Passion Bonheur - Voyage au Maroc - 1

Publié le par vava

Passion Bonheur -  Voyage au Maroc - 1

Voici un ouvrage commencé

en attendant Margaux lors de ses épreuves d'examen...

Autant broder pour braver le stress et l'attente !

 

Passion Bonheur -  Voyage au Maroc - 1

Pour le moment juste cette cage

qui évoque plus pour moi les cages de Sidi Bou Saïd en Tunisie qu'au Maroc

où j'ai tout de même habité deux ans...

mais c'est un motif qui me plait tant que je n'y ai pas attaché d'importance....

 

Passion Bonheur -  Voyage au Maroc - 1
Passion Bonheur -  Voyage au Maroc - 1

Brodé sur de la toile de lin Grazziano en 15 fils/cm gris perle

Passion Bonheur -  Voyage au Maroc - 1

Voici les fils préconisés en DMC,

qui semblent ensuite se tourner vers les beaux bleus du Jardin Majorelle

de Marrakech 

Si vous ne connaissez pas cet endroit,

je vous renvoie sur le lien pour en savoir plus :

et cet autre lien WIKI pour découvrir de jolies photos de ce jardin magique

un temps propriété d'Yves St Laurent et Pierre Bergé

Nul doute que cet ouvrage sera de mes après-midis au frais pendant l'été....

A bientôt donc

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Magnifique début
Répondre
C
Superbe!! J'aime beaucoup le début. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Super joli début ;-) bisous
Répondre
G
bien belle bisous
Répondre
D
Belle broderie très délicate. C'est une belle façon de voyager.
Répondre
E
Tout en finesse cette ébauche, j' ADOOOORE<br /> Bises du Bassin d' Arcachon<br /> Christine
Répondre
M
Un bien joli début .Bonne soirée
Répondre
C
Très belle cage bravo ;-)
Répondre
E
Je reprends : pourrais-tu me donner ce fameux n°;<br /> Bravo pour le reportage du Brevet Professionnel et une fois de plus Gros Encouragements et Félicitations à Margaux.
Répondre
E
Je trouve particulièrement jolie la gamme des couleurs bleues que tu a utilisées pour ce modèle. J'ai bien pu lire deux numéros sur tes cartonettes (792 et3839) mais le dernier est bien caché derrière le vert.<br /> Pourra
Répondre
V
que c'est beau !!!!!
Répondre
M
Joli début et bonnes petites X bizzz!
Répondre
V
J'adore ces broderies qui rappellent les voyages ...J'aurais pris du B5200 pour que ce soit lumineux comme sur le modèle, mais c'est peut-être la photo qui fait ça <br /> Je pense bien à toi car sur ma mappemonde je brode la Russie et c'est immmmmmense Bisoussss
Répondre
M
Jolie grille,cage qui rappelle bien les cages de Tunisie . Bises de Tunisie.
Répondre
D
Bonjour Valérie,<br /> Pourriez-vous me faire savoir où je peux me procurer cette grille qui serait un beau cadeau pour des<br /> amis marocains chers à mon coeur.<br /> Merci d'avance et bonne journée.
Répondre
V
C'est un modèle Passion Bonheur, le site est le suivant :<br /> http://www.passionbonheur.kingeshop.com/<br /> A bientôt<br /> Vava
B
Bonjour Vava. Pour détresser en attendant ta fille tu as fait un superbe choix. Je m'envolerai bien pour retourner là-bas pour l'exotisme à tous les niveaux. Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée Bises. Michèle J.
Répondre
M
Très jolie broderie ! Tu as déjà bien avancé.<br /> Parfaite pour l'été cette grille ! <br /> Bisous <br /> Bon week end !
Répondre
S
Beau début. Bravo !<br /> bon WE
Répondre
S
c'est trop joli !!!!!! bonne continuation ... <br /> continue de me faire rêver !!!! <br /> bizzz bon week
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> J'aime beaucoup cette cage toute en finesse. Un début de voyage très beau. Bonne continuation. Bon Samedi moins chaud. Bisous.
Répondre
M
une bien jolie cage pour débuter une belle nouvelle broderie !<br /> bisous bonne journée plus frais cela fait du bien
Répondre
P
J'ai habité 5 ans le Maroc( Fez-Rabat) à l'époque nous en sommes partis avec regret,tu vas voyager cet été avec ta jolie broderie sans devoir supporter la chaleur de ce beau pays! bisous.
Répondre
V
j'habitais Rabat aussi, enfin dans un premier temps à Témara, puis à Rabat puis à Salé. Encore une chose de plus en commun !
O
Très jolie cette cage ! des souvenirs pour toi !
Répondre
C
Beau début, très joli motif, très fin .
Répondre
S
C'est très joli. La Tunisie regorge de trésors. Bon We je t'embrasse
Répondre
F
Tres joli début, cet ouvrage restera doublement dans votre cœur ...souvenirs de voyage et attente d'examen......<br /> Belle et douce journée.
Répondre
F
Tres joli début, cet ouvrage restera doublement dans votre cœur ...souvenirs de voyage et attente d'examen......<br /> Belle et douce journée.
Répondre
V
Très joli choix d'ouvrage anti-stress.
Répondre
C
Joli début. Bon week end
Répondre
D
Oui le 792 ressemble bien au bleu de ce magnifique jardin . Pour le reste je pense comme toi. Mais cela va être agréable à broder biz
Répondre
A
Très joli début!<br /> belle journée
Répondre