Couronne fleurie, c'est brodé !

Publié le par vava

Couronne fleurie, c'est brodé !

Et oui... fini... et finalement en moins de temps que prévu....

 

Couronne fleurie, c'est brodé !

Il faut dire que par rapport au précédent article,

il ne restait plus que les tiges au point arrière

et les fleurettes au point de noeud

Couronne fleurie, c'est brodé !
Couronne fleurie, c'est brodé !
Couronne fleurie, c'est brodé !

J'adore faire des points de nœud

et ce motif en sort réhaussé à mon sens tout du moins

avec ces fleurettes à ce point qui donne du relief à la broderie.


Le seul souci est de penser à repasser à l'envers sur un tissu épais

dans ce cas, sur un plaid en polaire, ou comme beaucoup de brodeuses

sur une serviette-éponge.

 

 

Couronne fleurie, c'est brodé !

ça vous permet de voir que mes arrières ne sont pas top

mais j'avoue qu'avec déjà les myriades de changements de fil

je n'ai pas eu le courage de faire des arrêts

et de reprendre quelques cm plus loin

Couronne fleurie, c'est brodé !

Voilà qui me plaît bien,

idéal pour mettre en valeur mes cadres colorés de l'Atelier Valéryan

que nous proposons uniquement sur les salons

et qui plaisent bien.

 

 

A tout bientôt

Vava

 

Pour mémoire, c'est un modèle UB design très ancien. 

La couronne n'est qu'un détail de la fiche entière.

 

 

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
très jolie couronne fleurie. bravo pour cette jolie broderie. Pour info Valérie, J'ai pu trouver un modèle en fouillant dans mes nombreux magasines pour réaliser le coussin de mariage de ma nièce. Hâte de voir votre modèle joliment encadré. bises Vallou la normande.
Répondre
C
Bonsoir chèrs frères et soeurs<br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 94 48 10 50
Répondre
C
Bonsoir chèrs frères et soeurs<br /> Je m'apelle CELINE LOPEZ <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 94 48 10 50
Répondre
T
Superbe résultat ;-) bisous
Répondre
A
Bravo j'aime beaucoup cette grille, le rendu est très beau, délicat
Répondre
V
Très jolie broderie, toute en finesse ! J'ai hâte de la voir dans un de vos cadres ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
N
J'adore cette couronne.
Répondre
S
ohhhh ! c'est splendide ! cette touche finale des fleurettes au point de noeud donne du relief , que c'est beaaaaau , bravo vava !!!
Répondre
M
trop beau, j'adore !<br /> bravo pour tes points de nœuds pour moi c'est une catastrophe je n'y arrive pas....<br /> belle journée
Répondre
M
Un seul mot MAGNIFIQUE
Répondre
N
Superbe couronne avec ces fleurettes au point de nœud qui réhaussent le tout. Bravo !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Elle est vraiment superbe ta broderie avec ses points de nœuds. C'est vrai que c'est très plaisant à faire et que cela donne une jolie touche à la broderie. Bravo et bon encadrement. Tu nous le montreras. Bon Dimanche froid et ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
M
Très belle couronne, d'une grande fraîcheur, cela sent le printemps. Bonne journée.
Répondre
F
Très belle broderie j’aime beaucoup mais ne serait pas capable car je ne sais pas faire les points de noeuds,il faudrait que je réapprenne ,c’est vrai que ça donne du relief!felicitations et bon dimanche
Répondre
D
magnifique <br /> contrairement à toi je n'aime pas faire le point de noeud et je le fais beaucoup moins bien que toi
Répondre
L
oui ce point de noeud est superbe ça donne un peu de relief-- bravo c'est beau-<br /> bonne continuation- bisous-
Répondre
D
Bravo pour cette belle réalisation. J'ai hâte de la d"couvrir parée de ton cadre.<br /> Tu as raison ces points de noeud donnent un superbe volume à l'ensemble.<br /> Bonne soirée.
Répondre
H
SUPERBE DE ROMANTISME §
Répondre
Y
C'est magnifique <br /> Jadore ce modèle et ta broderie<br /> BISOUS
Répondre
C
C'est une petite merveille ! tes points de noeud sont très réussis !
Répondre
M
Magnifique couronne de fleurs !!! Un grand bravo ! <br /> J'ai hâte de la voir encadrée. <br /> Bisous
Répondre
B
Juste magnifique!!!<br /> Je te comprends, des points superbes à réaliser!!! Et comme tu dis, repasser à l'envers.... Pas abîmer de si beaux points!<br /> Bon we Vava!!!
Répondre
M
Très beau ,bravo !
Répondre
J
Très jolie couronne. Bravo !!!
Répondre
G
holala superbe bisous
Répondre
C
Très jolie couronne, bravo et à bientôt pour la finition !;-)
Répondre
N
Broderie très délicate. J'adore. Moi aussi, je n'arrête pas le fil à chaque fois, surtout s'il y a beaucoup de couleurs,<br /> Cela fait quelques temps que je ne reçois plus la newsletter. J'ai beau essayer de m'abonner, je ne reçois jamais le lien pour confirmer. Dans les spams, non plus. Bien sur je vais sur le blog pour la lire, mais c'est moins pratique.<br /> J'ai le même problème avec brodstiitch..<br /> Amicalement Nadine
Répondre
F
c'est très beau! j'adore!
Répondre
M
elle est magnifique cette couronne de fleurs , délicate et joliment nuancée ! bravo pour tes points de noeuds parfaitement réussis <br /> bisous bonne journée
Répondre
L
très belle couronne ! hâte de voir le cadre que tu vas utiliser ! dommage je n'ai pas l'occasion d'aller dans les salons par chez toi pour découvrir tes articles :(
Répondre
C
Vraiment magnifique, j'aimeeeeeeeeeee, bravo ! bonne journée, amicalement
Répondre
V
c'est très beau avec les points de noeuds...Le dos ne se voit pas...Quand il y a trop de changement de couleurs c'est la galère...
Répondre
D
ta broderie est magnifique toute en finesse...je comprends trés bien que tu n.ai pas arreter tes points je fais pareil surtout pour des petits points avec beaucoup de changement de couleur..
Répondre
F
Une magnifique broderie, j’ai hâte de voir avec son encadrement coloré.<br /> Belle journée, un peu de soleil et de clarté font du bien !
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
P
J'aime beaucoup ta jolie couronne, je suis en admiration devant tes points de nœuds, je suis moins douée que toi pour les faire, ça rend super bien, bon samedi, bisous.
Répondre
M
Magnifique !<br /> Bravo Valérie<br /> Bon we, bises
Répondre
A
Superbe. Moi aussi j'aime lorsqu il y a un peu de relief. Lorsqu il y a plusieurs couleurs , pas evident de faire beau sur l arrière. Bonne journée
Répondre
3
très délicat<br /> point de nœud classique ou colonial?
Répondre
V
Je dirais classique car colonial, je ne connais pas.... à bientôt<br /> Vava
O
J'aime beaucoup ! Comme toi j'aime faire les noeuds et comme toi je n'aurais pas fait d'arrêt . Bon WE
Répondre
C
C’est vraiment ravissant ???????? bon week-end
Répondre
D
une broderie tout en finesse qui a vu le jour, il me tarde de voir la finition.<br /> Bonne journée
Répondre
I
Quelle délicatesse... bravo, c'est splendide!<br /> Biz de Belgique sous la neige<br /> Isa
Répondre
C
Magnifique
Répondre
B
c'est superbe, je suis comme toi j'aime les points de nœuds, bises et bonne journée
Répondre
J
C'est très joli !
Répondre
G
Très romantique, très fifille comme tu dis souvent, mais si joli. J'aime.
Répondre
G
Magnifique!<br /> Une superbe réalisation!<br /> Bon samedi!
Répondre
I
très belle broderie,j'aime beaucoup<br /> j’attends la finition (pour voir les cadres colorés)<br /> a bientôt isa k
Répondre
D
très belle couronne , merci de nous ma montrer.
Répondre