Maisonnette de décembre

Publié le par vava

Maisonnette de décembre

Les plus anciennes visiteuses se souviennent peut-être de ma mésaventure 

avec la série des maisonnettes de CCN.

Pour les plus récentes abonnées, je vous explique

J'avais entrepris ed broder toutes les maisonnettes

de CountryCottageNeedleworks

Mois après mois, je vous les ai montrées jusqu'à ce mois de décembre 2017 je crois

où je n'ai plus réussi à remettre la main sur ma toile.

Il me restait de mars (la première brodée) à novembre 

mais celle de décembre avait disparu.

Pas grave m'étais-je, dit, un jour ou l'autre, elle réapparaitra...

Et bien j'ai attendu  et attendu encore, mais elle n'est pas revenue !!!

L'autre jour, à l'occasion d'un brin de rangement dans mon joyeux foutoir

j'ai remis la main sur les maisonnettes déjà brodées.

Cela m'a mis un coup de boost et je me suis dis que c'était trop bête de tout perdre 

par découragement d'avoir perdu une toile.

 

Je m'y suis donc remise et voici la maisonnette de décembre

 

 

Maisonnette de décembre

Ce que j'aime ce style de grille

Toujours beaucoup de couleurs de fils

que je simplifie parfois...mais pas toujours

Maisonnette de décembre
Maisonnette de décembre

Voilà qui me redonne l'envie de finir cette série....

Tant pis si l'autre toile réapparaît une prochaine fois,....

Au moins j'aurai la satisfaction d'avoir brodé la série 

et de ne pas avoir acquis les grilles

au gré des puces de couturières et autres lieux de perdition 

pour rien

 

A suivre donc, rendez-vous en janvier et février avant la finition

 

Vava

 

Si certaines d'entre vous ne connaissent pas cette créatrice US,

un petit clic s'impose

vous y découvrirez un bel univers

Publié dans broderie

Commenter cet article

P
J'aime ces couleurs!
Répondre
G
Bonsoir Vava<br /> Je fais le tour des blogs chez Overblog dont je ne reçois plus la news depuis Mercredi 5 Décembre. <br /> Tu as eu raison de reprendre ce joli calendrier avec des maisons. Tu as déjà retrouvé presque toutes tes broderies. Le mois de Décembre est donc brodé en double. il refera peut être surface un de ces jours !!!<br /> Bravo à toi et bonne continuation. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
T
OH ben oui je m'en souviens, c'est bien que tu aies repris tes maisonettes en main. <br /> Bisous
Répondre
H
Super réalisation !<br /> Moi aussi , "j'égare " bcq !!!!<br /> Je n'ai pas pu traduire ce merveilleux site ; tuto admirable .
Répondre
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
C
Un joli début . Rendu superbe bonne continuation. Au fils du temps l'ancienne toile réapparaîtra à ta grande surprise. Bise
Répondre
M
bien jolie maisonnette !<br /> bisous
Répondre
C
j'adore cette petite maison que j'ai également brodée ainsi que toutes les autres !!!!! tu vas donc avoir des doublons...
Répondre
V
Belle initiative que de re-broder cette maisonnette ! Mais je me suis la même chose que Didine ! Maintenant que tu l'as re-brodée, elle va ré-apparaître d'ici peu !!! ;) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Tu vas voir les autres maisonnettes vont bientôt ré-apparaître maintenant que tu es relancée.
Répondre
C
Tu as bien fait de le refaire. c'est adorable et ça aurait été trop bête de tout laisser en plan.<br /> <br /> bizzz,<br /> Cécile
Répondre
C
Je connais bien et j'adore ! j'en ai une attente... d'être brodée ! <br /> Si tu la retrouves, elle ne sera pas perdue, il y a plein d'amatrices...! <br /> Bonne soirée !<br /> Bises
Répondre
C
Ravissante maisonnette ! j'espère que tu arriveras à tout terminer !
Répondre
M
Très joli, dommage que cela n'aurait pas été terminé.
Répondre
C
très jolie maisonnette !!!!!! j'aime également , bonne journée, amicalement
Répondre
L
bien jolie cette maisonnette-<br /> super de terminer tes encours---<br /> bonne continuation ! bisous-
Répondre
G
Bien jolie maisonnette!<br /> Félicitations!<br /> Une riche idée cette reprise!
Répondre
O
Cela aurait été dommage, de ne pas continuer la série, elle est bien jolie. Quand à l'autre, le jour où elle pointera le bout du nez, vous trouverez bien comment l’accommodez. Bonne journée
Répondre
O
Comme je dis toujours : " on ne perd rien , on égare " !
Répondre
V
Joli mois de décembre.
Répondre
M
Magnifique !<br /> Bravo, bonne continuation, bises
Répondre
D
jolies maisonnette, je crois que l'on a toute un peu de foutoir, depuis mon déménagement c'est encore pire avec le temps je trouverais.
Répondre
S
"un brin de rangement dans mon joyeux foutoir" , ça me rappelle moi aussi ! je vois qu'on est toutes pareil ! en tout cas ta maisonnette de décembre aux couleurs de noël est ravissante !
Répondre
P
Tu as bien fait de la rebroder si jamais elle refait surface tu trouveras bien à l'utiliser! bonne journée, bisous.
Répondre
B
bravo et bonne continuation, bises
Répondre
G
J'adore cette créatrice made in USA dont j'ai plusieurs modèles brodés à la maison. Et dont cette série me fait aussi de l'oeil depuis longtemps sans jamais se démoder. Bravo d'avoir repris ton travail pour le mener à bien et nous attendrons la finition pour ces 12 mois de l'année bientôt.
Répondre
A
C'est très joli!<br /> belle journée
Répondre
N
C'est ce qu'il fallait faire. C'était trop dommage de délaisser cette belle série. Bonne journée. Bises
Répondre
D
en voilà une idée qui est bonne !
Répondre
N
Tu as bien raison!
Répondre