Des Histoires A Broder - Pique Aiguille Eugénie

Publié le par vava

Des Histoires A Broder - Pique Aiguille Eugénie

Voici finitionné le pique aiguille brodé en juin dernier

Des Histoires A Broder - Pique Aiguille Eugénie
Des Histoires A Broder - Pique Aiguille Eugénie

Tout juste fini, la colle n'a même pas encore séché !

 

Commencé en octobre, la finition a été longue

car je n'ai pu aller à mes cours de cartonnage ensuite....

Puis il m'a fallu reprendre les notes que j'avais prise pour les conseils de ma prof...

réussir à les relire a déjà été un challenge...

Mais au total, c'est pas si mal non ?

Des Histoires A Broder - Pique Aiguille Eugénie
Des Histoires A Broder - Pique Aiguille Eugénie

Mais dans la série étourdie encore et toujours

j'ai oublié d'utiliser la cotonnade toile de jouy qui était fournie dans le kit

Faut le faire non ?

Enfin, voilà qui est fait, qui me plait et c'est déjà bien !

Des Histoires A Broder - Pique Aiguille Eugénie

Nous commençons en novembre une nouvelle boîte très jolie.... à suivre donc...

Vava

Commenter cet article

C
C'est vraiment très réussi!! J'aime beaucoup.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bel broderie et finition
Répondre
V
et encore plus beau en vrai !!!!
Répondre
M
Tout en finesse, j'adore, c'est magnifique
Répondre
T
Super joliiii !!!! bravo
Répondre
C
Très très joli.
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
Très joli pique-aiguilles, les couleurs de la cotonnade s'accordent très bien à la broderie. J'adore l'harmonie des couleurs. Bonne soirée.
Répondre
D
Superbe finition !
Répondre
C
Superbe ce pique aiguilles ! <br /> A samedi !<br /> Bises
Répondre
V
C'est un pique-aiguille très joliment finitionné ! Bravo ! Et ta toile de Jouy te servira, j'en suis sûre, pour un autre bel ouvrage ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
C'est très joli j'adore.
Répondre
C
Superbe finition ! Bravo<br /> Anita
Répondre
M
Très jolie ,bravo !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Jolie ta finalisation, même si tu n'as pas utilisé la toile du kit. C'est superbe. Bonne après midi bien grise. Bisous.
Répondre
V
C'est très joli même si ce n'est pas la toile du kit.
Répondre
C
C'est magnifique<br /> Bonne journée
Répondre
M
CC Valérie... c'est superbe... BRAVO !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Quelle belle finition ! ça ne se remarque pas du tout, que tu as oublié quelque chose, comme ça, c'est très joli !
Répondre
N
C'est absolument ravissant , bravo !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
N
C'est absolument ravissant , bravo !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
E
C'est super joli ! Adorable !Je suis toujours admirative de vos finitions. Et vos "petites erreurs" me plaisent, je me sens moins seule car je suis dans le même cas.<br /> belle journée
Répondre
T
Woaw, c'est super joli, bravo<br /> Bonne journée bises
Répondre
C
C'est A D O R A B L E et l'arrondi est très joli. Belle journée.
Répondre
M
Magnifique!!!! Bises.
Répondre
O
Pas si mal dis tu ??? Moi , je te dis très bien ! Cette superposition des 2 ronds rend très bien
Répondre
M
très jolie forme dentelée pour ce super pique aiguilles ! <br /> bisous bonne journée
Répondre
G
Comme c'est joli et réussi.<br /> Est-ce toi qui a découpé les supports festonnés ? C'est du bouleau, parole de cartonneuse !
Répondre
G
Ah la chanceuse, mais ton idée est parfaite, et il est peut être possible de trouver des personnes par chez nous qui pourraient nous rendre ce même service de découpes parfaites
V
à la découpe laser, c'est top et sans effort si ce n'est celle de M. Vava de me faire le programme de découpe !!!<br /> Bises<br /> Vava
C
Magnifique réalisation, je suis admirative<br /> Excellente journée
Répondre
G
Une magnifique réalisation!<br /> Pas évident à travailler le cartonnage en rond!
Répondre
P
Cette forme n'est pas évidente à travailler, c'est très réussi, bravo Vava, bisous.
Répondre
M
C est carrément bien BRAVO!!!j'aime beaucoup bises
Répondre
C
Jolie finition pour cette broderie. Belle journée
Répondre
S
Magnifique !!!
Répondre
H
c'est même très sympa...bravo
Répondre
F
Tres joli votre cartonnage...avec tout ces arrondis....pas facile....<br /> Hâte de voir le suivant....<br /> Bon jeudi
Répondre
D
Très joli et raffiné
Répondre
C
Il est superbe, bravo Vava. Bizzz.
Répondre
A
Superbe!bravo<br /> belle journée
Répondre