Chaises de Jardin.... la finition...

Publié le par vava

Chaises de Jardin.... la finition...

Que de finitions en peu de temps....

ça sent bon l'exposition qui approche !!!

Voici donc le fameux petit cadre blanc dont je vous parlais

quand j'ai eu fini de broder les deux bandes...
 

Chaises de Jardin.... la finition...

THE Cadre blanc...

Enfin, presque.... car n'ayant pas réussi à remettre la main dessus

j'en ai trouvé un autre basique dans le commerce...

Bon 3€, c'est pas une ruine

mais ça me fait rager de ne pas être plus ordonnée que ça....

J'ai donc assemblé les deux motifs avec un croquet fantaisie intercallé

Je trouve que c'est pas mal ainsi...

ça rappelle le violet

et en même temps le côté jardin avec les fleurettes de ce croquet

Chaises de Jardin.... la finition...
Chaises de Jardin.... la finition...
Chaises de Jardin.... la finition...

Je ne me suis pas trop creusée les méninges pour cette finition...

elle était plus ou moins suggérée dans la revue

Mais cette fois encore, le rendu final est ce que j'avais imaginé...

Deux finitions à mon goût dans la même semaine, je suis au top !!!!

Non, je plaisante, je suis dans les clous pour l'expo... et surtout...

le tiroir des "à finir", se vide petit à petit !!!

Ouffffffff !

Ce petit cadre sera présent sur l'expo de mon club les 18 et 19 mars prochains....

L'un de nos thèmes en sera le jardin... ça colle non ?

Chaises de Jardin.... la finition...
Chaises de Jardin.... la finition...

Allez, j'y retourne... à bientôt

Vava

Chaises de Jardin.... la finition...

Référence du modèle ici

Publié dans broderie

Commenter cet article

G
une belle broderie pour cette annonce que je relaie auprès de mes connaissances dans cette région
Répondre
M
Jolie finition.
Répondre
B
Cest magnifique j'adore
Répondre
A
Très belle mise en valeur de ta grille, bravo pour ta créativité que j'admire tout au long de mes promenades sur ton blog
Répondre
V
Ce croquet est le détail que tu ne pouvais louper ! Bravo ! C'est le fin du fin ! Bizhs !
Répondre
V
jolie finition; vivement le week end prochain !!!!
Répondre
M
une bien jolie finition pour mettre en valeur ces belles chaises de jardin !<br /> bisous de Malélé
Répondre
P
Tu as choisi la bonne finition à cette très jolie broderie, bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Bravo pour ta finition, c'est vraiment très joli !
Répondre
V
superbe finition<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
K
que de belles finitions on sent bien que l'expo arrive <br /> trop loin pour moi mais j'espère que tu nous feras un petit reportage<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Une finalisation toute simple avec un joli petit croquet qui est pile poil de la bonne couleur. J'aime beaucoup. Tu es en plein dans les finalisations et cela fait du bien de vider le tiroir des à finir. <br /> Super. Bonne continuation. Bonne fin d'après midi avec le soleil. Bisous.
Répondre
N
Ravissant a souhaits !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
D
Un joli jardin où il fait bon flâner et se reposer sur tes belles chaises.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
superbe !!!!! j'aime beaucoup , félicitations ..... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
M
Tout simplement magnifique. Bonne expo. Bisous.
Répondre
T
Très chouette ton cadre ! bravo. bisous
Répondre
M
impeccable !!! ne t'inquiètes pas, tu n'est pas la seule a avoir du bazar et a ne pas retrouver ce que tu cherches au moment voulu ,!!!!!:):) .Mireille.
Répondre
M
superbe !!! très joli , bravo vava<br /> bises, bon vendredi et weekend a venir
Répondre
M
J'adore... quelle belle finition !!!<br /> Belle journée Valérie, bisous
Répondre
S
Finition bien réussie, bravo ! super le petit croquet fleuri !! bises .
Répondre
D
Belle finition,
Répondre
G
Bravo. J'adore ! Le cadre blanc, les tons doux, le montage, ... Une réussite<br /> Bonne journée
Répondre
V
Joli ouvrage
Répondre
F
Enfin j'arrive à faire partir des commentaires, depuis quelques jours, impossible....pour vos posts précédents...bravo pour tout. Cela bouillonne en attendant l'expo.....<br /> Bonne journée.
Répondre
F
Superbe ! Bonne continuation.
Répondre
M
J'adore !!!!
Répondre
G
ça colle!!!<br /> Superbe finition!
Répondre
D
Superbe !!! Bravo, c'est magnifique. Belle journée à toi.
Répondre
Q
çà colle !<br /> j'aime beaucoup ta finition très nette et qui met bien en valeur les broderies<br /> bravo ! ,
Répondre
L
tes finitions sont toujours parfaites ...t'es une mine d'idée à toi toute seule ...<br /> Bravo .....<br /> passe une douce journée ...
Répondre
B
superbe broderie et que dire de ce montage qui me fait craquer je me suis posée la question il y a quelques jours comment assembler 2 broderie, mais voilà la super idée, dommage trop tard !!! mais je vais la retenir, bises et merci
Répondre
L
Très jolie broderie, superbe finition.<br /> Tu es bien dans le thème "jardin", super !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
finition simple et élégante
Répondre
A
Bien joli ce cadre<br /> belle journée
Répondre