ATC envoyées en Avril

Publié le par vava

ATC envoyées en Avril

Est-ce le manque de soleil d'hiver... 

ou le manque d'inspiration....

me revoici dans la même veine qu'il y a quelques mois

avec une alliance de papier à offrandes thaïs

et des papiers végétaux avec l'écriture de Thaïlande

ATC envoyées en Avril

Quelques boutons de cocotier pour encore plus" d'ailleurs" !!!

 

ATC envoyées en Avril
ATC envoyées en Avril
ATC envoyées en Avril

Voilà donc un rayon de soleil et le sourire banane des Thaï

dans le courrier de Natty, Bernadette et Christine

Vava

 

Pour mémoire, d'anciennes atc dans le même style donc ici

Je ne sais pas quelle est ma série préférée

Vous me direz !!!

Publié dans ATC

Commenter cet article

A
Très beaux papiers, la classe ! j'aime beaucoup cette série
Répondre
M
Très beau ATC
Répondre
M
sobre et raffinée cette nouvelle série de bien beaux papiers <br /> bisous bonne semaine
Répondre
G
bravo elles sont tres belle bisous
Répondre
C
J'adore ce style, bravo Vava.
Répondre
C
Très joli ! j'ai de nouveau regardé tes autres séries, mais celle-là est celle que je préfère, sans doute à cause du fond, j'aime beaucoup l'écriture.
Répondre
R
Elles sont superbes ! En plus la matière première a une histoire ce qui leur donne une valeur particulière ! Bravo !
Répondre
C
Tres original , j'aime beaucoup ce style épuré<br /> Bisous
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Des ATC très originales que l'on ne voit pas ailleurs. Il fallait y penser. Sympa. Bon Dimanche ensoleillé. Bisous.
Répondre
G
Une belle série!<br /> Bon dimanche sous le soleil!
Répondre
O
J'aime bien cette série . Bon dimanche
Répondre
F
Série très originale, j'aime beaucoup cette série, pleine d'exotisme.<br /> Bon dimanche ensoleillé.
Répondre
C
Très originales<br /> Bon dimanche
Répondre
P
C'est surprenant mais pourquoi pas! personnellement je préfère avec une petite touche de broderie, je me prépare à partir au salon de Montauban, bonne journée, bisous.
Répondre
D
J'aime beaucoup cette version avec l'écriture khmer.
Répondre