Where there is love .... c'est brodé

Publié le par vava

Where there is love .... c'est brodé

Et voilà.... c'est brodé....

même avec peu de temps pour broder ces derniers temps

Where there is love .... c'est brodé

Moins de temps car très occupée à profiter des rares moments avec ma sœur

venue passer une dizaine de jours avec moi...

Imaginez, avoir le plaisir d'habiter dans le Var à Hyères

et venir passer ses vacances à Nantes....

Faut-il qu'elle aime sa petite sœur que je suis !

 

Elle ne brode pas mais elle me regarde faire avec intérêt, questionnement....

Elle est même venue faire un petit tour avec moi au club

où elle a rencontré mes amies brodeuses....

De là à lui donner le virus de l'aiguille, je n'irai pas jusque là.

Mais qui sait... la retraite s'approche !

 

Enfin, voici donc cette petite grille offerte par Marylène

(Franfreluches de Mary)

Where there is love .... c'est brodé

J'aime beaucoup mon dégradé de roses librement établi

d'après les instructions de Mary

 

Where there is love .... c'est brodé
Where there is love .... c'est brodé

Broderie en un point un fil sur une étamine bien facile à broder

sur ce type de technique miniature

puisqu'en 11 fils/cm.... mes yeux apprécient !

Where there is love .... c'est brodé
Where there is love .... c'est brodé

Voilà, je file vous élaborer quelques frees pour reprendre les bonnes habitudes du lundi

A bientôt

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

A
Très joli ouvrage : les couleurs sont top et les motifs adorables
Répondre
Y
C'est superbe<br /> Bises
Répondre
J
Jolie broderie, avec de jolies couleurs.<br /> Bravo!!!
Répondre
V
C'est très joli. Profite de ta soeur.
Répondre
G
tres jolie bravo bisous
Répondre
D
J'adore le rendu des ton choix de couleurs.<br /> Ce n'est que du positif avec cette grille.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
V
Voilà une bien jolie broderie toute en délicatesse ! Bravo ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
très jolie broderie !<br /> bisous
Répondre
C
Très belle broderie, superbe harmonie de rose, bravo !
Répondre
C
Belle harmonie de coloris pour cette jolie broderie .<br /> Bonne journée
Répondre
M
Jolie cette broderie avec de belles couleurs ,bravo !
Répondre
R
Très joli modèle et très jolie broderie !!<br /> Est-ce que cette grille est dispo sur son site ou bien l'offre-t-elle avec une commande ?<br /> J'aime bien ses grilles, mais je ne la trouve pas. Merci pour le renseignement.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
V
Non, c'était un free que la créatrice m'avait offert avec l'achat de la grille caritative.<br /> Désolée, bonne semaine<br /> <br /> Vava
C
Très jolie grille ! Profitez-en bien entre sœurs !!
Répondre
M
Bravo c'est très joli, tout en finesse comme d'habitude. Et bien moi j'ai réussi à transmettre le virus à ma sœur, une tricoteuse qui passe son temps maintenant à broder.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Très jolie cette broderie avec de superbe coloris de fils. Bonne finalisation. Profite bien de ta grande sœur. Bon Samedi tout gris. gros bisous.
Répondre
M
Belle broderie dans des dégradés de roses , il n'y a plus qu'à attendre la finition !!!! Bon week-end en famille.
Répondre
P
Nantes est aussi une belle ville et ta frangine a raison de quitter un peu le Var pour voir autre chose et quoi de plus agréable que de pouvoir profiter de sa petite sœur! très jolie cette broderie dans des dégradés de rose, bon W.E, bisous.
Répondre
F
Elle est adorable cette petite broderie. J’ai hâte de voir la finition......<br /> Le midi s’est bien. ...l’ouest aussi.....et surtout pour profiter de belles journées en famille.<br /> Douce journée
Répondre
V
elle est très lumineuse avec de jolies teintes de roses. Bises
Répondre
O
J'aime bien ce dégradé de rose
Répondre
I
La vie en rose ...<br /> Beau dégradé du plus bel effet, bravo!<br /> Bon week-end à toute la famille réunie<br /> Isa
Répondre
A
Voilà une broderie avec de jolies couleurs
Répondre
B
bravo et bonne continuation, bises
Répondre
D
et une jolie broderie de plus a finitionner. bonne journée
Répondre
N
Très joli, j'ai hâte de voir quelle finition tu as prévu. Bon week-end !
Répondre
A
C'est très joli<br /> bravo!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
G
Magnifique!<br /> Bon WE!<br /> Il n'y a pas que le midi qui compte!!! LOL!!
Répondre
N
Très joli!
Répondre