Petit rien finitionné !

Publié le par vava

Petit rien finitionné !

Voici une finition minute de la broderie brodée la semaine passée

 

Petit rien finitionné !

Si certaines broderies mettent des semaines, voire des mois ou des années

à trouver leur finition, ce ne fut pas le cas de celle-ci

Il faut dire que Noël approche,

si je veux en profiter dans la maison prochainement...

pas de mystère, faut s'y mettre.

J'avais trouvé le tissu adéquat coordonné au cadre

et sur lequel je m'étais basée pour modifier les coloris de la grille.


Le croquet blanc et un brin de ruban de satin.... 

J'ai assemblé ma broderie, le croquet et le tissu

en me référant au tuto que je vous avais donné il y a peu de temps

Petit rien finitionné !
Petit rien finitionné !
Petit rien finitionné !
Petit rien finitionné !

Montre en main, moins de 20 minutes une fois tout sorti...

Pas mal non ?

Petit rien finitionné !

Voilà qui est fait... à bientôt

Vava

Commenter cet article

A
adorable bravo à toi
Répondre
T
Une tres jolie finition ! ;-)
Répondre
S
Superbe ce petit rien !<br /> Amitiés
Répondre
M
Bonjour. C'est vraiment ravissant, un peu style shabby, très classe.<br /> Bon fin de journée. Bises. Michèle J.
Répondre
M
Très, très joli
Répondre
R
très joli, bravo! bises
Répondre
M
Mimi à souhait BRAVO!!!<br /> bises
Répondre
M
c'est superbe ! tout en douceur<br /> bon w e
Répondre
V
Très jolie finition.
Répondre
C
Très mignon ;-)
Répondre
V
très mignon; bon WE
Répondre
I
Très joili et tout mignon! Bravo!<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
G
tres jolie finition bisous
Répondre
V
Bravo pour cette rapide mais bien jolie finition ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Ce petit rien est tout mignon ! ,bravo ton goût est exquis comme à l'habitude.<br /> Douce soirée.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Très jolie finalisation, et rapide en plus de cette broderie de Noël. Je pense qu'elle est déjà accrochée. <br /> Bonne fin de journée sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
F
Une petite déco sympa, très fille avec ces tons de roses, j'aime bien.<br /> Bon après midi.
Répondre
M
Adorable déco pour ce Noël ! Bravo pour la finesse de cette finition ! <br /> Très réussie ! <br /> Bisous<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
M
une jolie finition pour mettre en valeur cette jolie broderie de Noël ! <br /> bisous bonne fin de journée
Répondre
L
une bonne idée pour cette grille pas très grande !!<br /> bravo une belle mise en valeur avec cette déco-<br /> bon week-end- bisous-
Répondre
M
superbe, c'est une belle finition, j'aime bien ce petit motif
Répondre
M
superbe, c'est une belle finition, j'aime bien ce petit motif
Répondre
A
trop beau!! bravo..
Répondre
M
Toute mignonne cette finition.Bravo Valérie. Bonne journée
Répondre
C
tout mimi j'aime !!!!! bravo Vava , bonne journée, amicalement,
Répondre
L
C'est tout rose, tout girly, trop mimi
Répondre
M
j'étais sure que tu allais en faire une petite merveille ! bravo Vava .
Répondre
P
Très jolie finition, c'est trop mimi, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
P
Pas mal et superbement réussi c'est très beau, bravo, bisous.
Répondre
O
Voilà qui est fait ......et très bien fait ! Bravo
Répondre
M
Une très jolie finition pour cette adorable petite broderie !<br /> Bravo, bonne journée, bises
Répondre
D
belle finition pour cette petite broderie, fait toujours avec goût.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Très joli ! Bonne journée !
Répondre
B
toujours de jolies finitions pour tes ouvrages, bises et bonne journée
Répondre
C
Une jolie petite broderie avec des coloris de tissu et de cadre bien coordonnés , bravo !
Répondre
G
Voila qui est fait et bien fait !
Répondre
L
Très jolie finition. Bravo. Bises
Répondre
M
Très jolie finition !
Répondre
N
Vite fait, bien fait. Le résultat est super joli ! Bonne journée
Répondre
A
Très joli!<br /> belle journée
Répondre
G
Magnifique!<br /> 20mn, ah oui!!! tout sorti!!!<br /> Félicitations!
Répondre
P
So romantic !
Répondre