrage, j'espère qu'entre temps les soucis liés au départ de Marie s'arrangent ;-) <br /> Bisous
Répondre
G
De tout coeur avec toi pour cette pesante séparation, je compatis pour y être passer avec Luc à 16 ans mais Marie va s'épanouir que plus et vivre une belle expérience. Elle reviendra avec le coeur plein de beaux souvenirs. La broderie sera ton refuge et les fleurs de Margaux mettront un peu de soleil dans la maisonnée. Joli ouvrage, le changement de couleur est très tendre, Bon dimanche, Biz Gisèle
Répondre
G
Belle avancée brodesque!<br /> Bon courage pour les tracasseries administratives!
Répondre
V
Belle avancée ! Bravo ! Et bon courage pour les démarches administratives ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
Très joli début !!! J'aime beaucoup les couleurs qui pétillent ...<br /> Je suis de retour de vacances ...J'étais dans ton département ...<br /> Je suis d'accord avec toi pour la performance à la maison ! Pas une seule croix en vacances !<br /> big bisouxxx
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
R
ton ouvrage est superbe, bonne continuation et bon courage avec l'administration bizous
Répondre
C
quelle patience et détermination il faut pour organiser un voyage d'une telle envergure .... bon courage ..... j'espère que ta fille n'est pas trop sur les nerfs .... bien jolie ta broderie fraîche , oui çà aide dans bien des cas la broderie .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
organiser un voyage n'est pas toujours facile bon courage !<br /> une bien jolie broderie dans des tons doux que j'aime beaucoup ! bonne suite à ces petites croix <br /> bisous de Malélé bon weekend
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Belle broderie qui prend forme. J'aime sa naïveté. Bon courage pour les tracasseries administratives. En période estivale c'est encore pire de d'habitude. Bonne journée ensoleillée. Bises.
Répondre
M
Une broderie aux couleurs toutes douces comme vous savez si bien les faire. Bon courage pour la suite<br /> des préparatifs pour le départ de Marie. Et cela est normal que pendant les vacances vous soyez moins performante, le farniente est agréable aussi, surtout dans une belle région. Bonne journée.
Répondre
S
ta broderie est toute mignonne et tendrement colorée, courage pour démêler les soucis administratifs pour la Russie, bises SimoneB
Répondre
L
Une broderie "bien printanière" !<br /> Bon courage pour les tracasseries administratives ... visiblement la Russie ce n'est pas moins pire que la France !
Répondre
B
joli début, j'aime beaucoup tes couleurs, <br /> bonne suite de préparatifs pour ta fille<br /> bises
Répondre
S
Magnifique !!!<br /> Bizz
Répondre
L
Superbe, bravo.<br /> Bises
Répondre
D
C'est déjà très joli !<br /> Bisous <br /> Delfine***
Répondre
F
Elle va être très jolie cette petite broderie, il fait moins chaud dans notre région pour tirer l'aiguille, que dans le sud, surtout ces jours-ci. Mais miracle ce matin, réveil sous le ciel bleu et le soleil !<br /> Bon courage pour préparer le futur départ de votre Marie.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Coucou, que c'est beau.... Normal que pendant les vacances tu sois moins performante, les vacances c'est fait pour ne pas faire ce que l'on fait tout au long de l'année. Voilà pourquoi, moi je profite de mes congés pour aligner pleins pleins de petites croix , du moins j'essaye, car entre deux il y a les petits enfants. Ce n'est que du bonheur. Bon courage pour tes tracasseries administratives. Belle journée à toi. Bisousss
Répondre
C
Bon courage pour l'administration<br /> ta broderie est trop belle<br /> bises<br /> christine
Répondre
R
c'est frais et doux; courage pour les tracasseries administratives!
Répondre
M
superbe de finesse
Répondre