Coeur de brodeuse... c'est brodé

Publié le par vava

Coeur de brodeuse... c'est brodé

Et voilà, ça n'a pas traîné...

le coeur est brodé

Coeur de brodeuse... c'est brodé

Le fil Maupiti est un fil d'Anneso

La grille de Jardin Privé

Lin blanc 14fils/cm

Coeur de brodeuse... c'est brodé
Coeur de brodeuse... c'est brodé

Quoique nuancé, le fil ne nuisait pas à la compréhension

des motifs plus gros que les simples lettres, top !

Coeur de brodeuse... c'est brodé
Coeur de brodeuse... c'est brodé

Telle une petite récréation avec cette broderie assez simple

sans aucun changement de fils...

 

J'ai en tête un gros ouvrage avec de nombreux fils pour ma petite Jade...

vous allez voir, ça va être une autre paire de manches !

 

A bientôt pour vous montrer ce projet pas encore commencé

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Il est plein de douceur ce petit cœur. Bon week-end.
Répondre
C
Très sympa !;-)
Répondre
A
Très beau rendu en effet, bravo
Répondre
T
Superbe rendu ! ;-) bisous
Répondre
G
ha tres joli bisous
Répondre
V
ravissant;<br /> bisous
Répondre
O
Avec ce fil dégradé , c'est super ! Hâte de voir le projet pour Jade .....
Répondre
I
Très belle broderie avec ce fil dégradé ! Bravo!<br /> Douce soirée<br /> Isa
Répondre
V
Ce petit cœur est fait de fraîcheur ! Le fil d'Anne-So lui va très bien ! Et tu nous mets l'eau à la bouche avec ton futur projet ! :) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
V
Très joli.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Un très joli rendu avec ce fil dégradé. J'aime beaucoup ce coloris<br /> <br /> Bone journée<br /> <br /> Geneviève
Répondre
C
Très jolie broderie, avec un très joli fil !
Répondre
D
joli coeur, joli fil<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
un magnifique coeur, bravo à toi et bon courage pour la prochaine broderie !! Bisous.
Répondre
L
Très douce les couleurs de ce dégradé <br /> Joli choix de fil pas évident de savoir le rendu que ça fera <br /> Hate voir le futur projet <br /> Bon mercredi
Répondre
M
joli coeur j'aime beaucoup le rendu de ce fil nuancé <br /> bisous
Répondre
M
joli coeur j'aime bea
Répondre
M
Sublime broderie.
Répondre
C
magnifique, j'adore les coeurs et les coloris du fil...
Répondre
C
magnifique ! j'adore!
Répondre
B
superbe, bravo, bises et bonne finition
Répondre
S
Très beau coeur.<br /> Sylvie
Répondre
D
un joli coeur tout en finesse. bonne journée
Répondre
C
J'ai été séduite lors de ta première publication....j'ai acheté la fiche...je t'ai emboité le pas....je l'ai terminée hier soir.(chez moi aussi, ça n'a pas trainé !) J'en parlerai sur mon blog prochainement. <br /> Merci pour cette belle idée que j'ai brodée avec plaisir et bravo pour ta belle broderie.<br /> Belle fin de semaine. Bisous
Répondre
M
Très joli ce coeur <br /> Bonne journée
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Superbe ce cœur brodé avec ce joli fil nuancé. Le résultat est magnifique. Hâte de voir ce que tu prévois de broder pour ta petite Jade. Bon Mercredi sous un ciel couvert. Gros bisous.
Répondre
M
Très joli cœur, j'aime beaucoup
Répondre
M
Ce coeur est très joli et les couleurs toutes douces, superbe !!!! A bientôt pour le début de l'ouvrage pour Jade. Bonne journée.
Répondre
K
Je suis toujours épatée de voir à quelle vitesse tu brodes !<br /> Ce fil est sublime, comme tous les fils d'AnneSo d'ailleurs!
Répondre
O
Joli cœur tout tendre.
Répondre
Z
Les fils d'Anne-So ont de très jolis dégradés qui s'adaptent parfaitement bien à ce type d'ouvrages et les mettent bien en valeur. Il y a peu de temps, vous avez présenté un ouvrage brodé avec un de ses bleus, superbe. Je sens que je vais passer une commande, surtout que ce n'est pas facile, en ce moment, sans salon ni expo.<br /> Bonne journée, noyée sous la pluie en région parisienne.
Répondre
P
Très connu ce coeur de Nathalie mais toujours regardé avec grand plaisir car il est vraiment beau, j'ai hâte de voir ce que tu prépares pour ta petite jade, bisous.
Répondre
C
Adorable
Répondre
L
Très joli ton coeur de brodeuse. Bravo. Travaille bien pour ta petite Jade. Bises
Répondre
M
très joli coeur, le fil rend super bien. bonne journée
Répondre
G
Ce coeur est devenu un classique de la broderie et est particulièrement bien adapté pour les fils nuancés.<br /> Une nouvelle réussite à mettre à ton actif Vava, bravo.
Répondre
A
Super joli<br /> bravo<br /> belle journée
Répondre
T
ce fil nuancé donne un très beau rendu à ce coeur<br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo pour ce très joli coeur... ce fil est super !<br /> Hâte de découvrir ton nouveau projet ;)<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Superbe !j'ai un faible pour les fils degrades. Bonne journee
Répondre
G
La broderie avec ce fil est super.<br /> ;@)
Répondre
D
Voilà une broderie repos avec un superbe rendu.<br /> Belle journée
Répondre
N
On ne t'arrête plus ! Bonne journée. Bises
Répondre
N
Superbe!<br /> Bises
Répondre