Gâtée pourrie

Publié le par vava

Gâtée pourrie

Surprise est bien le mot....

Quelques surprises ont jalonné la journée du 24 janvier dernier

où je passais le cap des 50 ans....

Margaux a été la plus créative.... 

ne voulant probablement pas que je gamberge de trop

sur cette nouvelle dizaine au compteur

elle nous a occasionné un petit déménagement,

elle emménageait à Vallet cette fois.... 

Autant vous dire que M. Vava et moi avons été bien occupés toute la journée...

Nous sommes revenus à la maison vers 16h, 

juste le temps de sauter... et de ne pas glisser... dans la douche

avant d'accueillir Matthieu et Laura qui m'avait fait un superbe Rainbow Cake

Gâtée pourrie
Gâtée pourrie
Gâtée pourrie
Gâtée pourrie

Marie nous a rejoint au plus vite mais Margaux n'avait pu se libérer

elle tenait seule la boutique et avait pensé à sa maman sur la pause de midi....

et voyez un peu

Gâtée pourrie
Gâtée pourrie
Gâtée pourrie

J'ai adoré.... j'ai cru à une fleur d'artichaut

mais c'est une Protea

Gâtée pourrie
Gâtée pourrie
Gâtée pourrie
Gâtée pourrie
Gâtée pourrie

Superbe non ?

 

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

 

Les petits coups de fil de la famille, des copines, les petits mails, cartes virtuelles...

toute la journée a été ponctué de ces gentilles attentions...

Je vous monte les envois qui ont trait à notre passion et notre créativité,

la vôtre cette fois en l'occurence...

Bernadette une jolie carte

Gâtée pourrie

Beya un calendrier brodé

Gâtée pourrie

Valérie : de quoi alimenter encore plus mes cours de cartonnage

Gâtée pourrie
Gâtée pourrie

Marylène a vu la brodeuse gourmande en moi !

Gâtée pourrie

Patricia 100% Talons Aiguilles

Gâtée pourrie

Christine la pépette qui est en moi 

Gâtée pourrie

Quant à ma copine Marie Pierre, elle a vu toutes les facettes de ma personnalité...

Normal, on se connaît depuis que nous étions en 1ère

au Lycée A. Mézières à Longwy en 1985...

c'est vous dire si elle me connaît bien....

Gâtée pourrie

Le CD chocolat a fait fureur...

mes voraces ont voulu lui faire sa fête

mais je me le garde pour un moment à moi toute seule,

.... bon, je partagerai un peu car ma maman et mon papa m'ont bien élevée

mais c'est dur !!!!

Gâtée pourrie

A toutes, un énorme merci....

Je suis touchée et toujours surprise

de voir que vous avez pris le temps de noter, de penser, de vous organiser....

pour ne pas oublier cette date....

 

Merci encore 

 

Vava

Gâtée pourrie
Gâtée pourrie

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

C
Que de beaux cadeaux et de belles attentions en cette journée particulière!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire ! Tu as été gâtée comme tu le mérites !
Répondre
T
Joyeux anniversaire en retard. <br /> Que de belles choses !!! ;-) <br /> Bisous
Répondre
S
Joyeux anniversaire. Tu as été bien gâtée : bravo et bonne soirée.<br /> Amitiés
Répondre
B
Bonsoir Vava,<br /> Très Bon Anniversaire 50 ans un bel Age<br /> Je vois que tu as étés très Gâtée le bouquet je le trouve magnifique il change des bouquets traditionnel<br /> Très bonne soirée et à bientôt <br /> Bises de Vallet<br /> Bernadette
Répondre
M
Que de jolis présents, le gâteau est des plus originaux sans oublier le très beau bouquet de Margaux !!!!<br /> Tout cela aide bien à franchir le cap des 50 ans. Bonne soirée
Répondre
V
Que de belles surprises ! Tu as été gâtée mais comme c'est normal !!!! <br /> De mon côté, j'ai zappé cette date et j'en suis bien désolée et pourtant je devrais m'en souvenir puisque c'était la date anniversaire de ma grand-mère maternelle à laquelle j'étais très attachée. Et aussi celle de notre ancien voisin en Lorraine que nous n'avons appelé qu'hier soir !!!! :( Je suis et je reste une tête de linotte !!!<br /> Bravo à Margaux pour cette superbe composition ! Quel dommage qu'elle ait été "coincée" à la boutique ! <br /> Il est bien surprenant, ce gâteau ! Très original ! Je pense que vous avez du vous régaler ! <br /> Bonne journée et bonne semaine ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
tu le mérites !!!!!<br /> bonne semaine
Répondre
A
De beaux cadeaux<br /> belle journée
Répondre
D
Bonne anniversaire vava!!!<br /> Le gâteau est magnifique en couleurs et le bouquet est bien joli aussi.<br /> Un petit coucou de Lauris en Provence!<br /> Danielle
Répondre
M
très gâtée en effet ! la composition florale une merveille !<br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Bon anniversaire VAVA, Pour moi c'est pas le changement de dizaine qui m'ennuie, c'est quand je suis pile entre deux dizaines. Félicitations à Margaux, son bouquet est très original.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Geneviève
Répondre
V
Et ben : Bon Anniversaire !!!! Mon petit Pierre a eu 20 ans le 25 janvier et comme il est étudiant à Marseille on sera obligé d'attendre les vacances fin février pour faire un aussi beau gâteau que celui des 50 ans de Vava !!!! bonne continuation....
Répondre
K
Un peu en retard joyeux anniversaire, bienvenue dans le club très sélect des cinquantenaires...ça fait 3 ans que j'appartiens à ce club ;)<br /> Le gâteau est super original! Et la fleur magnifiques (au départ j'ai cru moi aussi un artichaut!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
P
50ans ça se fête! le gâteau est à tomber,bravo à Matthieu et Laura pour des amateurs c'est une belle réussite,j'aime l'originalité du bouquet de Margaux,tu as reçu de très beaux présents ça aide à franchir le cap,encore de gros bisous pour ton anniversaire, bonne soirée.
Répondre
V
Hello, je ne sais si tu as envoyé la grille, mais je n'ai pas reçu... J'espère que ça n'a pas attérri dans les spams... Merci, bisous
Répondre
H
Joyeux anniversaire !<br /> C'est mon fils qui lui a eu 40 ans le 24 ! le temps passe vraiment trop vite , je le vois encore tout petit ...<br /> Bizzz
Répondre
N
Joyeux anniversaire Vava !!!<br /> Tu as été très gaté ; il est vrai que ça aide a oublier les années au compteur ;)))<br /> Bisouxxx<br /> Nathalei
Répondre
M
Tout d'abord tres bel anniversaire Vava !<br /> Tous ces presents sont originaux et magnifiques, bravo a toutes de t'avoir bien gatee.<br /> Doux dimanche, bises,<br /> maty
Répondre
D
Que de jolies attentions.<br /> Bravo aux pâtissiers, il est pimpant ce gâteau.<br /> Et n'oublions pas Margaux qui a su te faire un bouquet très original.
Répondre
G
hello bon anniversaire en retard mais je vois que tu as ete bien gatee bisous
Répondre
D
Aec un peu de retard Joyeux Anniversaire<br /> <br /> Effectivement ta as été bien gâtée
Répondre
M
Avec du retard très bon anniversaire que je vois qui a été dignement fêté.
Répondre
B
bien tristounet ce bouquet - manque un peu de couleurs - heureusement le gâteau était très très très festif... bonne journeé
Répondre
S
Bon anniversaire Vava pour ce demi siècle qui commence dans la joie avec tous ces cadeaux d'amitié, et ce beau gâteau arc en ciel et le superbe bouquet original de Margaux . <br /> . ici aussi les anniversaires s'enchainent en janvier ma jumelle et moi du 13 janvier,; ma tante et ma belle sœur du 14, mon mari du 15, ma petite fille 2 ans le 20, mon beau-fils même âge que toi 50 ans le 23 janvier la veille du tien, et maman le 26 janvier : 95 ans !!!! tout ça après les fêtes de fin d'année !!!! pas le temps de perdre les kilos dus aux chocolats de noël et aux bons repas !!!!bises.et bon dimanche .
Répondre
V
Jolies cadeaux.
Répondre
M
C'est bon d'être fêtée de cette façon, tout est chaleureux, très bon anniversaire. Profitez de votre jeunesse. Je vous embrasse.
Répondre
M
Très bon anniversaire, en retard............mais le cœur y est! <br /> Tu mérites tous ces cadeaux. le gâteau est magnifique et il devait être très bon! <br /> La composition florale, vraiment très originale.....<br /> Bon dimanche. Bisous. Marie Agnès
Répondre
C
Bon anniversaire avec du retard aussi mais je ne savais pas, voilà de quoi digérer cette dizaine...<br /> Bon dimanche<br /> Anita
Répondre
L
bon anniversaire avec un peu de retard. Tu as été bien gâtée. Le bouquet est superbe!!!<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Tu as été super gâtée par ta famille et quelques cartes reçues et petits cadeaux. Ma carte partira Lundi.<br /> Super la composition de Margaux, j'ai aussi pensé à une fleur d'artichaut . Bon Dimanche sous un ciel gris. Gros bisous.
Répondre
M
bon anniversaire avec un peu de retard !! tu as été vraiment gâtée !!
Répondre
Y
Une belle journée et de beaux souvenirs à bien ranger avec tous ces présents...enfin ceux qui restent et qui n'ont pas échappés à la gourmandise <br /> BISOUS et bon dimanche
Répondre
E
Il n'est pas trop tard et c'est avec beaucoup d' affection que je vous souhaite une belle décennie de quinqua. <br /> Christine d' ARES
Répondre
I
J'étais certaine que tu serais bien gâtée pour fêter ton anniversaire!<br /> biz<br /> Isa
Répondre
C
Tu as été effectivement pourrie gâtée mais tu dois bien le mériter. Avec un peu de retard, bel anniversaire et bon dimanche
Répondre
O
Bon anniversaire ! on ne gâte que ceux qu'on aime , et vous êtes une si belle famille !
Répondre
M
Bon anniversaire . Une belle journée qui vous fera de bons souvenirs.
Répondre
M
Bon anniversaire avec u peu de retard<br /> magnifique compo de Margaux, et magnifique gâteau !<br /> Bises
Répondre
G
Oh un gros oubli de ma part , mais avec retard je viens tout de même te souhaiter un bel anniversaire. Une dizaine de plus, cap difficile que je n'ai pas aimé .... Mais la famille et les amis sont là pour faire digérer la chose plus facilement !
Répondre
C
Bon anniversaire. Les fleurs sont superbes et je pensais également à un artichaut.<br /> FRANCOISE
Répondre
B
Bon Anniversaire si j'avais su je t'aurai ajouté un petit plus pour ce changement de dizaine, bien gatée par ta famille et tes amies, je pensais aussi à une fleur d'artichaut, c'est superbe, bises
Répondre
F
De belles gâteries pour un joyeux anniversaire .... <br /> bon anniversaire
Répondre
C
Avec du retard, je te souhaite un très bel anniversaire. <br /> Maman aussi fête son anniv le 24!<br /> Tu as été très gâtée. Et bien entourée. Ton gâteau était superbe. Et le bouquet magnifique.<br /> Bizzz,<br /> Cécile
Répondre
E
bon anniversaire avec un peu de retard<br /> Moi aussi, j'avais d'abord pensé à une fleur d'artichaut
Répondre
M
Bon anniversaire
Répondre
M
Il n’est jamais trop tard pour souhaiter de bonnes choses ! Alors , joyeux anniversaire !!! Si vous êtes autant gâtée, c’est que vous le méritez !<br /> J’avais pensé aussi à un artichaut ! <br /> Bon dimanche . Monique .
Répondre
M
Oh quel joli bouquet et avec quelques jours de retard Joyeux Anniversaire et bon dimanche!bisous
Répondre
A
Avec un soupçon de retard bon anniversaire<br /> PS : j'étais aussi sur une fleur d'artichaud ;)
Répondre