Sal "Une année avec Mme Chantilly"

Publié le par vava

Sal "Une année avec Mme Chantilly"

Fidèle au rendez-vous de Valérie

notre meneuse de sal

Voici donc mon ouvrage de l'été fini.

Sal "Une année avec Mme Chantilly"

Un peu de mal maintenant à me projeter dans une finition

sur ce thème de l'été...j'ai plus la tête à Noël....

 

Sal "Une année avec Mme Chantilly"

J'ai pourtant le tissu parfaitement coordonné...

Sal "Une année avec Mme Chantilly"

Celles qui connaissent la grille ont bien remarqué

mon changement de coloris de fils

Pour les petites nouvelles à qui je souhaite la bienvenue

je vous les ai reprises en photo

Sal "Une année avec Mme Chantilly"

J'enchaîne avec une dernière grille cette année sur le thème de noël cette fois

Sal "Une année avec Mme Chantilly"

C'est encore une grille issue de mon livre 

Le point de croix Au Fil des Saisons aux éditions de saxe

qui est une mine avec 3 créatrices qui déclinent les différents moments de l'année

J'aurai rarement exploité un livre à ce point,c'est vous dire

 

Vous pouvez le trouver ici directement aux éditions de saxe.

Il est assez ancien et pas évident à trouver

Voilà donc

 

Bonne journée

et rendez-vous le 4 novembre avec mon nouvel ouvrage sur ce sal.

Je vous ai mis le lien vers le blog de Valérie en début d'articles, 

elle montre les avancées de chacune des participantes le 3 du mois

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
bravo !!!
Répondre
T
Trop beau !!! j'adore ! ;-) <br /> Bisous
Répondre
L
hâte de voir la nouvelle grille pour voir s'il y a des changements de couleurs ou pas !<br /> j'aime bien cette petite grille de Noël ^^
Répondre
P
Laisse mûrir l'idée de finition rien ne presse, c'est un thème que je ne brode pas beaucoup et pourtant que c'est beau, joli choix pour la suivante je l'ai souvent regardé cette grille! bisous.
Répondre
D
Rien qu'à regarder ta broderie on retourne en été avec le ciel bleu et le sable pur !<br /> Bonne cogitation pour la finition.
Répondre
O
Bleu comme le cieel , bleu comme la mer , très été cette broderie et le tissu envisagé est bien adapté . Tu vas nous trouver une belle finition . J'attends la suivante ....
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
V
Ta grille d'été est bien jolie et celle de Noël promet de l'être tout autant ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
J'aime tes couleurs comme toujours et j'ai cette grille de Noël en tête moi aussi pour la broder un de ces prochains jours ... semaines... mois .... !!!
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Une jolie broderie d'été de terminée. J'Aime beaucoup. Jolie aussi la prochaine grille de Noël. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
une jolie grille d'été terminée et j'aime beaucoup cette petite demoiselle et son sapin d'étoiles dans ton thème de prédilection !<br /> Bisous bonne journée
Répondre
C
j'adore cette grille de bord de mer....!!!!
Répondre
D
une broderie bien mignonne. Bonne journée
Répondre
O
Mignon comme tout. Les finitions toujours le hic !!!. Le thème de Noel, bien charmant. Belle journée
Répondre
M
CC... Bravo pour ce superbe ouvrage !<br /> Bonne continuation avec ce magnifique nouveau projet.<br /> Bonne journée Valérie, bisous
Répondre
B
bonne continuation, bises
Répondre
M
J'adore c est superbe BRAVO et ce livre me fait bien envie <br /> bises et bonne petites croix!
Répondre
V
Très joli ouvrage.
Répondre
A
Bel ouvrage et jolie nouvelle grille<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
N
Superbe!
Répondre
S
Magnifique ... la finition va arriver !!! tu vas bien avoir une belle idée.<br /> Bises
Répondre
F
Vous allez certainement lui trouver une belle finition à votre ouvrage d'été.<br /> Votre projet pour celui de Noël est charmant.<br /> Belle journée de jeudi.
Répondre