Porte-bonheur Lili Violette

Publié le par vava

Porte-bonheur Lili Violette

Petite avancée sur cette jolie grille de Lili Violette

Porte-bonheur Lili Violette

J'ai ajouté l'angle au niveau de la lapinette

brodé le mot "bonheur",

la petite couronne fleurie juste à côté

et comme il me restait encore une petite demie-heure

avant le repas du soir,

j'ai fait la frise et le mot "amitié" un peu plus haut sur la toile

Porte-bonheur Lili Violette
Porte-bonheur Lili Violette
Porte-bonheur Lili Violette
Porte-bonheur Lili Violette

Comme je vous l'avais dit, j'ai changé les couleurs des fils

et je dois dire que maintenant que la toile est bien avancée

je ne regrette pas, j'ai eu peur à un moment

d'avoir pris des fils trop pâles mais là.... je suis un peu plus sûre de mon choix

 

La suite tout prochainement

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

A
Bon choix pour les coulrurs. Magnifique
Répondre
A
bien prometteur!! magnifique..
Répondre
M
que de douceur dans cette jolie broderie et dans le thème et dans les ton s! bonne suite bisous
Répondre
V
Jolie lapinette.
Répondre
G
hello tres jolie bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Superbe avancée sur ta jolie broderie. J'Aime beaucoup les coloris que tu as choisi. Ils sont très doux. Bonne continuation. Bonne après midi entre soleil et averses. Gros bisous.
Répondre
P
Je vois que tu ne perds pas une minute, tu es super bien organisée! c'est très joli avec ces couleurs, bonne continuation, bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces couleurs tendres
Répondre
M
Très belle avancée sur cette magnifique broderie !<br /> Belle journée Valérie, bises
Répondre
L
Quelle douceur dans le choix des couleurs. Le rendu est magnifique, j'ai hâte de voir la fin de l'ouvrage. Belle journée
Répondre
C
très jolie !!!! j'aime beaucoup ton choix de couleurs ! bonne continuation, bonne journée, amicalement
Répondre
M
Très jolie cette broderie aux couleurs toutes douces. Bonne journée.
Répondre
V
tout en douceur; très joli;<br /> bisous
Répondre
O
Toute mignonne cette souricette !
Répondre
F
C’est une broderie adorable de douceur.<br /> Bonne journée.<br /> France
Répondre
A
J'aime beaucoup cette dame lapine, bravo et bonne continuation sur cet ouvrage
Répondre
D
très fine cette broderie, bonne continuation. bon mardi
Répondre
B
bonne continuation sur cette jolie broderie, bises
Répondre
M
belle promesse d'une jolie broderie toute en douceur avec ces teintes <br /> bonne journée
Répondre
D
Tu as raison de ne pas regretter ton choix de couleurs, le rendu est superbe.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
J'adore ton choix de couleur. Bonne journée. Bises
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> biz
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre