Cadre Mode dernière case et finition

Publié le par vava

Cadre Mode dernière case et finition

C'est fini....

Dernière case brodée....

Cadre Mode dernière case et finition
Cadre Mode dernière case et finition

puis encadrée....

Cadre Mode dernière case et finition

et voilà le travail !

(clic sur l'image pour avoir l'image en plein écran)

Cadre Mode dernière case et finition

je suis ravie, cela correspond dans les grandes lignes à mon idée..

Ce qui est déjà pas mal !

Un brin d'autosatisfaction pointe le bout de son nez !

Cadre Mode dernière case et finition
Cadre Mode dernière case et finition
Cadre Mode dernière case et finition

J'aime l'harmonie des coloris et du cadre...

ce cadre se prête à des broderie à thème,

une sorte de mini-casier en quelques sorte !

Cadre Mode dernière case et finition

(clic sur l'image pour avoir l'image en plein écran)

Un nouvel ouvrage pour notre exposition de mars prochain...

c'est fou ce que je suis dans les temps cette fois !!

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Belles broderies et finitions
Répondre
V
hâte de voir toutes les merveilles à l'expo !!!!
Répondre
T
Super joli !!! bravoooo .
Répondre
Z
coucou c'est quoi les dates pour l'expo ??? bizou...zou
Répondre
V
18 et 19 mars, même endroit même heure que précédemment !<br /> Bisous<br /> Vava
M
Magnifique !
Répondre
S
tu peut être satisfaite , c'est mignon et comme un défilé de mode, j'aime bcp tes cadres aussi ;
Répondre
S
tout simplement superbe ! Bravo.<br /> Bonne soirée et amitiés
Répondre
G
c est superbe bisous
Répondre
D
c'est adorable
Répondre
C
Très joli, cet esprit boudoir, bravo ;-) bonne soirée
Répondre
V
Quel bel équilibre ! Bravo ! C'est tout à fait ça ! Un mini casier ! Merci pour l'idée !Bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Wouah!!! c'est très joliment mis en scène.<br /> Bravo.<br /> Bon W-E
Répondre
L
Superbe!!! et très classe... mais il est où le croquet spécial Vava...Lol !!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
Bravo, très jolie mise en valeur de ces broderies, dans cet ensemble de cadres, le résultat est superbe.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Bravo, c'est superbe !
Répondre
S
Tu peux être satisfaite de toi, le tout est magnifique, j'adore les couleurs tendres de cet ensemble ! Tu as du mettre du temps à remplir l'intérieur du médaillon !!<br /> Quand on clique sur tes images, elles ne paraissent guère plus grandes que celles de ton article .<br /> bises et bon WE
Répondre
M
Très belle finition, j'adore la finesse de toutes ces petites broderies et la douceur des couleurs. Bravo Valérie c'est très réussi, c'est très réussi. Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour Vava. <br /> Voilà un cadre bien utilisé. J'adore toutes tes petites broderies. Tu peux être satisfaite de toi.<br /> C'est superbe. Bon samedi ensoleillé. Bisous.
Répondre
V
Plein de jolies idées avec ce genre de cadre C'est raffiné !!!<br /> J'offre le mien à ma poupette demain....<br /> Bravo Vava Bisous
Répondre
P
Il m'a été offert ce style de cadre, je vois maintenant comment l'utiliser surtout qu'en je vois le résultat du tien, c'est beau et raffiné, bisous.
Répondre
M
magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
U
une très belle idée, ce mini casier
Répondre
K
ce cadre est magnifique et tes broderies sont divines<br /> j'adoooore<br /> bises
Répondre
M
l'ensemble est superbe ! l'harmonie des couleurs trop top avec le thème choisi <br /> bonne journée bisous de Malélé
Répondre
O
Tu peux faire de l'autosatisfaction : c'est magnifique , fin et élégant . En plus tu nous donnes des idées et un tel cadre à combler , c'est moins long qu'un casier . Bon WE
Répondre
M
BRAVO Valérie, c'est superbe !!!!!!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Félicitations pour ce superbe mini-casier bien adapté à tes broderies.<br /> Tu peux être fière de toi.<br /> Bises et bon samedi
Répondre
N
Il est magnifique ton cadre , tu peux etre fière de toi Valérie , j'adoooooore ;)<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
B
bravo Valérie, superbe cadre de modes, bises
Répondre
G
Parfait. Un ouvrage original et très personnalisé, ce que j'aime. Autosatisfaction accordée !!!
Répondre
C
Très joli. Tu peux être contente. Bon week end
Répondre
N
J'aime beaucoup les couleurs et le choix des motifs. <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
A
Bravo c'est très réussi!<br /> belle journée
Répondre
C
Vraiment très beau résultat.
Répondre
M
Voici une broderie rondement pensée et menée et surtout superbement réalisée ! Tu peux en effet être fière de toi, le résultat est magnifique ! Un grand bravo et bonne fin de semaine.
Répondre