"Problème" avec les agendas...

Publié le par vava

"Problème" avec les agendas...

Quelle n'a pas été ma surprise ce matin en reprenant mon retard sur le blog

de découvrir ce message

"Problème" avec les agendas...

Alors je me permets de faire ce rappel

puisque d'autres se permettent de me rappeler à l'ordre.

 

1- rien ne m'oblige à faire ses articles,

et vu le nombre d'ajouts que je suis amener à faire

quand on me transmets les dates avec du retard,

on ne peut pas dire que je suis regardante sur les publications bis et ter....

 

2- à l'impossible nul n'est tenu.

Depuis plus de 10 ans que je tiens ce blog,

le nombre de fois où j'ai oublié une publication d'un évènement

peuvent se compter sur les doigts d'une main... et encore...

Cependant, bien persuadée de n'être ni un robot, ni parfaite,

quand cela a pu se trouver, les personnes en demande de publication

m'ont rappelé la date et je me suis faite un plaisir

de faire un article supplémentaire.

 

3- si vous me suivez, vous savez que depuis juillet

j'ai ma maman à charge suite à son accident de l'été. 

Je n'ai pas été à la maison pendant plus de deux mois,

n'avais quasi pas accès à mes mails...

Actuellement, Je n'ai ni la disponibilité ni la tête 100% au blog....

alors... que diable, un peu de compréhension.

 

4- je reprécise que l'idéal est de me fournir les date bien en amont,

c'est le cas de la grande majorité des demandes.

Je les enregistre , les classe et les insère dès que je fais l'article du mois en question.

Mais là encore, je ne suis pas regardante sur une publication supplémentaire

en cas de retard ou d'oubli.

 

 

Voilà, je passe sur le fait que parfois

les demandes m'arrivent sans message, pas signé...

Juste une pièce jointe sans autre politesse...

 

Enfin, si cette charmante lectrice du blog désire

que je fasse une publication sur le salon organisé par son asso,

pas de problème,

merci de me faire un nouveau message par mail.

 

Je suis encore surprise, je en devrais pas, je ne devrais plus...

mais parfois, peut-être vaut-il mieux ne pas chercher à comprendre

 

Belle journée à toutes

et merci à toutes dans votre immense majorité, pour votre compréhension

Vava

 

 

 

Commenter cet article

F
Je découvre ce jour le message fort désagréable de cette internaute ! Elle se prend pour qui celle-là ?. A votre place, se donnerait-elle tout ce mal pour animer un blog tel que vous faites pour le vôtre VAVA. <br /> N'attachez aucune importance à cette littérature et continuez ainsi, pour moi c'est parfait ! MERCI et bon week-end.
Répondre
C
Les blogs et leur contenu sont un cadeau que vous faites à ceux qui les lisent, grilles gratuites et publications de manifestations comprises ...<br /> Donc, merci pour ce blog et pour le temps que vous y passez !!!<br /> Avec toute mon amitié de brodeuse, <br /> Force et courage :-)
Répondre
T
Les gens sont tristes et pénibles ... :/
Répondre
M
C'est incroyable mais cà ne m'étonne pas ! D'autant que ce n'est écrit nul part que tu DOIS publier au doigt et à l'oeil ! Et tu n'as même pas d'excuse à fournir que diable ! <br /> Quand j'avais mon blog, et je n'avais pas la régularité de parution du tien, même si un moment je publiais régulièrement, je m'étais fait remonter les bretelles pour ne pas avoir publié de grilles gratuites pendant quelque temps ! Sauf que quand tu bosses, 4 gamins, et parfois quelques soucis annexes familiaux ou avec nos aînés, ce n'est pas la priorité le blog ! et encore moins de dessiner et publier des free ! <br /> Cela m'avait dégoutée ! Et quand j'ai changé de blog, vu tout le travail à refaire, j'ai jeté l'éponge ! C'est très chronophage et je n''avais plus envie de cà !<br /> Continue à faire ce que tu peux et ce que tu veux ! je t'embrasse ! merci pour tout ce que tu fais !<br /> je visite à chaque newsletter mais je ne me manifeste pas beaucoup ! Yanne
Répondre
S
Incroyable le manque de respect de certaines personnes. Vous avez bien fait de publier ce message si désagréable et j'espère que cette personne v
Répondre
S
Je connue mon message : et j'espère que cette personne va prendre conscience de la méchanceté de son message et s'en excusera auprès de vous.
L
La société d'aujourd'hui est irrespectueuse et c'est affligeant. Merci pour votre blog fourmillant d'infos, de grille... bienveillant. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas ! Bon courage bises
Répondre
A
Malheureusement, il y a des personnes aigries partout..<br /> Belle journée
Répondre
N
Merci Vava pour ton blog, tes grilles gratuites et l'agenda et tant pis pour la mécontente. Elle n'a qu'à se lancer et faire la même chose comme ça elle ne s'en prendra qu'à elle s'il y a un souci !<br /> Belle journée. Bises
Répondre
F
bonjour, tu trouveras toujours des personnes pour critiquer mais seraient elles capables de faire ce que tu fais tous les mois depuis des années ? laisses tomber elles n'en valent pas la peine ! elles ne doivent pas avoir de problèmes et recherche le moindre défaut chez les autres ! une grand MERCI à toi pour toutes tes publications ! bon courage bisous
Répondre
M
Merci pour votre blog : ne vous laissez pas décourager par ces personnes !
Répondre
I
C'est si facile de critiquer ...<br /> Grand merci à toi pour tous tes articles (broderie, couture, voyage,...).<br /> Ton "fan club" a bien réagi à ton article vu les commentaires !<br /> biz de Belgique<br /> Isa
Répondre
D
pfff toujours des mécontents<br /> <br /> bon courage
Répondre
M
"Bien faire et laisser braire"... qui sait qui brait ????!!!!!<br /> Merci pour tout ce que vous faites. J'ai toujours un grand plaisir à lire vos reportages à l'issue de vos voyages. Allez au diable les "rouspétaïres" comme on dit dans le midi.
Répondre
P
En plus je me permets de relayer les dates et infos sur mon blog sans avoir à chercher ou fouiller partout<br /> Alors merci pour l'agenda que je consulte très régulièrement et qui me sert beaucoup. D'ailleurs quand une copine me demande une date je la renvoie systématiquement sur ton blog car je sais qu'elle y trouvera son bonheur<br /> . Personne grincheuse à ignorer. Bonne continuation et j'espère te voir en tant qu'exposante un jour sur mon salon de début octobre.
Répondre
V
Tout est dit et oublions ces grincheuses grincheux qui ne font que critiquer et qui ne font rien d'autre. Merci pour tout ce travail que constitue la tenue d'un blog avec autant d'articles plus riches les uns que les autres. Pensez à toutes celles qui guettent vos publications et vous encouragent ici avec toutes ces réponses. Bises.
Répondre
G
Incroyable! <br /> Tout est dû dans cette société! <br /> Il y aurait de quoi être découragée, cest sûr. <br /> Mille merci pour compenser la grossièreté de cette personne.
Répondre
D
C'est dingue les gens qui se plaignent de la gentillesse des autres ! Tu nous fais part des expos et autres pour notre pour plaisir alors sachons en profiter en te disant merci.
Répondre
C
Moi aussi je tiens à soutenir Vava qui ne me connaît pas mais dont je suis une fidèle: je lui ai demandé de m'indiquer un lien j'avais la réponse dès le lendemain!!!!Elle nétait obligée en rien et je l'en remercie encore une fois . Attention à ces dérapages car "grâce " à des gens comme vous ,un jour il n'y aura plus de blogeuses bénévoles .De tout coeur avec vous
Répondre
D
Tout mon soutien et comme dit le dicton "il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas" Sans compter que rien ne vous oblige à tenir un agenda des salons et autres expositions, si ce n'est de faire plaisir à vos abonnées.<br /> Bon courage à vous et meilleure santé à votre maman.<br /> Cordialement.
Répondre
A
Bonjour Valérie,<br /> Je n'ai pas l'habitude de laisser des messages mais aujourd'hui je tiens à t'apporter mon soutien pour tout ce que tu fais GRATUITEMENT (il ne faut pas l'oublier).<br /> Tellement facile de critiquer derrière un écran, que cette personne prenne de son temps pour créer et alimenter un blog. Il y en a qui n'ont pas beaucoup de soucis et qui sont nombrilistes ! De pire en pire .<br /> Moi j'adore te lire tous les jours, j'admire tes broderies et quelquefois je m'inspire de tes finitions (merci).<br /> Ignore les vipères, continue à te faire plaisir en brodant et en partageant tes créations.<br /> Prends soin de toi et de ta Maman, et de Petite Jade !<br /> Bises de Lorraine
Répondre
J
Abonnée depuis le début ou presque je ne m'attendais pas à lire un jour ce genre de message...<br /> Alors, moi qui d'habitude reste silencieuse, je prends la plume pour te manifester mon soutien et te remercier pour tous les posts que tu nous concoctes. Continues comme ça Vava et surtout pour ton bien être ignore les caractérielles !<br /> Bises
Répondre
P
Bonjour Valérie !<br /> C'est n'importe quoi de te faire des reproches !<br /> C'est déjà bien assez que tu acceptes de publier les dates des événements !<br /> Ne t'occupe pas des esprits chagrins et continue à nous régaler avec ton blog et tes broderies.<br /> Bon courage.
Répondre
R
bonjour VAVA, bien répondu à cette personne mais ne pas se prendre la tête avec des gens et réflexions de la sorte !!<br /> heureusement pour vous la moyenne est supérieure en remerciements et compliments !!<br /> bonne semaine à vous
Répondre
N
Je comprends ! Il y a toujours des raleurs, laisse tomber et prends soin de toi, bises
Répondre
K
Comment ça tu n'es pas un robot !!!!! (LOL)<br /> Il y a toujours des mécontents, c'est usant.<br /> Pleins de bisous du sud...où il y aura Pexiora en février 2024 ;)
Répondre
M
Valérie, il y a plus de gentils commentaires, que de commentaires comme celui ci <br /> Et j'espère que la personne qui dit cela va s'excuser , ce serait la moindre des choses <br /> Belle suite pour ce blog et bises Vendéennes
Répondre
M
Vava🤗
Répondre
O
Circuler , il n'y a rien à voir................des gens comme cela , qui n'ont aucun respect de personnes comme toi qui prennent de leur temps pour tenir un blog , tout ceci bénévolement ! Tu nous offres tous les lundis une grille gratuite , tous les jours un article , tu fais passer les dates d'expos ...Voilà la récompense .....Il y a des gens qui devraient apprendre la politesse .... <br /> Courage Vava , nous on apprécie ce que tu nous offres . Et MERCI à toi
Répondre
O
Comme quoi avant d'appuyer sur la touche d'envoi, le mieux est de se relire, et se donner la peine de réfléchir à la tournure de la phrase, en se mettant à la place de celui qui recevra le message.
Répondre
D
tout a été dit! courage pour surmonter tes difficultés personnelles.
Répondre
C
il y a toujours des mécontentes !!!
Répondre
T
Bonjour, qu’est-ce que les gens peuvent être méchants… je dirais même de la connerie humaine… vous êtes tellement gentille de nous faire parvenir toutes ces choses… ne vous offusquez pas laisser les médisants… et bon courage à votre maman Thérèse du 21490
Répondre
B
toutes mes excuses je ne voulais pas vous fâcher, c'était juste une demande. Désolée si j'ai été maladroite dans mes mots. <br /> Cdt
Répondre
G
hello holala mais tu ne devrais pas tenir compte des mechantes tu sais j en recois des mess desobligeant je les efface et hop je passe a autre chose gros bisous
Répondre
M
C'est vraiment décevant et surtout injuste !<br /> Il ne faut pas s'arrêter à ces remarques désobligeantes et méchantes.<br /> Prenez bien soin de vous, de votre famille et plus particulièrement de votre maman affaiblie.<br /> J'ai vécu cette situation où les rôles sont inversés et coincée entre deux générations, parents âgés et petits enfants, on ne sait où donner de la tête. La broderie est votre passion pas une punition imposée par d'autres. Bien à vous. Martine des Ardennes.
Répondre
M
Vous êtes bien gentille de proposer de republier son annonce, moi, je lui aurais conseillé de se débrouiller toute seule ! Merci pour votre implication, je vous suis depuis longtemps et toujours avec plaisir. Bon rétablissement à votre Maman, amicalement
Répondre
G
Je.pense qu'il faut oublier cette personne qui est vraiment impolie et qui ne te respecte pas ni ton travail.<br /> <br /> Bravo pour ton blog plein de jolis travaux et qui donne des idées.<br /> <br /> Courage pour continuer aussi bien les idées de lecture que le planning des expos <br /> <br /> Gisèle
Répondre
M
C'est incroyable ce message. Avec tout le mal que tu te donnes pour ton blog et le temps que tu dois y passer.<br /> Je pense qu'il faut ignorer ces personnes qui se croient le centre du monde.<br /> Merci pour tout ce que tu nous fais découvrir. Je te suis depuis longtemps même si je ne te mets pas un petit mot chaque fois.<br /> Les commentaires positifs doivent te rassurer. Tu le fais avec beaucoup de générosité.
Répondre
D
Je n'en reviens pas qu'une personne puisse publier un tel message !! <br /> Moi-même, je t'ai contactée, il y a peu et trois jours après, l'annonce des puces était faite. Et si tu m'avais dit que c'était trop tard, et bien c'était trop tard ... C'est un "SERVICE" que tu nous offres et quand on connaît le prix pour faire passer une annonce dans les journaux ou même sur une radio (heureusement qu'il y en a des gratuites), c'est un geste d'une grande générosité de ta part. Tu as bien fait de publier un article pour remettre les choses à leur place. Pense simplement à toutes celles qui te suivent depuis très longtemps et apprécient tout ce que tu fais.
Répondre
S
Bonjour,<br /> Un tel comportement est surprenant. Cela doit rester une passion et non une contrainte. Merci pour tous ces partages et espérons que cette personne comprendra qu'elle a tort de se comporter ainsi.<br /> Belle journée et merci pour ces partages de grilles, de tutos, d'infos...
Répondre
M
Voilà c'est dit, je trouve que ce genre de message est lamentable. Moi,je suis très contente de recevoir les informations même si bien souvent je n'ai pas la possibilité de m'y rendre. Bonne journée.
Répondre
G
Je vois que certaines se pensent seules au monde et que nous n'avons que leur cas particulier à traiter, et puis surtout que nous n'avons que ça à faire ....<br /> Tu as bien fait d'écrire cet article Vava, et de remettre les pendules à l'heure. Je suis bien moins sérieuse que toi pour ce style de publications sur mon blog, un oubli est toujours possible.<br /> Mais à lire les commentaires publiés, tu as le soutien de tes lectrices et c'est bien agréable de voir qu'elles sont compréhensives et te font oublier les grincheuses.
Répondre
A
pas sympa le rappel ! Bien dit dans ton message !Merci pour tout ce que tu publies ! Bonne journée quand même ! et laisse courir les grognons bises
Répondre
M
Bonjour Valérie<br /> Je suis d'accord avec toi, ce genre d’exigence n'a pas lieu d'être <br /> Tu te donnes assez de mal comme ça, rajoutant souvent à la dernière minute telle ou telle autre manifestation...<br /> Ne te laisse pas décourager même si c'est agaçant<br /> Bises
Répondre
M
Je ne comprends pas ces critiques ???<br /> suis toujours contente de tes publications;<br /> bonne journée
Répondre
A
oui moi aussi toujours contente de vous lire!! et MERCI MERCI merci. mémé si je ne commente pas souvent! moi aussi j'ai une maman de 91 ans a ma charge et je sais au combien c'est difficile!!<br /> amitiés
Répondre
V
Si je peux me permettre d'ailleurs sur pas mal d'affiche maintenant, il n'y a plus le departement ! Je ne doute pas que nous habitions toutes le centre du monde mais...
Répondre
V
Decidemment la politesse et le savoir vivre se perdent de plus en plus.... C'est sur vous n'etes pas a leurs services ni a leurs ordres, vous le faites tres gentiment mais la reconnaissance s'oublie ! Merci pour vos pyblications et bon courage pour toutes vos activites. Bonne journee !
Répondre
P
Et hien dis donc il y en a qui ne manque pas d’ air. Tu es super à l’ écoute de toutes les demandes et tu alimentes ton mail de facon tres agréable. Ne t’ inquiètes pas, tu as des FANS !<br /> Bonne journée. Bisous tous doux
Répondre
M
Valérie, ne change rien!.<br /> <br /> Seule, ta générosité compte . <br /> Je viens toujours avec grand plaisir sur ton blog.<br /> Melle
Répondre