En route !

Publié le par vava

En route !

Voilà, grande pause à venir

pour plusieurs raisons et de bonnes raisons !!!

 

On file dans le sud pour le salon, sur la routes des vacances,

de St Géniès de Malgoirès

samedi après-midi et dimanche toute la journée.

Qui sait si je croiserai certaines d'entre vous ....?????

En route !

Puis on file dans le Var pour croiser mes parents en vacances

chez ma soeur à Hyères

mes beaux-parents dans le Var également mais à Lorgues

et enfin pour retrouver notre petite fleuriste à Monaco

Il me tarde, cela fait 4 mois qu'on ne l'a pas vue.... enfin,

pas vue en vrai, j'avoue de nombreux coups de fil

et appels vidéo.... 

 

Je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles

A ce jour, tout va bien, elle s'éclate comme elle dit,

elle travaille certes beaucoup mais fait exactement ce dont elle rêvait.

 

Si jamais vous avez Instagram son compte est   mgx_oli,

c'est son nouveau compte

où même l'agencement des suites de publications et de cases est réfléchi !!!

Je ne vous dis que ça !!!!

 

A tout bientôt donc

 

On se retrouve de façon sûre la semaine après Pâques .

Vava

 

Commenter cet article

G
Bon voyage et bons salons alors :)
Répondre
S
J'espère que ton salon s'est bien passé. Profites bien de toute ta famille et bonnes vacances. (un peu tard, je ne vais plus trop sur internet en ce moment, bien fatiguée.<br /> Bisous
Répondre
T
A tout bientot, bon séjour ! ;-) bisous
Répondre
A
Bon séjour<br /> biz belle journée
Répondre
V
Je vous souhaite une belle pause familiale ainsi que la réussite de ce salon ! Profitez-bien ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
Que du bonheur toutes ces bonnes nouvelles! il faut savoir savourer les bons moments, bon salon pour ce W.E, bisous.
Répondre
M
Bon salon, et surtout bonnes vacances en famille et retrouvailles avec Margaux. A bientôt.
Répondre
L
Bonnes vacances, bon salon et profitez bien de votre famille !
Répondre
I
Excellentes vacances et retrouvailles en famille!<br /> Isa
Répondre
G
hello de bon moments en famille bisous
Répondre
B
Bonnes vacances !! et de bons moments en famille !!<br /> Sincèrement
Répondre
C
Belles vacances !
Répondre
D
Bonnes vacances et belles retrouvailles en famille.
Répondre
O
Bonne route ! Bonnes vacances ! et théoriquement à samedi AM !
Répondre
M
Je te souhaite un beau salon et de bonnes vacances en famille embrasse Margaux pour moi<br /> bisous belle fin de semaine
Répondre
M
Je viens dimanche avec une amie.Bon salon et bonnes vacances ensuite.
Répondre
D
bon salon et bonnes vacances bises
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> C'est l'effervescence chez toi. Un programme bien chargé, mais avec des retrouvailles avec ta petite Margaux. Tu lui feras des gros bisous de ma part. Passez de très bons moments en famille. Gros bisous ensoleillés.
Répondre
M
Bonnes vacances et bon salon
Répondre
L
Bon salon et bonnes vacances. Profite bien de ta famille. Bises
Répondre
G
Bon salon à tous les deux et belles rencontres en famille. Il y a longtemps que nous n'avons pas eu de photos des travaux de votre monégasque !
Répondre
B
bon salon et bonnes vacances, sans oublier une bise à Margaut, bises
Répondre
M
On se voit sûrement samedi au salon et bonnes vacances pour après !!
Répondre
P
Belle escapade et joyeuses retrouvailles familiales !<br /> Bises
Répondre
M
Que du Bonheur alors ! bonne vacances .Profitez bien .
Répondre
M
Belles vacances, bisous
Répondre
D
Bon Salon et bonnes vacances en famille.
Répondre
A
Bon salon. Bonnes vacances. Profitez bien de tout dans votre beau programme
Répondre
A
bonne vacances et bonnes retrouvailles en famille !
Répondre
3
bonnes vacances et bons anniversaires pour les natifs d'Avril dans la famille Vava
Répondre
F
Bonne route et prudence dans vos déplacements, belles rencontres sur le salon, avant de retrouver vos familles et votre Margaux, qui doit vous attendre avec impatience. Plein de bonheurs en perspective.<br /> À bientôt.
Répondre
A
Belles et bonnes vacances
Répondre
G
Bonnes vacances!<br /> Bonne route!
Répondre