Du bonheur brodé... edit de 8H30

Publié le par vava

Du bonheur brodé... edit de 8H30

Et oui, du bonheur , tout fini, tout brodé...

Du bonheur brodé... edit de 8H30

Il s'agit d'une grille toute mimi issue du coffret "Une année à Broder"

Je le recommande tout particulièrement si vous êtes adepte des atc

il comporte de nombreux petits modèles idéals pour ces cartes

et des grilles plus conséquentes mais au combien adorables !

Ce coffret contient plus de 70 fiches comme celle que je vous montre

réparties en thème ...

il comprend aussi un mini kit pour broder une pendouille à ciseaux

la paire de ciseaux est fournie également

Je vous mets un lien qui vous amène à une vidéo

où vous pourrez encore mieux voir de quoi il est question

Soyez assurées que je n'ai aucune action ni chez Mango, ni à la Fnac...

mais il m'a semblé intéressant de vous en parler plus longuement

au détours de la première fois où j'utiliserai ce coffret acquis sur une brocante

Du bonheur brodé... edit de 8H30

J'ai trouvé dans mes stocks le petit plateau juste aux bonnes dimensions

avec quelques ajustements probablement...

Du bonheur brodé... edit de 8H30

Un régal à broder, j'ai apporté quelques allègements au point arrière

car brodant sur un lin en 16 fils/cm, c'était trop dense et trop couvrant.

Du bonheur brodé... edit de 8H30
Du bonheur brodé... edit de 8H30

Je file peindre mon support en bois...

et je vous montre !

A bientôt

Vava

EDIT DE 8H30:

Grâce à vos commentaires, je me rends compte du prix actuel de ce coffret.

Et avant que cet article ne tourne mal,

je vous fais un petit édit supplémentaire.

Je précise que j'étais loin d'imaginer

la culbute que certaines et certains font

sur des articles en rupture de stock puisque plus édités à ce jour.

Je suis éberluée... et vous prie de m'excuser...

j'ai acquis ce coffret pour 5€ sur une puce de couturières...

Même au simple prix du neuf, (49€) cela me semble assez conséquent....

il me semble cependant que ce coffret a été réédité depuis

en simple petit carnet, Natty ma cousine l'acquis ainsi

et dans ce cas c'est de l'ordre de 10€.

Voilà, compte tenu des commentaires, et avant que ça ne dégénère....

j'ai tenu à rectifier et expliquer

pourquoi je trouvais si formidable ce coffret....

Mais même à 49€, effectivement, ça fait un peu beaucoup

même si nous faisons des folies parfois !!!

Encore bonne journée à toutes

Publié dans broderie

Commenter cet article

A
Très jolie grille et tu dois effectivement d'autant plus apprécié ton coffret maintenant que tu en connais le prix ! J'ai hâte de voir le plateau décoré....
Répondre
V
Toujours est-il que c'est effectivement une très jolie broderie ! Bravo ! Du coup, je suppose que tu vas encore plus apprécier ton coffret !!! ;) Bonne soirée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
P
Très jolie broderie pour décorer un fond de plateau,bonne soirée, bisous.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Elle est superbe ta broderie et la finalisation en fond de plateau sera très belle. Pour les prix c'est vrai qu'il y en a qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Bonne après midi frisquette. Bises.
Répondre
M
En voyant cette jolie broderie, il me semblait l'avoir quelque part ! en effet, sur un petit livret des édition Mango qui s'intitule : 300 motifs au point de croix "home sweet home" qui m'a été offert. Il est sur Amazon au prix de 6,95 €. Il y a sans doute moins de modèles que dans ton coffret, mais je trouve qu'il contient de jolies petites grilles dont celle-ci sur le bonheur que j'aime beaucoup. Bonne journée ! Marie-Françoise
Répondre
O
Ce matin , j'étais en ville , et je suis passée à la librairie où j'ai l'habitude de faire des commandes . J'avais trouvé un livre moins cher " une année pour broder " environ 20 euros d'après certains sites INTERNET . Hélas ce livre date de 2007 et n'est plus réédité . Il ne connaissait pas ce coffret . par contre lors de mes "prochaines puces " je serai plus attentive aux livres , ce que je fais rarement ...
Répondre
T
Très jolie broderie .En effet ,moi aussi j'ai constaté que certaines revues de broderie ,plus éditées ,avaient leur prix initiales multiplié par 3 voir 4 et plus ( amazone,le bon coin ) ! Dommage que nos économies ne subissent pas le même sort !!!! Bonne continuation
Répondre
M
c'est sans doute une erreur de prix .mais il faut faire attention .l'autre jour , j'ai mal vu , j'ai cru que l'appareil Revitive (pub TVMarion game )valait 32,90 .j'étais contente de la bonne affaire . c'était329 €.ils l'ont gardé !!!mais la caissière m'a quand même laissé une notice ..au cas où!!!...:).).<br /> il arrive que pour Noël , chez Cultura ou fnac , ils mettent des coffrets , surtout cuisine , à 5€.mais c'est souvent bien sympa de faire les puciers de couturières.Mireille.
Répondre
*
que cette broderie est délicieuse : j'♥ beaucoup ; elle garnira si joliment ce petit plateau !! <br /> Tu as été chanceuse d'avoir trouvé ce coffret à un prix très raisonnable !!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
M
très jolie cette broderie toute en finesse ! ce sera un bien joli plateau <br /> bisous de Malélé à demain
Répondre
C
Cette grille est magnifique et effectivement, je suis immédiatement allée voir le coffret sur le lien indiqué. Mais il est à un prix de .... incroyable ! tu as bien fait de rajouter des explications à la fin, et espérons que nous le trouverons aussi à un prix raisonnable, il a l'air trop génial !
Répondre
Z
Comme vous, je l'ai trouvé chez Truffaut à un prix très bas aussi ai-je sauté sur l'occasion et ne le regrette pas. Les propositions sont jolies, variées et on peut très facilement isoler des motifs.<br /> Votre plateau sera très joli et j'attends de le voir terminé avec beaucoup d'intérêt.<br /> Bonne journée malgré la grisaille de retour.
Répondre
C
effectivement ils ont sorti des petits livrets qui s'appellent 300 motifs au point de croix "home sweet home" et 300 motifs au point de croix 'animaux, nature, saisons" de chez mango pratique que j'ai payé 6,95 chacun. Bonne journée
Répondre
P
bonjour,<br /> Sur le lien que tu donnes le prix est exorbitant : Une année à broder<br /> Coffret Prix : 249€ <br /> Un peu cher même si les broderie sont magnifiques. Il faut que je chercher où le le procurer au tarif donné par des brodeuses entre visiblement 10 et 49 €.<br /> Si quelqu'un voulais me préciser une adresse internet ou commander ....Merci<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
T
Superbe cette broderie , tout en finesse ! bravo.<br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie broderie toute délicate, tu es toute excusée, tu ne pouvais pas savoir le prix du neuf si tu l'as eu dans des puces de couturières ! mais en effet 49 € est très cher pour nous toutes !! 10 € pour le carnet que Natty a trouvé est nettement plus raisonnable ! bises et bonne journée .
Répondre
L
Quelle finesse et romantique, je la trouve très très jolie, bon vendredi
Répondre
F
le prix m arrete un peu superbe realisation
Répondre
P
Ta broderie est trop mignonne ...J'ai hâte de voir tes finitions ...Moi aussi je suis sur des "plateaux" en ce moment ...LOL !!! <br /> big bisouxxx
Répondre
G
J'aime beaucoup ce modèle mais 249 euros tout de même .....
Répondre
V
non, ne n'est pas ce prix là... c'est le prix qui est affiché en recherche d'occasion... mais je tombe des nues moi aussi à ce montant, d'où mon édit de 8h30... je ne pensais pas que des bouquins de broderie qui n'étaient plus diffusés, pouvaient atteindre des sommes pareils en occasion... pas sûr que ça trouve beaucoup de preneuse à ce tarif !!!
S
oh ! que c'est tout mignon, plein de poésie !
Répondre
O
Broderie tout en finesse . J'aime beaucoup . je vais aller voir , mais si c'est 249 euros .......
Répondre
V
oh non, dans les 10-15€ à ma connaissance !<br /> vava
D
Quel bonheur en effet cette broderie. J'aime beaucoup. Voilà encore une idée à ajouter au père noël. Si ça continue il va devoir jouer au loto mon père nono !<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Un très joli motif. A bientôt pour la suite.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
I
superbe. j'ai vu que la boite coûtait 249 euros à la fnac ...
Répondre
M
Exact! est ce une erreur de orix?????
A
C'est très joli ,très "doux".<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
N
C'est ravissant!
Répondre