Printemps... la finition

Publié le par vava

Printemps... la finition

Comme promis, ça n'a pas tardé !

Quand on a l'idée, le matériel et le temps...

mieux vaut ne pas trop procrastiner.... c'est un peu mon tort

donc, cette fois, j'ai été une bonne petite brodeuse et

j'ai finitionné dans la foulée ou presque

Printemps... la finition

Un cadre à double fenêtre presque parfait,

que j'ai recouvert en collant mon tissu coordonné

Printemps... la finition

Une fois fini, tel quel, ça faisait un peu nu, j'ai donc ajouté

mon ruban à pois noir qui finit bien le tout à mon idée.

D'où l'utilité d'avoir du stock, mais avec ces derniers 18 mois et la crise sanitaire,

il a baissé à vu d'oeil, 

vivement le retour des salons !

 

 

 

Printemps... la finition
Printemps... la finition

Et voilà, un de plus en moins !

à bientôt

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

G
le gris de la cage contrasté avec le rose et les pois en fait un ensemble bien raffiné
Répondre
V
C'est une finition très élégante ! J'aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
M
Magnifique finition, j'aime beaucoup
Répondre
C
superbe cette finition !!!
Répondre
É
Très belle finition ! C'est fait avec goût !
Répondre
L
très jolie finition, bonne soirée
Répondre
M
Très jolie finition ! Bravo !
Répondre
Q
j'adore ta finition !
Répondre
D
bravo belle finition - j'adore
Répondre
C
Quelle jolie finition. C'est une belle réussite. Je suis fan !<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
c est super joli bisous
Répondre
C
Une bien belle mise en valeur!
Répondre
G
ravissant, bravo à toi. Bisous et bonne soirée
Répondre
G
Magnifique finition!<br /> Bravo
Répondre
M
Très joli tableau ! J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage. Ta finition est parfaite !<br /> Bravo Valérie ! <br /> Bisous<br /> Bon après-midi !
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique finition ! J'adore !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Geneviève
Répondre
A
Très jolie finition. Bravo
Répondre
C
Bravo pour la finition !;-)
Répondre
V
C'est très beau. Bravo.
Répondre
M
Très joli. La procrastination, je connais aussi : quelques en cours et beaucoup d'ouvrages finis auquel il faut trouver une finition.<br /> Le tien a été terminé très rapidement. Bravo
Répondre
L
Superbe ! Bravo. Bises
Répondre
K
C'est splendide ! j'adore le choix du tissus à pois, la double fenêtre, bref tout !<br /> Bravo à toi ! et oui vivement le retour des salons !
Répondre
V
Très jolie finition. Bravo. Bises
Répondre
N
superbe finition, bravo !
Répondre
S
Bel ensemble.<br /> Sylvie
Répondre
J
Magnifique !
Répondre
M
magnifique, tout est bien coordonné et bel astuce déco avec ce cadre !
Répondre
P
Waouhhhhhhhhh trop bien c'est superbe, bravo, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
D
une très belle réalisation tant les couleurs que la finition. bonne journée
Répondre
S
Magnifique, quelle belle finition ! bravo vava ! bises
Répondre
C
SUPERBE !!!! J'ADORE !!! Bisous.
Répondre
G
Pourquoi presque parfait ? Moi je le trouve parfait. Tu as eu la chance d'avoir un tissus de qualité, les pois sont bien alignés, ce qui n'est pas toujours le cas, expérience à l'appui tu peux me croire. Bravo pour cette nouvelle finition tout à fait à mon goût.
Répondre
F
Bravo Valérie, il est très féminin ce cadre. Très chic. <br /> Bonne journée ensoleillée, peut-être ......
Répondre
C
Superbe comme finition !!!!! j'aime vraiment beaucoup ..... chez moi les finitions sont très souvent, malheureusement, en attente car je n'ai pas d'idées ..... bonne journée, plus fraîche, amicalement
Répondre
B
bravo tu as toujours de supers idées, ta broderie est super bien mise en valeur, bisous bisous
Répondre
P
Très très joli, ce petit ruban a bien sa place sur cette belle finition, bravo Vava, bisous.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Bravo, c'est une superbe finalisation. Ton galon noir à pois est parfait. J'Aime beaucoup. Tu t'améliore en vieillissant, ou bien, est ce le confinement qui t'a incité à finaliser tes broderies !!!! Bon Jeudi avec le soleil. Gros bisous.
Répondre
M
Bravo pour cette composition, romantique, le tissu à pois est très joli.
Répondre
M
très belle finition. j'aime beaucoup
Répondre
G
Super idée et très joli !<br /> Vous coller votre tissu avec quelle colle pour qu'elle ne traverse pas le tissu ?<br /> Virginie
Répondre
V
Avec une simple colle acrylique type encadrement ou cartonnage. Bons essais<br /> Vava
M
Superbe !!!! Quelle belle idée cette finition. Bravo Vava. Bonne journée.
Répondre
C
Superbe finition !!!
Répondre
T
Bien sympa comme idée ce cadre à double fenêtre ;-) bisous
Répondre
S
Bonjour Vava<br /> très joli ! j'aime beaucoup.<br /> Besoin de conseil : comment avez-vous fait votre cadre (un cadre de votre atelier ?)?<br /> Comment collez-vous le tissu ? J'ai toujours des difficultés et ne sait jamais quelle est la meilleure méthode (colle à bois, colle à tissu). <br /> Merci par avance de vos réponses.<br /> Belle journée.
Répondre
V
J'utilise une colle acrylique comme en encadrement ou en cartonnage. <br /> Bonne journée<br /> Vava
I
Un magnifique en plus !<br /> Belle journée<br /> Isa
Répondre
C
Superbe finition !
Répondre
C
Superbe finition !
Répondre
T
rendu magnifique, que d'idées chez Vava<br /> un petit morceau de ruban est voilà c'est parfait<br /> bonne continuation<br /> merci pour ces partages qui donnent des idées que je 'nai pas honte d'emprunter!!!!
Répondre
T
jolie finition c'est beau<br /> bises
Répondre
D
J'adore toutes vos finitions. Et celle ci est très original. J'aime beaucoup.<br /> Delfine***
Répondre