Bienvenue, la guirlande avance...

Publié le par vava

Bienvenue, la guirlande avance...

Nouvelle avancée sur cette guirlande si colorée

Les trois motifs le plus à gauche sont brodés depuis peu

et on peut dire que lentement mais sûrement, j'arrive aux extrémités

 

Bienvenue, la guirlande avance...
Bienvenue, la guirlande avance...

en détail pour voir les petits points de noeud qui font merveille

Bienvenue, la guirlande avance...
Bienvenue, la guirlande avance...
Bienvenue, la guirlande avance...

Un grand nombre de coloris mais un rendu à la hauteur des changements de fils

 

Finalement, chaque motif se brode assez vite, 

d'une bonne heure pour les maisonnettes-nichoirs,

à une petite trentaine de minute pour les motifs les plus simples....

 

Un régal à broder qui ne se dément pas à chaque avancée.

A bientôt

Vava

 

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
jolie guirlande ! bonne suite bisous
Répondre
A
elle est déjà très belle alors ça promet d'être une nouvelle belle réussite
Répondre
G
Superbe!<br /> Félicitations!<br /> Je suis admirative de ta production!
Répondre
M
Magnifique
Répondre
D
c'est magnifique ! bonne continuation
Répondre
C
C'est toujours très joli, j'aime beaucoup !;-)
Répondre
M
Très jolie cette guirlande ! Bravo Valérie ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
G
bravo tres belle bisous
Répondre
A
Bonjour <br /> est ce que vous avez pu voir si le mot existait en francais sur votre grille. Sur la mienne c'est en allemand et j'aimerai l'avoir en francais.<br /> Merci.
Répondre
V
Je dois joindre la créatrice pour l'obtenir. Si j'y arrive je vous dirai la marche à suivre<br /> A bientôt<br /> Vava
M
Jolie cette guirlande<br /> Bon après-midi
Répondre
M
Très joli. Quelle sera la finition ?
Répondre
O
J'aime beaucoup !
Répondre
M
vraiment superbe
Répondre
M
Bravo pour cette jolie guirlande !
Répondre
S
c'est tellement mignon !!!! coup de coeur pour les fraises qui se balancent au gré du vent !
Répondre
A
C'est superbe!Bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
C
Cette guirlande est vraiment magnifique et elle avance bien !
Répondre
C
cette guirlande est superbe, j'aime beaucoup les couleurs, bisous.
Répondre
L
Très jolie broderie. Bises
Répondre
B
c'est superbe, j'aime beaucoup, bises
Répondre
P
Tu touches au but sur cette jolie guirlande , bisous
Répondre
T
En effet, un bien joli rendu ! ;-) <br /> Bisous
Répondre
I
Très belle broderie fort délicate...<br /> Bonne continuation<br /> Isa
Répondre
A
Oui . Je l'ai fait et aimé le broder. Reste à l'encadrer. Je vais attendre de voir votre finition. Bonne journée
Répondre
D
jolie cette guirlande Bonne journée
Répondre
G
J'aime toujours autant.
Répondre
D
Ta bannière avance bien. J'aime beaucoup tous ces petits motifs.<br /> Belle journée.
Répondre
M
C'est tellement joli,j'aime beaucoup BRAVO!
Répondre