Merci....

Publié le par vava

Merci....

Noël ou mon anniversaire ont été l'occasion pour moi

d'être très gâtée...

 

Revues, cartes , petites attentions brodées....

Tout fut apprécié, croyez le bien

 

alors d'un même élan,

je dis merci à toutes,

certaines n'ont voulu que je nomme...

Je respecte mais je vous montre cependant

 

 

 

Merci....
Merci....
Merci....
Merci....
Merci....
Merci....
Merci....
Merci....
Merci....
Merci....
Merci....
Merci....
Merci....
Merci....
Merci....

et comme il n'y a pas de mal à se faire plaisir

je me suis achetée ces deux paires de ciseaux à ongles

mais qui font parfaitement l'affaire en broderie

Leurs couleurs m'ont bien plu... (Sostrene Greene)

et vu le prix, je n'ai pas grèvé de façon violente le budget familial !

Merci....

A toutes ... encore un grand merci...

A moi d'être à la hauteur tout le long des mois à venir

avec grilles, tutos et idées....

 

Vava

 

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

S
tu donnes beaucoup, normal que tu reçoives. Bises
Répondre
C
De très sympathiques attentions.<br /> Biz
Répondre
V
Que de jolies choses ! Bravo les copines ! :) Belle soirée à toi ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Bien gâtée en effet, et bien méritée !
Répondre
G
effectivement bien gatee bisous
Répondre
D
que de beaux cadeaux - ça fait plaisir d'être gâtée<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
bien gâtée en effet !<br /> bisous bon dimanche
Répondre
C
Très joliment gâtée Vava, cela fait plaisir. Bon dimanche, bisous.
Répondre
V
Jolis cadeaux. Tu as été bien gâtée.
Répondre
G
Dis donc, tu as dû épuiser le facteur !!!<br /> Bravo à toutes celles qui t'ont gâté car tu le mérites bien.
Répondre
S
De beaux cadeaux pour tes passions.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
M
Vous méritez d' être gâtée ! <br /> Un blog super intéressant , un atelier avec des ouvrages, des fiches , des supports broderies bien original!<br /> MERCI! Bon dimanche. Marie Agnès
Répondre
D
De bien jolis présents. bon dimanche
Répondre
S
De tres beaux cadeaux de quoi s'occuper si il fait mauvais temps (ou pas) bisous bon dimanche
Répondre
M
Très joliment gâtée !<br /> Bravo à toutes.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
A
les petits cadeaux entretiennent l'amitié ! bon dimanche
Répondre
O
De belles attentions ! tu vas nous faire des merveilles avec toutes ces petites choses ! Bon dimanche
Répondre
B
bravo à ttes, c'est que tu le mérites, bisous et bon dimanche
Répondre
I
cc de bien jolis présents !<br /> moi aussi j'utilise une paire de ciseaux à ongles pour couper les fils de mes broderies ! ceux avec les pointres recourbées comme cela je n'ai pasq peur de couper ma toile !<br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
V
un plaisir de te gâter !!!<br /> bon dimanche
Répondre
Q
tu as été effectivement bien gâtée et je reconnais certains petits cadeaux, vus ici ou là sur des blogs
Répondre