Isabella's Garden - 4

Publié le par vava

Isabella's Garden - 4

Depuis mars, je n'avais pas ouvert la pochette de cet ouvrage

de Lavander and Lace Isabella's Garden

 

D'abord prévu pour le premier anniversaire de Jade,

puis pour ses deux ans, le voilà repoussé pour son 3ème anniversaire !!!

Isabella's Garden - 4

Pas moins de 4 heures

pour finir une partie du ruban violet et ajouter un drapé à la robe...

et le pire, c'est que ces 4 heures se voient à peine sur la toile...

 

Isabella's Garden - 4

Pas moins de 5 verts différents certes, donc un bon nombre de changements..

mais regardez sur le lien du dernier article,

avouez,.... c'est pas flagrant

Isabella's Garden - 4

Je vous entends déjà me dire, que c'est superbe, 

que je serai fière de moi une fois finie la broderie...

en attendant, voyez le nombre de fils et les perles qui m'attendent encore !

Isabella's Garden - 4

de quoi mettre ma patience à rude épreuve et

ce n'est pas la qualité dont je suis le plus pourvue !!!

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
Bonne continuation sur cette superbe broderie ! ;-) bisous
Répondre
B
ca ne parait pas comme ça ... mais que de travail.<br /> Il n'y a que ceux et celles qui brodent qui peuvent se rendre compte de la masse de travail que ça représente.<br /> C'est très beau !
Répondre
N
eh oui, beaucoup de travail , mais le résultat sera à la hauteur.
Répondre
V
Les changements de couleur, c'est long mais c'est ce qui fait la beauté de l'ouvrage. Bon courage.
Répondre
A
mon compagnon en a brodé quelques uns - pour lui plus il y a de fils, plus il est content - il faut dire que ces créations sont superbes mais hélas cela ne se fait pas en deux jours - pique et pique l'aiguille.... bon courage, car il en faut..
Répondre
N
Tout simplement magnifique! bravo<br /> nelly Yllen
Répondre
D
c'est superbe <br /> avec les changements de couleurs c'est vrai que l'on a l'impression de ne pas avancer
Répondre
M
Quand même tu en as fait un beau morceaux. Courage !
Répondre
M
ouah ! c'est magnifique !<br /> bisous
Répondre
S
Tous ces différents tons de vert c'est cela qui rend le travail magnifique, ce n'est que mon avis. Je suis habituée à des ouvrages ou il y a beaucoup de changements de couleurs. Votre ouvrage est superbe
Répondre
C
Patience et courage.
Répondre
I
Courage ! Cette magnifique broderie ravira Jade, c'est plus que motivant...<br /> Belle continuation<br /> Isa
Répondre
L
Bonsoir Vava ,,, <br /> Ce modèle est très beau ,,, Belle avancée ,,,Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
A
Bonjour Vava. Cette broderie est superbe, je l'ai réalisée. Bon après midi
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
superbe cette robe
Répondre
C
c'est beau quand même ! je n'ai plus cette patience non plus et cà tombe bien, je n'ai plus les yeux pour faire cà non plus ! cà pousse vite la poupinette, déjà 3 ans !
Répondre
A
Bon courage
Répondre
P
Je viens de terminer une broderie qui a mis mes nerfs à rude épreuve mais maintenant que mon ouvrage est encadré je suis contente d'avoir tenu bon car j'ai souvent pensé à abandonner, dis toi que c'est pour ta petite Jade ça te mettra du baume au coeur, allez courage, bisous.
Répondre
O
En effet, mais quelle joie et **fierté* une fois terminée, et puis pour nos p'tits bouts, que ferions nous pas ... Bonne journée
Répondre
G
hello ha je suis comme toi j ai commencer une jolie dame comme ca elle doit trainer dans un coin si je la retrouve je regarderai a la finir bisous
Répondre
J
En tout cas c est superbe Valérie
Répondre
O
Je ne me suis jamais "attaquée"à ce genre d'ouvrage , ma patience étant à l'opposé de la magnificence de ce genre de broderie . Bravo à toi ! et bon courage , je suivrai avec émerveillement tes avancées
Répondre
M
Le jeu en vaut la chandelle, la robe est pratiquement terminée, courage ! <br /> Bises, belle jouréne !
Répondre
V
J'en ai fait 2 de cette marque. Courage, ces modèles sont longs à broder mais le résultat est là. Toujours magnifiques<br /> Violine
Répondre
B
Tu es trop sévère avec toi-même ! Peut-être pas une grande surface qui a augmenté, mais des détails qui ont pris de l'ampleur, de la consistance. Et plus à revenir sur ces parties !<br /> La prochaine fois les croix posées auront plus de poids !<br /> Bonne continuation !<br /> Bises
Répondre
N
Je vais juste te souhaiter bon courage et plein de petites croix !!!! Bises
Répondre
D
Déjà une bonne moitié de brodée, ça avance vite ;allez plus que quelques aiguillées et on verra apparaître le beau visage de la fillette.
Répondre
C
Bonjour, juste une question : vous mettez toujours et systématiquement vos fils de broderie sur des cartonnettes ? Je vois ces cartonnettes partout. ....merci d'avance pour votre réponse <br /> Bonne journée à vous
Répondre
V
oui, je mets tous mes fils sur cartonnettes, c'est ce qu'il y a de plus pratique et de moins onéreux mais certaines les mettent sur des pinces à linge, sur des baguettes plastiques pour les classeurs dmc.... à chacune de voir ce qui est le mieux pour elle.<br /> ava
A
hiii pas grave si elle ne l'a pas pour son prochain anniversaire...Il y en aura d'autres!<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
F
Elle va être contente ta poupée d'avoir ce tableau dans sa chambre ! bon courage bisous
Répondre
C
Oui mais courage!!! C'est pour Jade ... et oui c'est aussi cela être mamie! De plus c'est déjà superbe. Ça va être magnifique.
Répondre
M
je connais bien cette broderie car ma mère l'avait brodée, elle est très belle! bise
Répondre
N
Courage!
Répondre
P
Bon courage !<br /> C'est vrai que c'est un sacré travail tous ces tons différents d'une couleur.<br /> Mais le résultat sera au rendez-vous !
Répondre