Sal Mme Chantilly avec Valérie : le matériel

Publié le par vava

Sal Mme Chantilly avec Valérie : le matériel

Tous les 3 du mois, on se retrouvera avec Valérie et d'autres brodeuses

pour un sal " de créatrice"...

Un sal où l'on brode chacune la grille de notre choix

mais des modèles d'une seule et même crétarice

L'an dernier Valérie avait fait de même avec V Enginger

Cette année c'est donc Madame Chantilly

que j'ai eu la chance de rencontrer sur le salon de Villemur l'an dernier

et à qui j'avais acheté cette grille" Love"

 

Sal Mme Chantilly avec Valérie : le matériel

J'aime beaucoup tout ce que fait cette créatrice

C'est une dame très agréable en plus et qui parle un français remarquable.

Ce modèle m'a fait de l'oeil immédiatement

et si je ne l'avais pas égaré dans mes stocks, il serait déjà brodé

 

Sal Mme Chantilly avec Valérie : le matériel

Là, tout est prêt, je pense broder une lettre par étape....

A tout bientôt en mars donc....

Même si je ne suis pas là, je penserai à programmer un article sur ce sal

 

Bonne journée.

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Quelle bonne idée pour ce nouveau SAL! La broderie promet d'être superbe.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
J
super jolie broderie!les couleurs sont belles!bisous josie
Répondre
T
Tu verras elle se brode rapidement, je l'ai adoré ! ;-)
Répondre
A
Très jolie grille<br /> belle semaine<br /> biz
Répondre
R
très joli, bonne broderie!
Répondre
M
bien joli modèle ! bisous
Répondre
V
Jolie grille ! Au mois prochain donc pour celle-ci ! Bonne soirée et bon dimanche ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
à bientôt pour les premières xxx;<br /> bon week-end
Répondre
M
Une belle grille. <br /> Bon samedi
Répondre
N
Très joli modèle, il sera superbe.
Répondre
V
un joli sal en perspective
Répondre
C
Le résultat promet d'être très joli ;-) à suivre...
Répondre
G
bien jolie grille bisous
Répondre
K
c'est une très joli grille<br /> je vais suivre tes avancées avec plaisir<br /> bises<br /> karen
Répondre
D
Très joli modèle.<br /> Bonne broderie à toi.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Très jolie grille et très beau choix de coloris de fils. Une jolie broderie en perspective. Bonnes petites croix. Bon Samedi sous un ciel gris et bruineux. Gros bisous.
Répondre
C
il sera superbe, j'aime les tons !!!! bonne journée
Répondre
V
Joli choix d'ouvrage.
Répondre
M
Très jolie grille aux couleurs douces. Au mois de mars pour voir le début de cette belle grille. Bonne journée.
Répondre
F
C'est un très joli modèle......tout en douceur et en finesse....c'est un bon choix.<br /> Au 3 du mois prochain pour admirer la premier lettre.<br /> Bon we.
Répondre
S
Une bien belle grille en effet. Je présume que tu as conservé les coloris préconisés...<br /> bon week-end.
Répondre
G
Mme Chantilly est une créatrice très agréable, venue plusieurs fois à Pexiora et dont les modèles nous font toujours de l’œil surtout quand on les voit brodés sur son stand. J'en ai quelques uns en attente .... surtout de Noël.
Répondre
S
Très beau modèle, et jolies couleurs de fil tendres , cette broderie va être magnifique !!bises .
Répondre
B
jolie grille, bonne continuation, bises
Répondre
O
Jolie grille que tu vas nous sublimer par tes choix de couleurs
Répondre
D
Je ne connaissais pas cette grille . Superbe et délicat
Répondre
M
Juste impossible de ne pas AIMER!!!bises et bon WE
Répondre
Z
Bonjour vava, cela fait quelques années déjà que je suit votre blog, toujours de belles choses et de belles idées pour les casiers (j'en ai un à faire d'ailleurs, et avec notre club nous avons décidé de les faire cette année). J'adore madame chantilly, je l'ai rencontré il y a 2 ans à l'exposition de Bourbon l'Archambaud 03, et je confirme personne très agréable et qui parle bien français. j'ai réalisé l'année pour les voeux 17 la boule de neige. Merci aussi pour vos reportages sur les chateaux de la loire. Bon week end et bonnes petites croix. zabellou de vichy
Répondre
3
moi aussi je love Madame Chantilly<br /> hâte de voir la suite<br /> pas fini pour la St Valentin avec ton aiguille turbo?
Répondre
N
Joli choix!
Répondre