Ginko Biloba - c'est brodé

Publié le par vava

Ginko Biloba - c'est brodé

... et voilà, la troisième et dernière feuille de ginko est brodée

Ginko Biloba - c'est brodé

Je la redoutais un peu cette feuille

brodée pour la plus grande partie en passé empiétant

que je n'avais jamais fait avant

Ginko Biloba - c'est brodé

J'ai fait quelques essais sur un bout de toile autre que le support final

j'ai fait, j'ai défait, j'ai refait...

et au final, je me surprends presque moi-même par cette feuille

Ginko Biloba - c'est brodé
Ginko Biloba - c'est brodé
Ginko Biloba - c'est brodé

Je trouve que cela rend justice au kit et au visuel qui avait tant fait craquer

ma prof de cartonnage qui me l'avait confié pour le broder.

Pour le rappel de brillance,

j'ai mis juste quelques points de fils dorés dans ce dernier modèle aussi.

Un petit moment de fierté, mérité ou pas, vous me direz !

 

Voici donc la toile finie avec les trois motifs

Ginko Biloba - c'est brodé

si vous cliquez sur la photo suivante, vous l'aurez en grand format

Ginko Biloba - c'est brodé

Je vous montrerai ce que ma prof aura fait de cette toile

quand elle l'aura finitionnée.

 

Merci à Sylvie pour sa confiance,

j'y allais sur des oeufs n'ayant jamais fait de passé empiétant...

et au final toute contente d'avoir relever le défi !

 

A bientôt

 

Publié dans broderie

Commenter cet article

S
C'est la plus merveilleuse des 3 ! et tjs cette petite touche de doré qui les rend si précieuses !!! BRAVO vava !
Répondre
C
Très jolie cette feuille de ginkgo et bravo pour ces premiers pas de passé empiétant. Il ne me semble pas facile ce point, que je n'ai pas vraiment expérimenté.<br /> Biz
Répondre
A
Très réussi, bravo. Vous pouvez être fière de vous et j'imagine votre soulagement d'avoir relevé ce défi !
Répondre
Q
pas évident le passé empiétant et je trouve que tu t'en est plutôt bien sortie<br /> bfravo
Répondre
L
bjr, moment de fierté mérité, oui !!!<br /> c'est super joli
Répondre
F
Un joli défi relevé de main de maître......un futur cartonnage sans doute !<br /> Bon we
Répondre
D
Bravo pour ces superbes feuilles !
Répondre
C
Je ne l'ai jamais fait non plus , je ne sais pas ce que dirait une 'professionnelle, mais moi je trouve ta feuille très réussie
Répondre
M
Très réussie cette feuille ,bravo !
Répondre
L
Eh bien quelle belle interprétation doit pas être facile à faire <br /> Tu peux être fière de toi travail magnifique <br /> Bonne soirée
Répondre
D
bravo pour ces belles feuilles
Répondre
L
Bonsoir Vava ,,, <br /> Magnifique broderie ,,, Ton passé empiétant est superbe ,,, bravo ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Bravissimo !! Elles sont superbes ces 3 feuilles !
Répondre
G
Magnifique!<br /> Un défi superbement relevé!<br /> Félicitations<br /> Bonne fin de journée avec le retour du soleil
Répondre
M
Bravo pour une première.
Répondre
G
Bravo. Défi relevé qui dirait que c'est une première ?
Répondre
M
Pour une première, je trouve le résultat excellent. j'aime ce pont et je n'ose pas m'aventurer dans un ouvrage. Bon sur un tout petit projet, c'est peut-être à reconsiderer.<br /> félicitations
Répondre
S
ta prof de cartonnage....... te remercie encore et encore <br /> j'adore
Répondre
M
Un joli modèle et un beau rendu avec ces petites touches de fil brillant ! Bravo !
Répondre
N
Très beau résultat pour une première. Vous pouvez être fière de vous. J'ai hâte de voir le projet terminé.
Répondre
A
oui vous pouvez être fière de cette realisation. Une vraie pro
Répondre
V
Elle est magnifique cette feuille. Tu as su lui donner du relief et de belles couleurs.... je reprends aussi un peu la broderie traditionnelle. Le passé plat empiétant n'est pas évident mais le résultat est là. Bravo<br /> violine
Répondre
T
Bonjour Vava, faire et défaire je connais.<br /> <br /> Bravo pour cette superbe broderie<br /> <br /> gros bisous <br /> béa
Répondre
M
Vraiment magnifique et réussi, bravo Valérie. Douce journée.
Répondre
P
Bravo Vava. J'aime beaucoup l'évolution des feuilles .Bonne journée. Bisous
Répondre
G
ha oui bravo elle est bien jolie broderie traditionnelle bisous
Répondre
G
Tu peux être satisfaite de ton travail de broderie Vava, c'est une parfaite réussite, bravo.
Répondre
S
Pas facile le passé plat et le passé empiétant ... souvenirs souvenirs. Tu t'en sors superbement. Bravo et amitiés.
Répondre
C
Ta feuille est superbe, bravo ! Bisous.
Répondre
D
magnifique cette feuille, le passé empiétant est bien fait bravo. <br /> bonne journée
Répondre
O
Ah oui , félicitations , tu as bien relevé le défi ! On attend de voir le montage qui devra être à la hauteur de la broderie ....
Répondre
M
C'est beau !!Bises<br /> Tu t'en es bien sorti pour le passé empiétant .Je n’arrive pas à le faire joliment .Bises
Répondre
S
Magnifique.<br /> Sylvie
Répondre
T
Splendide résultat !!! bravo
Répondre
M
Bravo le résultat est magnifique. Ayant pris pendant un an des cours de broderie traditionnelle, le passé empiétant m'en a dégoutée, je disais à la prof que c'était du passé emmerdant, ou peut être c'est la prof qui m'en a dégoutée, trop sévère et pas diplomate, ce n'était plus un plaisir !!!
Répondre
C
très joli le résultat, bravo ! bonne journée, amicalement
Répondre
S
Très jolie broderie, bravo pour le passé empiétant qui me parait bien compliqué, et tu t'en es bien sortie, j'ai hâte de voir comment cette broderie sera finitionnée. bises
Répondre
P
Franchement tu peux être fière de toi, c'est une vraie merveille, c'est ton prof que va sauter de joie lorsque tu vas lui remettre ta copie, un grand bravo à toi Vava, bisous.
Répondre
C
Belle réalisation pour une première ! Bonne journée
Répondre
B
superbe ton passé empietant est magnifique , bravo quelle belle réussite, bises et bonne journée
Répondre
M
Vraiment très réussie cette broderie tout en finesse bravo
Répondre
M
superbe ! quelle finesse <br /> bisous
Répondre
M
Félicitations ! C’est très difficile le passé empiétant <br /> Bonne journée . Monique
Répondre
A
Félicitations Valérie ! C'est superbe. Et pour une première, tu peux être fière de toi. Tes points sont très réguliers et bien réalisés. <br /> Bonne journée ... ensoleillée en Lorraine
Répondre
M
Juste magnifique et puis le GINKO est le symbole de l'espoir et de la liberté arbre sacré aux feuilles d'or aussi!<br /> Bises !
Répondre
N
Pour une première c'est une sacrée réussite ! Ta feuille est splendide ! Très bonne idée d'avoir mis quelques points de doré. Bonne journée. Bises
Répondre
M
Tu peux être fière de toi, c'est magnifique. Le rendu est superbe avec le fil doré. Hâte de voir la suite . Bonne journée.
Répondre
M
bien jolie broderie: c'est une réussite! bravo
Répondre
J
Moi je trouve que c est un beau travail Bravo Valérie
Répondre
T
défi relevé avec brio
Répondre