Des puces à vous annocer en urgence....

Publié le par vava

Des puces à vous annocer en urgence....

En urgence compte tenu de la date et de l'arrivée ce matin du mail

En Meurthe et Moselle, juste là où j'étais il y a peu....

Dommage j'y serais bien allée faire un tour

 

ce sera le 24 mars prochain

Des puces à vous annocer en urgence....

 

 

 

J'en profite pour vous dire que je vais prochainement programmer 

l'agenda d'avril.... c'est le moment ou jamais de me confier vos dates

avec renseignements, affiches....

Vous trouverez mon email ici

 

Merci d'avance

 

Ce week-end, si ma sinusite me laisse un peu de répit,

c'est direction Pontivy pour le salon Fils croisés en Bretagne

Des puces à vous annocer en urgence....

Toutes les infos ici :

 

On s'y croisera peut-être

 

A bientôt

Vava

Commenter cet article

A
Je reviens tout juste de Pontivy. Beaucoup beaucoup de patchwork. J'en ai jamais vu autant. Découverte de plein de belles choses, de différentes sortes de broderie. Mais il y a aussi du point de croix. Un coucou rapide à Adeline qui avait du monde j'étais contente pour elle. Bonne balade..
Répondre
G
ca doit etre sympa bisous
Répondre
M
C'est avec plaisir que nous vous aurions reçue. Peut être lors d'un de vos prochain passage en Lorraine.
Répondre
M
Un grand merci pour la publication de notre événement. <br /> Les Roselières
Répondre