Souvenirs d'Airvault

Publié le par vava

Souvenirs d'Airvault

En rangeant mes affaires, mes photos...

je viens de retomber sur ces petites pépites rapportées d'Airvault

où j'étais en salon à la mi mai.

 

Sur les salons, le dimanche est souvent un peu plus calme

surtout sur le temps de midi, repas dominical en famille oblige.

C'est souvent à ce moment-là, que je profite de ce calme

pour sillonner les allées des salons où j'expose

pour faire quelques achats et me laisser aller à quelques coups de coeur

 

Cette fois, ce sont 3 fiches,... comme s'il m'en manquait....

acquises chez Anne So

Souvenirs d'Airvault

Noel, .....vraiment... comme si j'étais en manque sur ce thème.....

avec Premiers flocons de Filigram

Souvenirs d'Airvault

Puis une maisonnette nichoir d'Alexandra Adélaïde

que j'ai rencontrée l'an dernier sur un salon (de bons fous rires avec elle)

Souvenirs d'Airvault

et London de Country Cottage Needdleworks

Souvenirs d'Airvault

Une échevette glissée par Anne so dans le tout, il s'agit du fil spécial 

qu'elle avait concocté pour ce salon

et qui représente bien cette région et cette ville

(rivière, verdure et belles pierres)

Souvenirs d'Airvault

Ma copine Valérie était venue de Nantes

on se voit moins en ce moment pour cause d'emploi du temps plus chargé

professionnellement parlant.

Nous avons pu manger ensemble, et même se boire une petite bière au soleil....

Un régal de pause...


Avant de partir, elle m'a glissé ces petits ciseaux

qui viennent agrandir ma collection

 

 

 

Souvenirs d'Airvault

On le dirait fait pour se répondre avec le fil d'Anne So

Souvenirs d'Airvault
Souvenirs d'Airvault

N'est ce pas ?

 

 

Voilà, encore des réserves, des envies, des plaisirs...

Tout ce qu'il y a de plus sains.... C'est déjà ça !

 

A bientôt

Vava

 

Publié dans salon, Cadeaux reçus

Commenter cet article

T
Super jolies ces 3 grilles. Et les ciseaux assortis au fil, wouawww ! <br /> Bisous
Répondre
A
Voilà des achats qui vous donneront du plaisir de broder
Répondre
O
De jolies grilles.... petit salon sympa sur lequel j'ai eu le plaisir de vous rencontrer<br /> Ravie pour vous que votre talentueuse Margaux revienne sur Nantes<br /> Bon week-end et à une prochaine fois<br /> Bisous
Répondre
G
hello tres bien tout cela bisous
Répondre
M
de jolies grilles et de beaux cadeaux, j'aime beaucoup la maisonnette nichoir<br /> bon WE
Répondre
I
De beaux projets qui vont te réjouir...<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> De beaux achats somme toute bien raisonnable. Trois belles broderies en perspectives. Joli fil à Soso.<br /> Bonne après midi avec vent et pluie. Gros bisous.
Répondre
C
De très beaux achats, de très belles grilles ! tu auras le temps de tout broder ?
Répondre
L
Que de jolies grilles, vous allez encore nous réaliser des merveilles. Bonne journée à vous
Répondre
M
De super jolies grilles et des cadeaux, très sympas !<br /> Belle journée, bises
Répondre
P
De jolies grilles, j'ai un petit faible pour Filigram, très beau ciseau et c'est vrai qu'il est bien assorti avec le fil,j'ai l'impression que tu vas garder un bon souvenir de ce Salon , bisous.
Répondre
A
Bonjour, <br /> De très jolis ouvrages en perspective.<br /> Des fils et ciseaux magnifiques, j'aime beaucoup les ciseaux sur le thème perroquet. <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
O
De belles grilles , mais il me semble assez remplies ....donc du travail en perspective ! Hête de voir la maison nichoir !
Répondre
F
De beaux achats, c’est tellement agréable d'avoir le choix.....dans les futurs projets !<br /> Belle journée <br /> France
Répondre
D
Biens belles trouvailles.<br /> Tu as eu raison d'acheter cette nouvelle grille sur noël, elle est trop belle .<br /> Bonne journée .
Répondre
A
Jolis achats et cadeaux.<br /> Ma fille a brodé la grille London..<br /> belle journée
Répondre
N
Chouette tout cela!
Répondre