Atelier Valéryan - Les nouveautés

Publié le par vava

Atelier Valéryan - Les nouveautés

Comme je vous en avais parlé au début du printemps

je vous avais promis des nouveautés

créées spécialement pour les salons que je devais faire alors ....

 

Voici donc maintenant, elles sont toutes disponibles sur le site :

 

:

Tout d'abord nous avons créé une rubrique "Bonnes affaires"

avec quelques références qui ne seront bientôt plus disponibles.

 

Mais aussi des nouveautés donc :

 

Côté charms :

 

Atelier Valéryan - Les nouveautés
Atelier Valéryan - Les nouveautés

Pour les cintres: deux nouveautés

le cintre chat et le cintre ancre de marine

tous les deux disponibles en 10, 12, 15, 17,5 et 20 cm comme les précédents

Atelier Valéryan - Les nouveautés
Atelier Valéryan - Les nouveautés

Pour ce qui est des cadres

un  cadre noeud que j'aime beaucoup

Atelier Valéryan - Les nouveautés

Un cadre flacon dans une troisième version

Atelier Valéryan - Les nouveautés

Et un cadre rectangulaire incurvé

positionnable à souhait en horizontal ou vertical

Atelier Valéryan - Les nouveautés
Atelier Valéryan - Les nouveautés

Au niveau des grilles : mon chouchou du moment :

Kouskovo en référerence au palais de la banlieue de Moscou 

visité avec Marie à l'automne 2016

 

Mais aussi la grille Chas-Chat pour les fanas de broderie et de félins !

Atelier Valéryan - Les nouveautés
Atelier Valéryan - Les nouveautés

Nouveautés "mode" avec des broches fun relatives à ce qu'on aime

la broderie, la couture, le shopping, les belles phrases....

A porter sur un vêtement en salon, en club,

ou à accrocher sur une trousse ou sur un sac "fait main" évidemment !

Atelier Valéryan - Les nouveautés

Voici aussi la fameuse règle de brodeuse

qu'on m'a déjà réclamée dès la présentation du tuto

le tuto d'utilisation est  sur un ancien article

Une seule règle gravée recto-verso (présentée sous ses deux faces sur la photo)

permettant de travailler sur les toiles les plus usitées (5,5 - 6 - 7 et 8points/cm)

avec un seul outil

Atelier Valéryan - Les nouveautés

Enfin autre accessoire pour travailler : un calibre pour cartonnage

Il permet de connaître l'épaisseur de nos chutes de carton

quand on a oublié de noter sur nos restes en quelque épaisseur ils sont.

Atelier Valéryan - Les nouveautés

Le site est à jour.... si ça vous tente....

 

A bientôt....

Vava

Publié dans broderie, Atelier Valeryan

Commenter cet article

C
que de choix, super !!!!! il y a une petite chose à laquelle tu devrais penser : aux dames qui font du patchwork .... beaucoup de proposition pour les brodeuses mais les autres ..... ce n'est qu'une suggestion, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
C
Que de nouveautés qui donnent envie d'acheter!!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Votre imagination a été bien fructueuse ! Bravo ! Vous avez créé de fort jolies petites choses ! :) Bonne fin de dimanche ! Bizhs !
Répondre
V
une belle série de nouveautés !!!! bravo
Répondre
M
de jolis charms de beaux cadres et des nouveautés belles et pratiques ! merci et bonne fin de semaine <br /> bisous
Répondre
P
beaucoup de nouveautés. est-ce que ça t'intéresserai de venir tenir un stand à notre expo vente à Bannalec début octobre ?
Répondre
O
AH !!! chouette, vite, je commande la réglette, pour mes petits bouts. Bon week end
Répondre
C
Merci pour ces nouveautés ! très beau, le cadre noeud ! les règles nécessaires ! et les nouveau produits que tu appelles broches, on peut les accrocher comme des broches ? il y a déjà l'épingle au dos ? (tu ne nous montres pas le dos). Très belles nouveautés qui mettent l'eau à la bouche !
Répondre
V
oui, ce sont de vraies broches à épingler.bonne journée<br /> vava
S
de jolies nouveautés, bravo à vous 2 !
Répondre
C
Merci pour cette info sur les nouveautés de l'Atelier ! Bon samedi ;-)
Répondre
A
Super toutes ces nouveautés!<br /> belle journée
Répondre
S
De superbes nouveautes tres utiles bisous
Répondre
S
Oh la la! Tu nous offres l'embarras du choix! Bises
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
N
il y a de très bonnes idées. Bravo!!
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Depuis le temps que je veux commander , je vais pouvoir le faire. J'ai vu quelques nouveautés qui m'intéressent. Bon Samedi tout gris. Gros bisous.
Répondre
M
De bien belles nouveautés, je vais de ce pas visiter votre boutique. Bonne journée.
Répondre
M
De belles nouveautés ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
G
Quelle créativité, que d'idées intéressantes, bravo à toi Vava et à ton mari.
Répondre
D
Un tour dans ta boutique s'impose.<br /> Bravo pour toutes ces nouveautés.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
je vais aller voir ta boutique-<br /> bisous du samedi-
Répondre
B
que de jolies nouveautés, bravo et merci, à bientôt car je suis tentée, bises. Beya
Répondre
M
Une très belle balade dans l'Atelier... de super jolies nouveautés... de quoi trouver son bonheur !<br /> <br /> Belle journée Valérie, bisous
Répondre
P
De belles nouveautés,je sens que je vais craquer dommage que tu ne viennes pas à Villemur le W.E prochain, bisous.
Répondre
C
Que de jolies nouveautés.<br /> Je suis ravie de ma règle de brodeuse, c'est super pratique.<br /> <br /> Bizzz,<br /> Cilou
Répondre
O
merci !
Répondre
G
Belles nouveautés!<br /> Merci!<br /> Chouette la règle-calibre, cela évite de sortir le pied à coulisse!
Répondre
F
Sont chouettes toutes ces nouveautés.......<br /> Bravo à votre équipe de choc....
Répondre
V
De bien belles créations...Bravo
Répondre
B
Bises<br /> Bernadette
Répondre