ATC envoyées en septembre

Publié le par vava

ATC envoyées en septembre

Voici mes envois pour l'échange d'atc de septembre

ATC envoyées en septembre

et oui, des petits livres en ce temps de rentrée...

Il s'agit de petits livres prédécoupés que j'avais eu dans un magazine

type Marianne Idées ou Scrap....

Un petit "lecture" brodé en un point un fil,

en blackwork

ou en associant les deux 

 

ATC envoyées en septembre
ATC envoyées en septembre
ATC envoyées en septembre

Trois copines, trois coloris avec le rouge évidemment pour Bernadette !

Bonne journée

Vava

Publié dans ATC

Commenter cet article

M
ATC sonts super
Répondre
C
Très sympa cette idée!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
Q
belle idée, bravo !
Répondre
T
De bien chouettes atc;-) bisous
Répondre
A
Simples et jolies<br /> belle journée
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Elles sont super sympas tes ATC avec ce mini livre. C'est super. Bonne après midi ensoleillée. Bisous.
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
C
Super idée !
Répondre
G
Superbe idée!<br /> Bravo!
Répondre
M
C'est une superbe idée !!!<br /> BRAVO... BISOUS
Répondre
M
une jolie idée ces petits livres trois belles ATC <br /> bisous
Répondre
S
Très belles. Bravo.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Il y a de la recherche dans tes atc de septembre,bravo elles sont très belles et originales, bisous.
Répondre
M
Très originales vos ATC, vous avez toujours de très bonnes idées, c'est agréable de les découvrir. Bonne journée.
Répondre
S
Quelle originalité.<br /> J'aime beaucoup
Répondre
O
Ah quelle bonne idée ..... A côté de chez moi , il y a un relieur et il vend pour 1 euro des petits carnets de ce style . je les regarde quand je passe , et me demande toujours comment je pourrais les utiliser ..... Voilà , c'est fait !
Répondre
V
Voilà des ATC très originales ! Bravo ! Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
Astucieuses ces ATC et totalement raccord avec la rentrée !
Répondre
F
Elles sont adorables, que de belles idées, vous n'en manquez jamais.<br /> C'est toujours agréable de découvrir vos articles. Merci.<br /> Bon mercredi.
Répondre