Victorian valentines - 2

Publié le par vava

Victorian valentines - 2

Voici le deuxième coeur sur cette série de 5

 

Victorian valentines - 2

Ce coeur était plus simple  cette fois... 

et je trouve les coloris plus adéquates...

Affaire de goût probablement...

Victorian valentines - 2
Victorian valentines - 2

Je ne sais pas si je vais défaire et me recentrer sur les coloris plus fanés.

J'avais peur qu'il s ne ressortent pas assez sur la toile 

qui est quasiment ton sur ton....

 

Victorian valentines - 2

A voir lorsque je reprendrai tout prochainement la toile

 

A bientôt donc

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Très sympa ce nouveau coeur!! J'aime beaucoup les deux comme cela.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Peut etre qie entre deux coeurs plus vifs il ressortita mieux.ou si il y a du nlans dedant (je suos sur mon pprtable mon image est petite excuse) prendre du 52000.<br /> En tout cas c est fort jolie.<br /> Bonne vontinuation<br /> Mimi
Répondre
R
je suis de l'avis de Vynedu 56 ! attends pour défaire de voir ce que donne l'ensemble bises
Répondre
V
Et si tu attendais d'avoir brodé les cinq cœurs pour voir le résultat final ?!! Et tu changerais alors ce qui ne te plaît pas .... En tout cas, ces deux-là me plaisent bien ! ;) Bizhs !
Répondre
M
Tręs beux ces coeurs,bravo. Bises.
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Je trouve qu'il est très bien comme çà. Mais c'est toi qui vois. Bonne après midi encore bien chaude et lourde. Gros bisous.
Répondre
T
C'est trop joliiiii. Moi j'aime bien comme ca. <br /> Bisous
Répondre
V
Joli coeur. L'ensemble est très beau.
Répondre
D
Ils sont bien jolis tes petits coeurs.
Répondre
C
Ce coeur est très joli aussi, même si ma préférence va au premier, question de goût, comme tu dis !
Répondre
M
très jolis coeurs ! à voir avec l'ensemble ce que cela va donner <br /> bisous bonne suite
Répondre
Y
L'association des deux est super jolie.
Répondre
Y
C'est bien joli ainsi <br /> J'aime beaucoup mais bon c'est toi qui voit bien sûr <br /> BISOUS
Répondre
G
Moi j'aime comme ça mais les photos trompent parfois, à toi de voir "in situ".
Répondre
P
Sur le cœur de droite j'aurais mis un rose un peu moins soutenu mais tu verras bien à la fin de ce bel ouvrage,il faut voir l'ensemble, bisous.
Répondre
M
Très joli !<br /> bonne journée
Répondre
F
Ces cœurs sont ravissants, les couleurs sont toujours affaire de goût et l'œil,de chacun.<br /> Bonne journée
Répondre
M
J'adore... c'est magnifique !<br /> Belle journée Valérie, bisous
Répondre
O
Peut être qu'avec un cœur à côté "plus foncé" il ressortira mieux ? je le trouve joli
Répondre
M
je leur trouve un petit côté ancien charmant .les couleurs ne me choquent pas du tout .mais ça , c'est histoire de goût .même si tu recommences, ces 2 là ne seront pas perdus .tu en fera bien une bricole !!mais , ils sont beaux comme ça . Mireille.
Répondre
M
Beau début tout en finesse
Répondre
C
il est bien joli en tout cas ,ce nouveau coeur !
Répondre
M
Magnifiques ces petits cœurs BRAVO bises et bonne journée
Répondre
A
C'est très joli.<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
S
Tres joli ces
Répondre
S
Tres joli ces
Répondre
S
Tres joli ces
Répondre