Une finition....

Publié le par vava

Une finition....

Brodé cet hiver, voici la finition de cet ouvrage.

J'ai commencé par personnaliser la toile

à l'arrivée de bébé, je ne pouvais pas le faire avant évidemment !

Une finition....

Un peu de ouatine, un cadre de l'Atelier Valéryan standard

et  un rien de ruban coordonné...

et voilà pour la petite Chloé née le  3 mai dernier

Une finition....

En détail

Une finition....
Une finition....
Une finition....

Bien des fois, je me suis dit que j'avais trop de stock

mais comme il est commode de fouiller dans les tiroirs

et d'y trouver le ruban pile poil raccord !

 

Il ne me reste plus qu'à déposer ce petit cadeau chez les heureux grands-parents

qui sont de nos amis proches.

 

Bonne journée

Vava

 

Modèle : Petit chat et coquillage Lin d'Isabelle

 

 

Publié dans broderie, Atelier Valeryan

Commenter cet article

M
Coucou. Petit passage sur le blog, je viens seulement de voir le commentaire que tu as laissé sur mon blog en janvier. Pffff pas eu le temps de m'en occuper depuis. être maman prend du temps!!!<br /> et du coup j'ai lu que tu étais mamie, c'est super!!!<br /> Joli ce petit cadre brodé<br /> Annelise
Répondre
P
Magnifique finition!
Répondre
C
Trop mignon ! bisous.
Répondre
B
C'est magnifique ... comme d'hab.
Répondre
I
Bienvenue à Chloé qui recevra un joli cadre bien décoré!<br /> Isa
Répondre
M
Quel joli présent j'aime beaucoup BRAVO et bonne soirée !
Répondre
G
hello ha oui c est super joli bisous
Répondre
E
Très jolie broderie, et finition magnifique
Répondre
D
j'adore - bravo
Répondre
S
Bel ensemble.<br /> Sylvie
Répondre
C
C'est joli comme tout !
Répondre
M
Très joli ,bravo !
Répondre
M
Tout mignon ! Bravo pour cette jolie finition !
Répondre
A
J adore. Trop mignon. Bravo
Répondre
B
bravo à toi pour ce joli cadeau et toujours bien encadré, bises
Répondre
O
Joli comme tout
Répondre
M
Un joli cadeau souvenir, bravo Vava ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Bien joli petit cadeau ..j'ai la grille dans un tiroir depuis longtemps ! Tu me donnes idée de la broder ...Bonne journée.
Répondre
O
Trop mimi !
Répondre
A
Adorable, cette broderie est très délicate et fait un superbe cadeau,: bravo
Répondre
C
je ne connaissais pas ce blog que de jolies choses et maintenant que je sais où trouver les cadres... Belle journée
Répondre
T
Un très joli petit cadre pour l'arrivée de Chloé ;-) bisous
Répondre
D
jolie cette broderie j'aime beaucoup la finition. bonne journée
Répondre
S
J'adore, c'est vraiment superbe
Répondre
G
Tu as le chic pour finir tes travaux en les encadrant d'une manière personnelle et si jolie. La petite fille, et ses parents, vont être ravis de ce cadeau dédié.
Répondre
P
Très beau ce tableau de naissance, j'aime beaucoup les modèles du Lin d'Isabelle, de plus c'est une personne très sympathique, bravo Vava, bisous.
Répondre
F
C’est absolument ravissant, une très belle réalisation,<br /> Compliments,
Répondre
J
très joli, j'adore cette grille
Répondre
1
C'est si mignon, et tellement plein de douceur...<br /> J'adore le cadre ;)<br /> Bonne journée !<br /> Flo
Répondre
M
C'est tout simplement adorable 😍, bravo ! <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
V
C'est très joli. <br /> Un bien beau cadeau de naissance.<br /> Bravo.
Répondre
N
Bonjour,<br /> Comme votre travail est doux et joli !
Répondre
Q
vraiment très mignon. J'adore ta finition, elle te ressemble.
Répondre
L
Très joli et frais. <br /> Bonne journée
Répondre
N
C'est adorable ! Belle journée. Bises
Répondre
M
c'est magnifique, quelle douceur! bravo
Répondre
M
magnifique ! bravo<br /> bisous
Répondre
P
C'est mignon comme tout !<br /> Je le verrais bien sur la porte de la chambre de la demoiselle.
Répondre
A
C'est très joli, bravo<br /> belle journée
Répondre
N
C'est ravissant!<br /> Bises
Répondre
F
Magnifique ce superbe cadeau pour Chloé ! bonne journée bisous
Répondre