Sal Madame Chantilly - Ouvrage n°3... Star de Noël

Publié le par vava

Sal Madame Chantilly - Ouvrage n°3... Star de Noël

L'année se termine et pleine de confiance,

je finis ce sal "Une Année avec Madame Chantilly"

avec un ouvrage de Noël

Sal Madame Chantilly - Ouvrage n°3... Star de Noël

Toujours une grille extraite de mon livre

dont vous trouverez les références sur le lien ci-dessous

J'ai brodé l'amour en printemps

le bord de mer en été

je finis naturellement avec Noël

Sal Madame Chantilly - Ouvrage n°3... Star de Noël

Etamine en 12,6fils/cm deux fils à l'aiguillée sur deux fils de trame

Sal Madame Chantilly - Ouvrage n°3... Star de Noël
Sal Madame Chantilly - Ouvrage n°3... Star de Noël

J'espère juste avoir le temps de finir cette année,

au pire ce sera plus que prêt pour Noël 2019 !!

 

 

Je vous renvoie sur le blog de Valérie sur mène ce sal...
Vous y découvrirez les ouvrages des autres brodeuses

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
Tres joli début ! j'adore le rendu sur cette toile à pois. <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli début!<br /> belle journée
Répondre
V
joli !!!
Répondre
R
toujours très joli, j'adore ta toile et tes couleurs! bises, bon dimanche
Répondre
V
J'aime beaucoup (une fois de plus ! ;)) l'association de couleurs que tu as choisies ! Bravo ! Et oui, tu vas réussir à le finir pour Noël ! J'y crois ! Bonne nuit ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
bien joli debut bisous
Répondre
S
magnifique un sapin d'étoiles !
Répondre
C
Tres joli debut, les couleurs sont splendides !
Répondre
M
un bien joli commencement .<br /> L'autre jour, au petit salon créatif organisé par l'association Iceberg(pour les petits autistes )il y avait Sara Guermani et Mme Chantilly ! c'était un vrai bonheur !!!!!!!!!
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Un joli début pour ce nouvel ouvrage de Noël. Tu as changé la couleur du pot et il ressort mieux de cet façon. Bonne continuation. Bon Samedi froid entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
G
Superbe réalisation!<br /> Très sympa cette toile à pois!
Répondre
P
Je la regarde souvent cette grille, elle est très jolie, ces toiles à pois sont très chouettes pour le thème de noël, bon W.E, bisous.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Joli début sur un ouvrage prometteur !<br /> Bonne journée Valérie, bisous
Répondre
M
jolie début sur cette très belle broderie de Noël j'aime ton choix de toile et les coloris utilisés<br /> bonne journée bisous
Répondre
B
bonne continuation sur cette jolie broderie, bises et bon week end
Répondre
G
Une créatrice dont on ne se lasse pas.
Répondre
C
Très beau début. Bizzz
Répondre
N
Joli début!
Répondre
D
un joli début, de toute façon Noël c'est tous les ans cela te servira.<br /> Bon WE
Répondre
N
Encore un beau projet ! Bon week-end. Bises
Répondre
N
Encore un beau projet ! Bon week-end. Bises
Répondre
F
Un très beau projet, il y a du travail sur ce modèle, mais comme vous le dites......cela peut être pour 2019.....pas de pression.<br /> Bon samedi.
Répondre