Casier dentelles... Nouvelle case

Publié le par vava

Casier dentelles... Nouvelle case

Nouvelle case sur mon casier "Dentelles"

Casier dentelles... Nouvelle case
Casier dentelles... Nouvelle case

Un peu de bricolage après 3 heures de broderie.

 

 

Cette fois encore, pour "alléger" le casier

j'ai brodé sur un lin beige avec un des fils DMc de la nouvelle gamme 

le N°07

Casier dentelles... Nouvelle case
Casier dentelles... Nouvelle case
Casier dentelles... Nouvelle case

Voici un aperçu d'ensemble à ce jour

Casier dentelles... Nouvelle case

à tout bientôt pour une ou des nouvelles cases.

 

Vava

Commenter cet article

V
Jolie case
Répondre
C
Super joli ! Bravo !!
Répondre
I
Très joli, quelle finesse !!!<br /> Bravo !<br /> Isa
Répondre
L
super fin bravo j,adore votre travail
Répondre
G
J'ai un casier à faire mais je ne me décide pas sur le thème.<br /> Bravo pour le tient.<br /> ;@)
Répondre
É
Jolie décoration !
Répondre
E
C'est magnifique
Répondre
G
Que dire de plus que : j'aime.
Répondre
D
bravo
Répondre
M
Merci pour ce partage de rillettes tout à fait mignonnes.
Répondre
L
Trop beau !! Ca me donne envie de me remettre a mon 2ème casier ;)
Répondre
M
j'aime beaucoup ce thème dentelles pour un casier, l'ensemble est très harmonieux, bonne continuation.<br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Tout simplement magnifique.<br /> Bravo
Répondre
C
Très joli, tout en finesse ! Bisous.
Répondre
G
bravo ca avance bien bisous
Répondre
H
vraiment très joli,tout en finesse:bravo
Répondre
T
Chaque fois plus joli ton casier, bravo et bonne continuation. bisous
Répondre
M
J'adore ce casier, c'est très joli et très fin. Bonne journée.
Répondre
M
ce sera un très beau casier .<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bravo, j'adore ce casier<br /> Belle journée
Répondre
B
que cette dentelle brodée est magnifique, bravo, bises et bonne journée
Répondre
B
Ton casier prend une belle tournure ! j'adore cet esprit dentelle que tu représentes avec délicatesse !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ce casier, bravo
Répondre
D
ce casier sera superbe, bravo pour cette nouvelle case<br /> bonne journée
Répondre
F
Il va être superbe, j’aime bien les deux tons de toile.....<br /> Bonne journée
Répondre
D
Il est déjà superbe ce nouveau casier.
Répondre
M
très très joli ! bravo
Répondre
A
C'est très beau.<br /> belle journée
Répondre
F
il est vraiment magnifique ton casier d'imprimeur ! quel travail ! bravo à toi ! bonne journée bisous
Répondre
N
Magnifique ! J'ai hâte de voir ce que tu as choisi pour les dernières cases.<br /> Belle journée
Répondre
P
Il est déjà très beau ton casier, tu en verras vite la fin, bravo, bisous.
Répondre