Casier dentelles...

Publié le par vava

Casier dentelles...

Nouvelle case sur mon casier...

Un peu de broderie, de mise en œuvre

pour trouver que mettre au milieu.

 

Casier dentelles...

Farfouillage dans le stock de petits boutons de nacre

Casier dentelles...

Je pose mon choix sur un coeur simple

mais tout seul, ça faisait un peu nu

alors j'ai renfilé mon aiguille et à main levée

j'ai fait ce petit cadre qui habille bien le bouton de nacre

Casier dentelles...

Restait plus que le montage

et voilà :

Casier dentelles...
Casier dentelles...
Casier dentelles...

Voici mon casier à ce jour...

 

Il avance tranquillement mais sûrement....

La suite sous peu

 

Bon week-end à venir

Vava

Commenter cet article

C
Trop beau, j'adore ! bisous;
Répondre
G
Une belle idée... et de la variété à admirer pour les motifs
Répondre
C
Magnifique Bravo
Répondre
T
Superbe cette nouvelle case, ton casier devient une petite merveille. Bisous
Répondre
C
vraiment très joli, j'aime bcp ! bonne journée
Répondre
A
Très beau, très raffiné bravo et bonne continuation sur ce beau projet
Répondre
C
Super !! tu as souvent de bonnes idées, c'est certainement l'habitude ;)
Répondre
J
super mignon vValerie
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
I
très chic et raffiné !<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
D
oooh bravo j'adore<br /> <br /> bon week end
Répondre
L
Ohhh trop chouette !!j'en ai commencé un aussi sur ce thème mais très très loin d'avoir terminé !!! <br /> Bravo !! hâte de voir la suite ;)
Répondre
O
C'est bien mignon
Répondre
M
Très joli ! J'aime beaucoup ce casier.
Répondre
G
J'aime bien le changement de couleur pour ta toile brodée, cela éclaire l'ensemble.
Répondre
P
Il a déjà fier allure ton casier,ce bouton en nacre est parfait pour habiller le milieu de ta broderie👍
Répondre
B
c'est vraiment superbe, bravo et bises
Répondre
S
Cela va être un magnifique casier
Répondre
1
Très belle idée que ce joli bouton qui est bien mis en valeur... Bonne continuation !
Répondre
F
C’est vraiment très fin et beau.<br /> Ce casier est déjà superbe.<br /> Bon we.
Répondre
M
Bravo pour cette superbe case. Beaucoup de réflexion et de temps passé pour arriver à trouver la pépite. Je suis admirative. Bonne journée
Répondre
N
Ton casier est déjà magnifique ! Très bonne idée d'avoir délicatement encadré le bouton coeur. <br /> Belle journée
Répondre
D
voilà une nouvelle case très jolie!
Répondre
M
magnifique ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
De plus en plus joli et ça avance bien BRAVO!!
Répondre
F
MAGNIFIQUE ! Bravo bonne journée bisous
Répondre