Atc d'août.... récup quand tu nous tiens !

Publié le par vava

Atc d'août.... récup quand tu nous tiens !

Pas de free encore, on attendra la semaine après la rentrée

Mais des idée peut-être....

 

 

Ne jamais rien jeter.... tout peut servir...

voilà des mots qui ont tout leur sens chez moi....

Au grand damne de mon mari qui voit mon domaine envahir la maison ....

Voici donc les atc envoyées en août

toutes basées sur la récup...

Une jolie boîte de savon Azemmour,

une cartonnette d'échantillon de parfum Chanel N°5,

et un emballage de produits de beauté Benefit,

cette dernière marque a toujours un packaging à tomber...

Atc d'août.... récup quand tu nous tiens !

En détail avec la boîte à savon

très oriental

Atc d'août.... récup quand tu nous tiens !

Avec l'échantillon Chanel

tout en sobriété

Atc d'août.... récup quand tu nous tiens !

Et récup et collage dans tous les sens pour mettre en valeur de bel emballage

Atc d'août.... récup quand tu nous tiens !
Atc d'août.... récup quand tu nous tiens !

Je suis sûre que parmi vous se trouve un tas de reines de la récup...

Alors, on se comprend !

Bonne journée

Vava

Publié dans ATC

Commenter cet article

M
Toutes des belles ATC
Répondre
C
Très réussie tes ATC faites de récup'!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
J'en fais partie !!! Des trésors les récups....Bravo pour tes ATC<br /> bisous
Répondre
T
J'adore cette série d'atc récup ! je suis comme toi ! Je stocke :p
Répondre
C
Bravo pour avoir utilisé tes récup' ! (parfois on stocke pendant si longtemps avant d'en faire quelque chose !) ;-)
Répondre
G
hello ho oui j ai plein de trucs qui servirons j en suis sure bisous
Répondre
M
Très belles idées d'utiliser ces éléments de récup ! Tes ATC sont toutes les trois superbes ! <br /> J'ai fait beaucoup de tri ces temps-ci et n'ai gardé que la récup dont je voyais à peu près ce que j'allais en faire. <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
K
ouah j'adooooore<br /> ca me donne des idees merci<br /> bises
Répondre
C
Quelles magnifiques ATC, tout en récup en plus ! c'est génial comme idée, c'est génial comme résultat !
Répondre
V
De belles idées ! Il fallait y penser ! Finalement nous sommes quasiment toutes d'irrécupérables accros de la récup !!! :D Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Je suis comme toi!! Récup toujours!<br /> bonne rentrée à tout ton petit monde!<br /> bises
Répondre
C
Elles sont superbes tes ATC, vive la récupération
Répondre
N
Contente de te retrouver Vava ;)))<br /> Très jolies ces ATC !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
superbes les ATC récup ! c'est vrai qu'il y a des emballages de toute beauté qu'on hésite à jeter <br /> bisous
Répondre
C
Comme on dit "Rien ne se perd, tout se transforme" c'est bien vrai et tu en est la preuve ! moi itou<br /> Bises ensoleillées de Lorraine<br /> Anita
Répondre
L
De bien jolies atc, vive la récup, et grâce à elle de biens belles créations
Répondre
C
c'est très réussi !
Répondre
G
Superbe idée!<br /> N°5 de Chanel a été la base d'un faire-part de naissance, il y a 23 ans!
Répondre
E
Superbe idée et belle réalisation ! J'aime beaucoup ton originalité et tes créations en ATCJe suis rassurée, je garde tout, sacs papier, étiquettes, emballages, cartonnettes des vêtements que l'on peut recouvrir de tissu y compris l'attache noire... j'en passe.<br /> merci pour le partage. Bonne rentrée<br /> grosses bises
Répondre
A
Cà me fait plaisir, je ne suis pas seul à tout garder !!! mais hélas je n'ai pas un esprit créatif comme toi. Tout ce que tu fais est toujours MAGNIFIQUE !!! Bonne semaine. Bises
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> De la super récupération. Tes ATC sont superbes et inédites. Moi aussi, j'ai tout un tas de choses que j'ai mises de côté et qui me servent au fur et à mesure de mes besoins. Bon Lundi sous un ciel couvert. Bisous.
Répondre
D
de bonnes idées pour décorer des ATC, merci.
Répondre
V
Moi aussi, je fais dans la récup.<br /> Bravo pour tes cartes. Elles sont superbes.
Répondre
P
J'aime l'originalité de tes atc, tu pourrais dire à ton homme que tu fais des économies avec les récups, je pense que ça va lui parler! bon lundi, bisous.
Répondre
C
Mais oui ça peut toujours servir ! ... à faire de jolies ATC. Belle journée
Répondre
O
je n'aurais jamais pensé à ce type de récup ! mais quelle bonne idée .......
Répondre
F
Vava, la reine de la recup' et des belles idées pour les mettre en valeur.<br /> Bravo et bon lundi.
Répondre
B
bravo pour tes ATC, là je n'y aurai pas pensé, mais je suis très récup en tous genres, et je ne te dis pas ce que tu peux trouver !!! bises et bon début de semaine
Répondre
D
Tes récupes sont très sympa.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
Il fallait y penser et oser!!!<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
A
Sympa!!<br /> belle journée
Répondre