Easter 1.

Publié le par vava

Easter 1.

Un peu toujours en retard comme pour la mode,

je me suis mise en mode printemps Pâques

Ma maman m'avait offert ce livret américain

pour mon anniversaire en janvier dernier.

Le ras le bol de la pluie, du frais pour ne pas dire le froid,

besoin de couleurs vives....

Bref, c'est parti

Easter 1.

C'est issu de ce délicieux petit livret comportant 7 grilles, 

une seule ne me plaît pas trop

Je vais donc faire les 6 à mon goût

et en faire un panier de coussinets pour le printemps prochain

Easter 1.
Easter 1.

J'ai adapté les coloris des fils pour un effet un peu moins fané

et plutôt plus vitaminé, ça change chez moi !

 

A bientôt pour la suite

Vava

 

Livret Jelly Bean Jubilee de Brenda Gervais édité par With Thy needle and thread

Qu'on peut trouver ici 

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
Joli lapinou
Répondre
S
qu'il est chou ce lapinou aux couleurs acidulées !
Répondre
T
Une jolie première broderie issue de ce livret.<br /> Ce printemps 2023 ce sera bien fait attendre ... Bisous
Répondre
A
C'est très joli<br /> belle journée
Répondre
D
joli lapin de Pâques
Répondre
M
J'aime beaucoup !!!! les couleurs sont très gaies et fraîches. Joli début.<br /> Bonne journée.
Répondre
O
Un bien mignon petit lapin, les couleurs sont au top !
Répondre
B
bonne continuation sur ce beau début, bises
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Un petit motif très sympa avec ce petit lapin de Pâques. Tu seras prête pour l'an prochain. J'Aime beaucoup. Bravo et bonne continuation pour la suite des grilles que nous découvrirons au fur et à mesure que tu les broderas. Bon Mardi sous la pluie. Gros bisous à vous deux.
Répondre
O
Petite grille toute fraiche , toute mimi !
Répondre
P
Tu seras prête pour le printemps prochain,cette 1ère broderie est bien jolie, vous avez de la chance d'avoir de la pluie, ici on scrute le ciel et on espère, peut-être aujourd'hui!
Répondre
F
C’est très mignon, il n’y a pas de saison pour broder, l’essentiel se faire plaisir,<br /> Bonne journée,
Répondre
N
Très mignon ce côté naïf et vitaminé. Tout ce qui plait au moment de Pâques. Belle journée. Bises
Répondre
F
très joli
Répondre