Emma...1

Publié le par vava

Emma...1

Une explosion de couleurs bien vives avec ce nouvel encours

Ce  n'est pas coutumier pour moi

mais après un coup de foudre pour ce modèle, 

 je suis sûre que vous me comprendrez

 

Emma...1

Il s'agit donc du modèle Emma des Points de Croix de Mary

une créatrice super sympa dont j'ai fait la connaissance sur le salon de Bouliac

et dont le hasard de nos engagements respectifs, a fait que

nous nous sommes retrouvés plusieurs fois depuis

Son univers déborde de gaité, de couleurs, de modernité

Je vous conseille un clic sur son site,

c'est très différent de tout ce qu'on voit classiquement,

c'est tout Mary en quelques grilles !

Ce modèle était préconisée sur une toile rose vif,

je lui ai préféré une étamine en 12 fils gris perle

mais le rendu est très sympa aussi

Emma...1

J'aime beaucoup la bande du bas qui me rappelle les bayadères du sud-ouest

Les coloris sont plein de pep's

Emma...1
Emma...1

Je me régale à broder, le printemps est sur ma toile !

 

Belle découverte à vous si vous ne connaissiez pas Mary

 

Belle journée à toutes

Vava

 

 

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
waouh !!! merci pour cette belle découverte, j'ai craqué pour quelques modèles très sympa !!!
Répondre
N
Bonjour,<br /> En effet vous vous êtes éloigné de vos couleurs fétiches. Je trouve ce modèle plein de peps. Il annonce l'arrivée du printemps. Je vais faire un tour sur le site pour voir l'univers de cette créatrice. Bon Samedi.
Répondre
V
Joli début.
Répondre
M
Moi j'adore !!!! Le changement c'est chouette aussi ,bonnes petites X bises
Répondre
C
Très joli modèle, chouettes couleurs !;-)
Répondre
D
jolie broderie
Répondre
E
Très originale cette grille, et de belles couleurs.<br /> Je viens de faire une petite visite sur le site de cette créatrice, et je vais garder l'adresse... Il y a des grilles vraiment superbes!
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
M
une jolie grille mais je ne l'ai pas trouvée dans sa boutique peut être une nouveauté ?<br /> bonne journée
Répondre
V
Suivez ce lien , vous y arriverez probablement<br /> https://creations-pointdecroix.com/2015/09/17/emma/<br /> Bonne journée<br /> Vava
M
J'aime beaucoup ces couleurs pleines de peps. Je vais visiter le blog de cette créatrice, merci Valérie. Bonne journée.
Répondre
I
Très joli !!! Je pars tout de suite découvrir son site !<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
T
J'adore ces couleurs peps ! et le rendu sur ta toile est encore plus beau que sur le rose du modèle.<br /> Bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
S
En effet : de jolies couleurs qui donnent du peps et pas trop habituelles chez toi ! Tu as bien fait de choisir une toile grise, les" fleurs" ressortiront mieux, Merci pour le lien de Mary, je viens d'aller voir son site, j'aime beaucoup son style, bises
Répondre
P
Effectivement c'est très gai, j'aime beaucoup ces couleurs, je vais aller voir son site, bonne journée, Vava, bisous.
Répondre
O
De bien jolies fleurs à l'approche du printemps, trop chouette ces couleurs qui "flashe". Merci pour le lien du site. Bonne journée
Répondre
O
très originale cette grille !
Répondre
M
Très jolie broderie printanière
Répondre
F
Effectivement une broderie colorée ça change de sa zone de confort !<br /> À bientôt pour la suite,
Répondre
G
Je partage ton opinion sur cette créatrice rencontrée aussi à Bouliac et invitée ensuite à notre salon de Pexiora.<br /> C'est un monde frais et coloré qu'elle présente mais sans que nous ayons des tons criards. Adresse à visiter absolument.
Répondre
M
En effet c'est pétillant, joli début.<br /> Belle journée
Répondre
D
j'adoooooooooooooore bien coloré, gai
Répondre
D
une broderie qui met des couleurs dans la vie. bonne journée
Répondre
B
merci Vava pour la découverte de ce site, bonne continuation sur ta broderie, bises
Répondre
M
j'adore ! c'est trop beau et plein de finesse<br /> j'ai été voir son blog ! magnifique , de très belles choses ...<br /> bisous
Répondre