Un kit - broche

Publié le par vava

Un kit - broche

Un kit de broche acheté à Cholet en janvier dernier

resté dans mes stocks quelques mois

et qui a été confectionné la semaine dernière

Un kit - broche

Très facile à faire, assemblage d'un bouton de faïence

sur un rond de feutrine

et montage sur un support de broche.

Rien de bien compliqué et le rendu final est top, 

je vais le mettre sur mon revers de manteau

quand nous verrons l'hiver arriver

ou sur un sac...

Un kit - broche
Un kit - broche

Voilà qui me plaît beaucoup et me donne des idées

pour décliner ce kit Lili Pamplemousse

 

Bonne journée

Commenter cet article

D
jolie broche
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
D
Très originale, cette broche !!
Répondre
C
Très jolie broche, bisous.
Répondre
P
Cette jolie broche va se remarquer sur ton revers de manteau, dommage je ne porte jamais de manteau il ne fait pas assez froid dans le S.O même les bonnets et écharpes sont remisés depuis quelques années, bisous Vava.
Répondre
M
très belle broche !<br /> bisous
Répondre
M
Elle fera beaucoup d'effet, ma-gni-fi-que, bravo ! <br /> Une créatrice à retenir, je vais de ce pas visiter son site.<br /> Bises, belle journée !
Répondre
O
Une jolie broche ! ne ne doute pas que cela t'inspire ....A quand la version VAVA ?
Répondre
I
Jolie broche originale !<br /> Bonne journée<br /> Isa
Répondre
B
bravo pour cette jolie broche, bises et bonne journée
Répondre
G
J'aime la couleur que tu as choisi.
Répondre
F
Très jolie réalisation, bravo. <br /> Je ne connais pas cette créatrice, merci de m’informer, je suis allée voir son site, de belles idées.<br /> Bon mercredi.
Répondre
D
une jolie broche sur un revers de manteau au top!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Jolie cette broche.<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
N
C'est très mignon et ça me donne des idées ! Merci. <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
F
oui c'est très joli ! bonne journée bisous
Répondre