Chat .... Finition

Publié le par vava

Chat .... Finition

voilà qui n'aura pas tardé, voici la finition

de la grille d'Anne So sur les chats que je vous avais dévoilée

la semaine dernière

Chat .... Finition

Un bon gros coussin sur lequel j'espère Rafiki ne fera pas ses griffes !

Chat .... Finition
Chat .... Finition
Chat .... Finition

Au dos, un simple lin naturel de confection

bien moins cher que celui pour broder et du plus bel effet

dans le cas de mon coussin

Chat .... Finition

Marie doit emménager dans son nouveau nid

aux vacances de Toussaint

J'imagine très bien ce coussin dans son intérieur qui sera hyper vitaminé

 

Pour le tuto, j'ai repris mon mode de finition de housse de coussin

Celui-là, je maîtrise bien !

Je vous redonne le lien pour accéder au téléchargement du tuto

Voilà, vous savez tout, à très bientôt

Vava

Commenter cet article

S
joli coussin aux oreilles de chat !
Répondre
V
Très jolie finition.
Répondre
A
Grille très sympa, joli coloris et belle finition : bravo Vava
Répondre
T
Bien joli ton coussin !! Marie sera ravie j'en suis sure. bisous
Répondre
C
Trop trop beau ton coussin, bravo !!!
Répondre
S
Superbe coussin, bravo
Répondre
C
Il est superbe, tout aux couleurs automnales.
Répondre
I
Belle finition pour ta broderie !<br /> Marie saura apprécier ...<br /> Isa
Répondre
D
joli coussin trop beau
Répondre
D
Trop beau !
Répondre
B
superbe coussin et qui sera bien utilisé, bises
Répondre
C
Bonjour, ton coussin est très sympa, j'adore !
Répondre
M
Super la finition, bravo ! <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
G
bravo il est tres bien bisous
Répondre
M
Ce coussin est magnifique !!!! Marie va être ravie de ce présent. Bonne journée.
Répondre
M
Magniique coussin !Marie sera très contente et le petit Rafiki aussi .bises.
Répondre
S
Magnifiques : et la broderie et la finition en ce superbe coussin, bravo ! Marie va en être enchantée ! bises
Répondre
P
Ce coussin va plaire à Marie c'est certain surtout qu'il vient de sa maman, s'éloigne t-elle ou bien elle reste dans le coin? bonne journée Vava, bisous et encore bravo.
Répondre
V
elle reste dans le coin, ouffff !
C
Très joli ton coussin ! la housse est la plus simple mais la plus pratique ! bonne journée, amicalement
Répondre
F
Il est superbe ce coussin, bravo.<br /> Marie est certainement enchantée du résultat.<br /> Bonne journée.
Répondre
O
Magnifique !
Répondre
M
superbe ! j'adore<br /> bisous
Répondre
D
jolie finition pour cette broderie chat bonne journée
Répondre
M
tres jolie finition, simple, mais qui rend bien. j'aime beaucoup !<br /> Belle journée.<br /> MORI7
Répondre
A
Il est bien beau.<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
M
Félicitations Valérie pour ce magnifique coussin 💖<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
F
Félicitations il est Magnifique ce coussin ! quel beau modèle ! bonne journée bisous
Répondre
N
Très joli!!!<br /> Bises
Répondre