UB Design....Amanites 2

Publié le par vava

UB Design....Amanites 2

Et de deux !

 

UB Design....Amanites 2

Un nouveau champignon a poussé sur ma toile

UB Design....Amanites 2
UB Design....Amanites 2

Beaucoup d'attention nécessaire mais un résultat à la hauteur

Les points et demi-points s'enchaînent assez vite au final

Un rien de points de noeud pour les boules de houx...

 

UB Design....Amanites 2

A très bientôt pour la suite

il me reste le sapin qui est de loin je pense

le plus rapide à faire

A bientôt donc

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
J'aime beaucoup. Bravo.
Répondre
V
tout en finesse; super joli !!!
Répondre
S
Ils sont superbes bisous
Répondre
C
Ils sont joli ses champignons j'adore allé les ramassés ,bonne soirée bises
Répondre
I
Magnifiques champignons !<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
G
bien joli champignons bisous
Répondre
A
J'adore cette grille. Trop jolis ces champignons
Répondre
V
Elle est drôle, cette amanite ! Bien sympa ! Bonne continuation pour le sapin ! Belle fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
jolis champignons
Répondre
M
bravo c'est trop beau
Répondre
C
ce champignon est superbe, bravo, bisous.
Répondre
L
Très joli second champignon. Bravo. Bises
Répondre
P
J'adore regarder ces champignons, les manger est une autre histoire!!! bisous.
Répondre
M
Magnifique rendu, ces petits champignons sont très beaux !!!!!! Bonne journée.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
M
Très joli ! Bonne journée et belle suite brodesque !
Répondre
M
Très joli ,bravo !
Répondre
O
voilà une amanite appétissante .......pour les yeux !
Répondre
M
Magnifique champignon, j'aime beaucoup cette broderie
Répondre
O
Très joli petits champignons, bien que nocifs, ils sont très beaux en vrai comme brodé.
Répondre
C
C'est très joli ! Bonne journée !;-)
Répondre
M
Très joli !<br /> Bravo, bisous
Répondre
L
très jolie broderie. Le champignon de Noël ce n'est pas mal comme thème de décoration; bonne journée
Répondre
T
jolie grille et c'est chouette ce mélange de points<br /> Bises
Répondre
T
jolie grille et c'est chouette ce mélange de points<br /> Bises
Répondre
D
très coloré , bine joli<br /> bon week end
Répondre
N
Ces amanites sont un vrai régal... pour les yeux !!!! Hâte de voir le sapin. Bises
Répondre
T
Superbe ce champi ! J'adore les modèles d'UB design, bisous
Répondre
M
C'est ravissant!
Répondre
A
Il est bien joli ce champignon décoré, bravo.
Répondre
A
Sublimissime ....
Répondre
C
Charmants ces petits champignons d'hiver. Bonne journée.
Répondre
D
Tres jolis tes champignons de Noēl.
Répondre