Un nouveau bavoir pour un copain de Jade

Publié le par vava

Un nouveau bavoir pour un copain de Jade

Nouvelle commande pour mes jeunes

Jade a un petit copain qui est né quelques semaines après elle

Il s'agit de Raphaël, 

pour lequel Laura et Matthieu m'ont demandé un nouveau bavoir après celui de Julia

A chaque fois, ils offrent un bavoir et un petit rien en plus

 

Voici donc pour Raphaël mon matériel de base

 

Une grille de mon cru, un peu de gaze et un coupon de cotonnade

sans oublier aussi la pression et la ponce CAM

 

Un nouveau bavoir pour un copain de Jade

Une heure de couture et deux heures de broderie préalables

et voici le bavoir au final

Un nouveau bavoir pour un copain de Jade

Je suis partie du coupon pour trouver mes coloris de broderie

Je commence par broder ma bande avec le prénom

après, c'est de la couture, de l'assemblage, mais maintenant

grâce à Jade, je maîtrise !

 

Un nouveau bavoir pour un copain de Jade
Un nouveau bavoir pour un copain de Jade
Un nouveau bavoir pour un copain de Jade

Ma pince Cam, très peu utilisée depuis des années,

retrouve son utilité, le fini est impeccable avec cette pression blanche

Un nouveau bavoir pour un copain de Jade

Contente de moi, les jeunes aussi... j'imagine qu'ils ne me le diraient pas sinon !

Ou du moins j'ose l'espérer !!!

 

A bientôt

 

Vava

Un nouveau bavoir pour un copain de Jade

Commenter cet article

L
très joli broderie et beau bavoir, bonne jurnée
Répondre
S
Un rien de croquet .. superbe bavoir. Bises
Répondre
D
J'adore çe bavoir, couleurs, écriture et maîtrise de la couture tout me plaît.
Répondre
G
Il est tellement joli que Raphaël ne va pas oser s'en servir !
Répondre
G
bravo il est bien beau bisous
Répondre
V
déjà un copain pour Jade !!!<br /> bisous
Répondre
G
Bonsoir Vava<br /> Bravo pour ce joli bavoir, fait maison. Joli tissu et belle broderie. De quoi faire plaisir à une maman. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
D
joli bavoir
Répondre
C
très joli ce bavoir ,très harmonieux au niveau des couleurs !!!<br /> tu vas sûrement plus utiliser ta pince dam si tu couds plus pour Jade...
Répondre
G
C'est joli comme tout.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
M
superbe ce bavoir
Répondre
M
Magnifique bavoir et le petit galon une belle idée, j'aime beaucoup la broderie. Ah la pince Kam un ustensile bien pratique, mon petit fils a un doudou qu'il promène avec sa tétine, un petit lien permet justement de fixer la tétine au doudou et un jour que je l'avais en garde, j'au vu que la petite bande auto agrippant ne fonctionnait plus et bien vite, pince Kam et voilà, pour les bavoirs aussi, pas facile les liens pour les filles qui ont les cheveux longs. Vous n'avez pas fini de l'utiliser.
Répondre
K
Il est superbe ce bavoir ! j'adore le choix des coloris, du tissus, bref tout !
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Trop mignon ce bavoir.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Geneviève
Répondre
M
Très joli ! j'aime beaucoup les coloris que tu as choisis !
Répondre
A
Comme toujours plein de finesse et de recherche ! <br /> Bien joli resultat.....
Répondre
C
Un bavoir tellement joli que je crois que je ne l'utiliserais pas, c'est ridicule mais respect du joli travail !, bisous.
Répondre
A
Super joli !
Répondre
M
superbe !
Répondre
M
J'adore ce bavoir, ses couleurs, il est superbe!!!!!! et très réussi. Bravo Valérie. Bonne journée.
Répondre
S
Joli bavoir pour un petit homme qui a le même prénom que mon petit Monseigneur né le 24 Novembre.<br /> Sylvie
Répondre
V
Wahoo ! Un grand bravo pour ce bavoir très élégant ! J'aime beaucoup l'association de couleurs ! Belle journée à toi ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
T
Superbe résultat pour ce bavoir ! ;-)
Répondre
P
A travers ce joli bavoir je vois que tu maitrises le tout, c'est un petit cadeau toujours très utile et très apprécié par les parents, j'ai comme l'impression que tu vas souvent être sollicitée par tes jeunes mais je sens que ça te plait bien! bisous.
Répondre
D
du beau travail pour ce bavoir. Bonne journée
Répondre
M
encore un très beau bavoir, bravo
Répondre
M
Trop trop beau ton petit bavoir avec son joli tissu et les fils de la broderie assortis .Bises.
Répondre
O
Toujours utile, et les coloris bien raccord, joli travail
Répondre
O
Jade a déjà un petit copain ???? En tous cas ils pourront babiller ensemble et bavouiller ( nouveau mot !!!) avec leur joli bavoir autour du cou
Répondre
L
Très joli petit bavoir. Bravo. Bises
Répondre
A
très joli bavoir .bravo
Répondre
B
bravo à toi pour ce joli bavoir, bises
Répondre
C
Super bavoir, bravo !!
Répondre
A
J'aime becoup ce beau travail de broderie et de couture, le résultat est superbe,bravo.
Répondre
D
Adorable !
Répondre
F
tout mignon
Répondre
D
Très joli bavoir et les couleurs sont très harmonieuses.
Répondre
A
joli cadeau personnalisé!
Répondre
A
Il est très beau.<br /> belle journée
Répondre
M
très très joli, tout en harmonie et douceur par les tonalités
Répondre