Agenda de juin... nouvelle date à ne pas manquer

Publié le par vava

Agenda de juin... nouvelle date à ne pas manquer

Sylvie me confie in extremis l'affiche de l'exposition de son club à Vernon

Voici donc :

Agenda de juin... nouvelle date à ne pas manquer

Pour les infos, je vous guide sur le blog de l'association organisatrice

Par ouie dire, je sais que c'est toujours une très belle expo...

Belle balade aux veinardes qui s'y rendront

 

Bonne journée

Vava

Commenter cet article

L
Merci de me rappeler l'adresse mail pour que he t'envoie l'affiche de l'expo. À la mjc Prévert.
Répondre
V
clique sur le "contact du blog, http://talonsaiguilles.over-blog.fr/pages/Conctact-talons-aiguilles-8334095.html et tu pourras m'adresser alors l'affiche. Je ne veux pas que mon email apparaisse sur un commentaire pour les spams à venir ensuite<br /> Bonne soirée<br /> Vava
F
Bonsoir, il y a aussi les puces de couturières dans le Puy de Dôme à St Ours les Roches 63230 le dimanche 3 Juin.<br /> Merci de le publier, je n'ai pas de blog.
Répondre
G
Pff c est trop loin bisous
Répondre
L
Coucou vava, notre atelier les abeilles organise pour la 1ere fois les 23 et 24 juin une expo. de patchwork à la mjc Prévert à Toulouse, est ce qu'il est possible de t'envoyer l'affiche pour diffusion dans l'agenda de juin ?
Répondre
V
Oui, confie moi les dates, affiche.... et j'en parlerai vite... A bientôt<br /> Vava
L
une belle affiche ! prometteuse !!<br /> bisous et belle journée-
Répondre
F
L'affiche est alléchante...merci.<br /> Bonne fin de matinée
Répondre
G
Merci!<br /> Belle affiche!
Répondre