Bonhommes de neige, Cricket Collection, c'est brodé

Publié le par vava

Bonhommes de neige, Cricket Collection, c'est brodé

Alors qu'on voit arriver les beaux jours, 

je suis ravie de vous montrer cette broderie finie

Bonhommes de neige, Cricket Collection, c'est brodé

un dernier bonhomme de neige, tout nu ou presque !

Bonhommes de neige, Cricket Collection, c'est brodé
Bonhommes de neige, Cricket Collection, c'est brodé

La bande ainsi finie rend très bien

Bonhommes de neige, Cricket Collection, c'est brodé

La grille originale donnait encore à broder une citation

qui courrait autour des bonhommes

qui disant grosso-modo : L'habit fait l'homme"

mais ça ne me plaît pas trop

Du coup je vais laisser ainsi

et je me garde cette bande pour une finition en plateau

ceux de Marie (j'ai oublié de vous le montrer finitionné)   

et de Margaux ayant eu leur petit succès 

je vais rééditer aux prochaines fêtes de fin d'année,

une finition express, sans souci... ça me va bien

et Je crois que Laura ma belle-fille aimera bien.

A suivre donc

Bonne journée

Vava

 

Bonhommes de neige, Cricket Collection, c'est brodé

Publié dans broderie

Commenter cet article

G
Une belle farandole effectivement, attendons de voir comment tu vas la finaliser.
Répondre
G
Une belle farandole qu'elle aura plaisir à montrer en fin d'année
Répondre
V
trop cool ces bonhommes de neige !!
Répondre
C
C'est une magnifique ronde de BdN, qu'est-ce qu'ils sont beaux !
Répondre
É
Bien sympathiques ces bonhommes de neige ! Joli travail!
Répondre
V
qu'ils sont mignons !!!!<br /> bisous
Répondre
C
<j'aime beaucoup !
Répondre
L
Bonsoir Vava ,,, <br /> Jolis ,,, tes bonshommes de neige ,,, Une bonne idée la finition en plateau ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
V
Jolis bonhommes de neige.
Répondre
T
superbe,<br /> sympatique cette ribambelle les bonhommes de neige<br /> bises
Répondre
V
Bravo pour cette jolie brochette de bonshommes de neige ! Belle nuit ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
brabo tres reussie plus qu a finitionner bisous
Répondre
C
Jolie ribambelle de bonhommes. Belle idée pour la finition.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Super, à très bientôt pour la finition !;-)
Répondre
D
elle est superbe cete bande de copain de bonhomme de neige - bravo
Répondre
S
oh ! j'adore cet humour !!!
Répondre
S
Très jolie broderie.<br /> J'aime bien le bonhomme de gauche tout nu et pas bronzé si non il fond.<br /> Sylvie
Répondre
M
Très original et tu ne seras pas en retard pour le Noël prochain.
Répondre
L
Très originale cette grille ... ! Hâte de voir ta finition ! <br /> Le soleil revient cela fait du bien au moral !
Répondre
M
belle série de BdN ce sera un bien joli plateau <br /> bisous belle journée
Répondre
D
Ils sont beaux comme tout et très élégants tes bonhommes.<br /> Belle journée.
Répondre
M
Super sympa ces bonhommes de neige. J'aime beaucoup, hâte de voir ta finition.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Une très jolie équipe de BDN, j'ai hâte de voir ta finition, bisous;
Répondre
M
J'adore cette grille
Répondre
P
Je vais montrer ta broderie à mon petit fils, il va adorer car il aime les bonhommes de neige, en plateau se sera top, bisous Vava.
Répondre
M
Très jolie ,bravo !
Répondre
P
Ils sont magnifiques ces bonhommes de neige !!!<br /> Hâte de voir la finition en plateau ...
Répondre
M
Bravo, cette ribambelle de bonhommes de neige est superbe !!!!! Hâte de voir la finition. Bonne journée.
Répondre
O
J'adore ces bonhommes .....Cela fera un beau cadeau qui sera apprécié !
Répondre
O
Ils sont trop beaux, bravo. Aimant les bonhommes de neige sous quelques formes que ce soit, je les trouve au TOP !!
Répondre
M
une belle équipe !!!On a hâte de voir le plateau .Bonne journée.
Répondre
C
Vraiment sympas tous ces bonhommes, bravo ! j'ai hâte de voir la finition, bonne journée, amicalement
Répondre
B
un grand bravo à toi, bises et bonne journée
Répondre
T
Super jolis cette bande de BDN ,-) bisous
Répondre
M
Grand bravo, cette broderie est superbe !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
Bravo cette ribambelle de bonhommes de neige est top, chacun a un super style et la finition en fond de plateau est une belle (et utile) idée. Belle journée
Répondre
C
Bravo, ce modèle est vraiment super, dommage que l'on ne puisse plus le trouver, je l'aurais brodé avec un grand plaisir pour mes petits bouts.<br /> Belle journée
Répondre
B
Ils sont rigolos ces 4 bonhommes de neige, et la finition que tu leur offriras sera superbe.<br /> Bises
Répondre
A
Très joli!<br /> belle journée
Répondre
M
Cela va beaucoup plaire c'est certain c'est tellement joli !!!!
Répondre
G
Bravo ils sont tous sympas.<br /> ;@)
Répondre
S
Tres jolie bonne journée
Répondre
L
Une très jolie broderie. Bravo. Bises
Répondre