Sampler de Noël, Keeping Tradition, ça avance

Publié le par vava

Sampler de Noël, Keeping Tradition, ça avance

Comme je le dis dans le titre, ça avance

mais pas vite.

Le week-end dernier, étant en vadrouille, je n'ai rien fait sur cette toile

et pourtant elle était dans la valise

Sampler de Noël, Keeping Tradition, ça avance

Deux frises l'une en zig zag rouge

 l'autre en motif style croquet vert clair

et la moitié de l'abc

Sampler de Noël, Keeping Tradition, ça avance

Cela n'y paraît pas mais pas moins de 3 heures sur cette pette avancée

Sampler de Noël, Keeping Tradition, ça avance
Sampler de Noël, Keeping Tradition, ça avance

Où est le temps où j'avais toujours une semaine voire plus d'avance

sur mon blog ?

Parfois cela me désespère ...

Parfois je me dis qu'il ne faut pas me prendre la tête...

Cela avance oui ou non?

Oui,..... alors c'est le principal !!!

 

Bonne journée à toutes

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
Joli sampler.
Répondre
C
Très joli ! Bon week-end !
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Très beaux coloris pour cette jolie broderie. C'est pas grave de mettre plus de temps que prévu, il suffit d'avoir du plaisir lorsqu'on la brode.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Geneviève
Répondre
C
Tu as tout le temps, tu ne brodes pas pour te prendre la tête mais pour te la vider. <br /> Jolie broderie. Bisous
Répondre
G
voilà une bonne philosophie ! tu as bien raison, il faut que madame broderie reste un plaisir.<br /> Biz
Répondre
M
Coucou le plus important n’est pas de remplir les cases en disant fait ou pas c’est surtout de penser à soi et se faire plaisir amicalement
Répondre
A
C'est très joli<br /> belle journée
Répondre
G
hello ca avance bien bisous
Répondre
D
ça avance lentement mais surement<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Vava ,,, <br /> Bavo pour cette avancée ,,, Ce modèle est magnifique ,,, Bonne continuation ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
G
Jolie broderie<br /> Félicitations
Répondre
V
de plus en plus beau... j'aime beaucoup les coloris<br /> violine
Répondre
C
Toujours aussi belle, et il faut se dire que chaque point rapproche du résultat final....
Répondre
C
Et oui, les journées ne font que 24h et il faut tenir une maison !! On est toutes pareilles ! Ta broderie est magnifique, j'adore ! Et on n'est que le 1er ... Bisous.
Répondre
A
Très jolies teintes et oui il avance cet ouvrage ! Il faut lâcher prise, encore quelques années et vous saurez le faire 😉
Répondre
M
Joli comme tout, cette broderie me fait penser à celles de Anne Van Damme, dans les teintes et les motifs, bravo une avancée tout de même ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
V
c'est la créatrice de Keeping Tradition, vous avez l'œil !!<br /> A bientôt<br /> Vava
D
ça avance doucement mais sûrement. quelle merveille ,j'adore.
Répondre
S
Cela ne m'étonne pas du temps passé sur les frises qui sont bien longues à broder ! ta broderie est de plus en plus belle ! petit à petit, elle se terminera ! bises
Répondre
P
Tu fais comme tu peux; il ne faut pas se prendre la tête! elle est jolie cette petite broderie et je trouve ton avancée bien conséquente, bisous.
Répondre
O
Mais oui , ça avance ! Comme toi , je n'y comprends rien , je fonctionne à la vitesse d'un escargot depuis cette rentrée ..... Le principal est d'avancer !
Répondre
B
bravo et bonne continuation, tu as raison il ne faut pas se prendre la tête parce que l'on avance pas assez vite, le rythme ralenti avec les années et je sais ce qu'il en est !!! bises et bonne journée
Répondre
C
Ca avance à son rythme, d'autres occupations, l'important est de se faire plaisir, ce n'est pas un concours de vitesse. En tous cas c'est joli et délicat. Belle journée
Répondre
C
Je trouve les couleurs de ce modèle vraiment superbes, ça change du traditionnel, savez-vous si cette grille est toujours disponible à la vente, je me laisserai bien tenter.<br /> Belle journée à toi
Répondre
V
Non, cette créatrice ne travaille plus mais vous pouvez trouver ses grilles sur des puces de couturières... ou ses livres sur des sites de vente de livres anciens, bonne recherche
S
Jolie grille, j'aime beaucoup les verts de cette broderie.<br /> Bonne journée <br /> Sylvie
Répondre
M
très belle ta broderie !<br /> pas grave ! on voit toujours tes belles réalisations !<br /> bisous
Répondre
F
courage tu vas réussir à la terminer ! bonne journée bisous
Répondre
O
"Qui va lentement va sûrement"...
Répondre
B
Le résultat est magnifique ... Ne vous prenez pas la tête ... 3h ? moi il m'en aurait fallu sans doute le double et puis en période de préparatifs de Noël on manque de temps ... <br /> En tout cas, BRAVO !
Répondre
N
Vu tout ce que tu nous montres, je trouve que ça avance même bien !!! Bonne journée. Bises
Répondre
P
Mais oui, ça avance !<br /> En tout cas, ta broderie est bien belle.<br /> Bonne journée, ici dans le froid !
Répondre