Hat of December... la finition

Publié le par broderie

Hat of December... la finition

Une finition qui n'aura pas trop tardé cette fois-ci encore...

c'est l'avantage des broderies qui sont sur le dessus du tiroir !

Hat of December... la finition

Comme toujours un peu de tissu coordonné pour la pointe

un brin de croquet et même deux cette fois

et 2 petits charms de bois d'un vert tout à fait raccord avec un de motif brodé

un cintre de l'Atelier Valeryan

Hat of December... la finition
Hat of December... la finition

Voilà qui me plaît bien et qui alimentera notre exposition de club

A bientôt

Vava

Publié dans broderie, Atelier Valeryan

Commenter cet article

G
ah j'aime bien cette finition en pointe<br /> j'ai des cintres en attente et le temps reviendra de broder, cet automne...
Répondre
D
jolie finition
Répondre
G
ha oui tres jolie bravo bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Bravo pour cette belle finalisation en bannière de cette broderie de Noël. Superbe. Bonne après midi entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
M
Oh très jolie cette bannière j'aime bien BRAVO!
Répondre
K
Very nice. Like the buttons at the bottom. Great idea.
Répondre
J
J aime beaucoup bravo
Répondre
A
sympa! de bon gout……<br /> BIEN AMICALEMENT
Répondre
C
Très jolie réalisation, bisous.
Répondre
C
Superbe finition, cette bannière et ce joli cintre sont un plaisir à regarder !
Répondre
M
jolie broderie de Noël ! j'aime ta finition en bannière et son joli cintre adorable idée que ces petites bottes assorties à la broderie !<br /> bisous bonne journée
Répondre
D
bravo !trop beau !!!<br /> Belle finition aussi
Répondre
P
Oh que j'aime ta finition !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
M
très joli, j'adore
Répondre
M
Grand BRAVO pour cette superbe bannière !<br /> Douce journée
Répondre
M
Jolie finition ,bravo !
Répondre
P
Après ce confinement les corbeilles seront pratiquement vides! joli finition pour ce superbe père nono, bonne journée, bisous.
Répondre
S
Beau travail.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
O
J'aimais déjà ce modèle e simplement brodé , mais monté il est superbe ! J'adore .....
Répondre
M
Génial ton montage Vava ! un peu d'humour dans ce monde morose , ça fait un bien fou .Bises.
Répondre
D
Très sympa ta finition.<br /> Belle journée.
Répondre
M
Bravo, j'aime beaucoup
Répondre
B
Super sympa ta finition, j'adore les 2 petites bottes pour ses pieds, une bonne idée ! <br /> Bise et bon mardi
Répondre
A
Bravo pour cette bannière si rigolote avec ses petites bottes si bien assorties à l'ouvrage
Répondre
A
Jolie finition. Bravo
Répondre
A
Jolie finition. Bravo
Répondre
I
Très belle finition! Une merveille de plus pour l'expo!<br /> Bonne journée<br /> Isa
Répondre
D
une jolie bannière pour Noël. bonne journée
Répondre
B
j'aime beaucoup ta finition avec les bottes du pere Noel, un grand bravo .bises
Répondre
C
C'est adorable.<br /> Et bravo pour le croquet, il fallait le trouver!<br /> Bisous
Répondre
G
Parfait. Encore un bravo pour tes finitions Vava.
Répondre
G
Super finition.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
A
Jolie bannière<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
Bravo, une très jolie finalisation. Bises et belle journée
Répondre