Abc pêche ... c'est brodé

Publié le par vava

Abc pêche ... c'est brodé

Juste à temps avant de partir....

mon abc est fini

Abc pêche ... c'est brodé

Il ne restait que le petit abc au blackwork en haut à gauche,

les deux pavés

et l'abc au dessus des 4 pavés brodés en début d'ouvrage

Abc pêche ... c'est brodé

ravie du rendu final et du choix de mon fil qui s'adaptait à merveille à l'exercice

ce qui n'est pas toujours le cas avec les fils dégradés.

Abc pêche ... c'est brodé
Abc pêche ... c'est brodé

Et hop un de plus dans mes finitions à attente mais 

rien que du bonheur en brodant cette toile

 

Abc pêche ... c'est brodé

Compte tenu de sa taille, je lui trouve un avenir comme sac assez adéquat

mais quand.... il faut aussi que je plonge dans mes stocks de tissus

afin de voir si j'ai un coordoné adéquat

A bientôt donc

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
C'est grandiose
Répondre
Q
très joli et c'est vrai que ce fil lui va très bien<br /> bravo et bisous
Répondre
M
vraiment ravissant<br /> bizzz
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
D
Superbe rendu en effet.
Répondre
M
Très belle broderie. Bonne soirée.
Répondre
C
Très joli, je suis curieuse de voir la finition !
Répondre
N
Très très joli ;))<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
S
tres joli
Répondre
M
Jolie broderie. Bises ensoleillées.
Répondre
M
le choix du fil a été plus que judicieux au regard du rendu final ! magnifique broderie à bientôt pour le futur sac ...<br /> bisous bonne journée
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Elle est très belle cette broderie toute en finesse avec ce superbe fil dégradé. Très beau rendu. Une finalisation en sac est tout à fait envisageable. Bon Jeudi sous la pluie. Bisous.
Répondre
C
Alors ça j'aime bien! Je n'aime pas toujours le résultat en fil changeant...En sac ça va être chouette!
Répondre
O
Oui , je vois bien cette broderie en sac ... tu vas certainement nous trouver un beau tissu !
Répondre
V
Il est superbe. Bravo.
Répondre
L
beau choix de fil pour cet abc !
Répondre
C
J'aime bcp ce sampler de petites xxx ! C'est la fiche achetée au vide-placard ?
Répondre
V
oui, un craquage vite brodé !<br /> Vava
C
Très jolie broderie. Belle journée
Répondre
U
Cette broderie est magnifique, j'aime beaucoup la teinte du fils. Et bonne finition
Répondre
B
Franchement tres reussi Bravo J'aime beaucoup
Répondre