Broderie traditionnelle, c'est brodé

Publié le par vava

Broderie traditionnelle, c'est brodé

Voilà qui m'a fait du bien

Cette récréation en broderie traditionnelle était bien agréable

Broderie traditionnelle, c'est brodé

Les deux coeurs sont entièrement brodés

 

Broderie traditionnelle, c'est brodé

J'avais un peu peur de tout gâcher en ne maîtrisant pas bien

le tour beige des feuilles de houx

mais cela rend pas mal même pour une brodeuse

ne gérant pas au mieux le point de satin

pas compliqué à faire mais difficile à être bien régulière...

Broderie traditionnelle, c'est brodé
Broderie traditionnelle, c'est brodé

Pour le point de noeud pas de souci,

maintenant que je fais bien, j'en mettrais même partout

Broderie traditionnelle, c'est brodé

Pour la finition,,j'hésite encore

j'aime le chapelet de coeur proposé dans le kit

mais ne cousant pas à la perfection, 

je me dis qu'un chapelet de mini-cadres sur mesure en forme de coeur

ça ne serait pas mal non plus....

Vous verrez ça tout prochainement

 

A bientôt

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Bravo, très belle broderie, il faut vraiment que je me reprenne le point de tige c'est très joli, c'est le seul point en broderie traditionnelle que je fais, le passé empiétant, beurk, lorsque j'ai pris des cours de broderie traditionnelle, je l'appelai le passé emmerdant.
Répondre
C
Super joli, bravo et à bientôt pour la finition ;-)
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
I
Magnifiques broderies que tu sauras mettre en valeur!<br /> Belle continuation...<br /> Isa
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Ils sont magnifiques ces deux cœurs. Bravo. Bonne finalisation. Bonne après midi sous un ciel couvert. Gros bisous.
Répondre
C
Tu t'en es très bien tirée, c'est magnifique !
Répondre
T
Tres joli ces petits coeurs ;-) bisous
Répondre
A
Magnifiques coeurs!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
magnifiques ces deux coeurs brodés ! j'aime beaucoup l'idée des cadres bois <br /> bisous bonne journée
Répondre
K
je suis admirative c'est tres joli hélas je ne sais pas broder je fais du point de croix mais le rendu n'est vraiment pas du tout le meme <br /> bisouilles
Répondre
M
simple et tres joli !!<br /> je pense que que tu vas récidiver !<br /> bon w e
Répondre
M
CC... Grand BRAVO... j'adore... c'est superbe !<br /> Beau w-e, bises
Répondre
M
Ces petits coeurs sont très réussis !!! Bonne journée.
Répondre
G
hello bravo tres joli bisous
Répondre
M
Magnifique Valérie. Belle journée.
Répondre
D
très jolie broderie bien réalisée. bonne journée
Répondre
V
vraiment très joli...Je ne maîtrise pas vraiment la broderie traditionnelle...Je remplace souvent le point de tige par le point arrière surjeté...Pour ce que je fais , cela ne se voit pas....A bientôt.
Répondre
C
Superbe broderie traditionnelle.Bravo
Répondre
Z
J'aime beaucoup - belle journée
Répondre
P
Bravo c'est superbe, j'ai hâte de voir ce qui va sortir de l'Atelier! bisous.
Répondre
V
jolis points qui changent des petites xxx;<br /> bonne journée
Répondre
C
Belle réussite et bonne continuation
Répondre
F
Très jolie broderie et l’atelier Valeyrian aura le matériel nécessaire pour faire un beau support.<br /> Bonne journée.
Répondre
O
tes feuilles sont magnifiques ! Bravo pour ce travail
Répondre
G
Belle réussite!<br /> Bonne finition!<br /> L'atelier Valeyrian te fournira la finition adéquate!<br /> Bon WE!
Répondre
B
bravo c'est super beau bisous
Répondre
N
Vraiment très beau ! J'aime beaucoup ton idée de chapelet en bois. Bonne journée. Bises
Répondre
B
bravo à toi elle est superbe cette broderie, bises
Répondre
D
Bien jolie broderie.. Bonne réflexion à toi pour la finition.
Répondre
M
Trop trop joli BRAVO!!!
Répondre
M
c'est tout mignon, perso j'aurais cousu ensemble les 2 cœurs,pour n'en faire qu'un rempli de ouate pour en faire une suspension pour noël !<br /> bonne journée
Répondre