All hearts warm - 1

Publié le par vava

All hearts warm - 1

Comme le veut la tradition,

et même si j'avais posé quelques croix avant le 1er janvier,

voici donc l'ouvrage qui me tiendra lieu de broderie du l'an nouveau

All hearts warm - 1

Un modèle Lizzie Kate bien connu et qui m'attendait patiemment dans mes tiroirs

depuis des lustres....

 

All hearts warm - 1

J'adore le style de cette créatrice américaine

je brode le modèle avec les fils DMC par contre

ils sont précisés en correspondance sur la fiche

All hearts warm - 1

3 petites moufles à croquer et un adage en anglais

voilà qui n'est pas bien compliqué,

mais je prends énormément de plaisir sur cette grille

le thème, ce n'est plus un secret, me plaît beaucoup,

les coloris choisis aussi, ils rendent bien sur cette toile de lin ficelle en 16 fils/cm...

 

A bientôt pour la seconde moufle donc

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

A
C'est très joli<br /> belle journée
Répondre
G
Lumineuse cette moufle! <br /> Bravo!
Répondre
3
je ne connaissais pas ce modèle j'aime beaucoup si ce n'est par la moufle vu les couleurs moi je serai déjà le 4 juillet
Répondre
V
C'est très mignon.
Répondre
M
Un bien joli motif ! Mignon comme tout ! <br /> Bonnes petites xxxx ! Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
G
cela laisse augurer un mignon motif que je ne connaissais pas
Répondre
A
Un modèle qui change des autres. Bonne continuation
Répondre
P
Ahhhh Lizzie Kate ...Cela me rappelle mes premières grilles "de créatrices américaines"...<br /> Bonne broderie !<br /> big bisouxxx
Répondre
M
superbe j'adore
Répondre
D
joli début
Répondre
C
Très jolie grille, bonne continuation !;-)
Répondre
I
Un petit ours bien sympa! vivement la suite...<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Un très joli modèle sur le thème de Noël. C'est trop mignon. Bonne continuation. Bonne fin d'après midi. Gros bisous.
Répondre
C
Très joli modèle, bonnes petites x à toi, bisous.
Répondre
G
tres bien bravo bisous
Répondre
O
adorable!
Répondre
A
Quelle jolie grille, bravo et merci car je vais me régaler en admirant tes avancées
Répondre
T
Un tres joli début ;-) bisous
Répondre
M
Très joli cette broderie
Répondre
A
trop beau.... J'aime beaucoup!!cela aurait été dommage de le laisser au placard!!!<br /> amitiés
Répondre
M
c'est trop mignon, j'aime beaucoup les tonalités, bonne journée
Répondre
M
Mignon je ne connais pas beaucoup cette creatrice je viens de faire des recherches pour une atc chez Vero
Répondre
M
joli choix pour ta première broderie 2020<br /> bisous
Répondre
M
Adorable ce modèle !<br /> Joli début, bonne continuation ;)<br /> Douce journée, bizzz
Répondre
N
Jolies couleurs !<br /> Superbe broderie !<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
N
C'est tout mignon, cette broderie mérite vraiment de sortir du placard ! Bonne journée. Bises
Répondre
M
Très joli début pour cette petite broderie !!! A bientôt pour la 2ème moufle. Bonne journée.
Répondre
C
Oh que c'est joli ! j'adore le style, les couleurs !
Répondre
H
C'est vraiment très joli et coloré pour notre vilain ciel tout gris !
Répondre
L
trop mignon j'adore le modèle et les couleurs ! hâte de voir la suite ;)
Répondre
S
Des couleurs qui manquent à la saison.<br /> Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
P
Tu as fait un bon choix de grille, la mienne va me tenir compagnie toute l'année je pense! bonne journée, bisous.
Répondre
M
Joli
Répondre
C
j'adore cette grille. Est ce que tu la vendrais après l'avoir brodée ?<br /> bonne journée.
Répondre
V
éventuellement mais après mon exposition de club, donc ça fera en octobre novembre<br /> A bientôt<br /> Vava
G
Lizzie Kate une créatrice que j'aime broder aussi. Ce modèle est ravissant. Mais je crois avoir lu qu'elle avait arrêté maintenant. Est-ce vrai ?
Répondre
V
Elle a toujours son site en tout cas et a fait une nouvelle grille pour Halloween dernier. A voir ....<br /> vava
B
bonne continuation, bises
Répondre
V
craquant ce joli nounours !!!!
Répondre
M
Un fois de plus c est déjà superbe BISES et bonne journée
Répondre
G
J'aime bien ces broderies, ce qui me dérange c'est les messages pas en Français.<br /> ;@)
Répondre
N
Un modèle très sympa!
Répondre
C
bonjour joli modèle que voila c est vrai que ses medèles sont très beaux <br /> bonne journée
Répondre