Agenda d'avril

Publié le par vava

Agenda d'avril

Je me suis faite surprendre par le temps qui passe

Voici donc un peu plus tard que d'habitude l'agenda d'avril

 

6 et 7 avril à Château l'Hermitage - 72

Agenda d'avril

 

Le 6 avril Au Longeron (49 -  Sèvremoine)

Exposition de patch et cartonnage

Ne pouvant être présente,

je souhaite à Maryvonne (une connaissance de longue date maintenant)

et à toutes ses amies, un beau succès

Agenda d'avril

 

Du 12 au 14, salon de Panazol - 87

 

Agenda d'avril

 

 

Et du 17 au 20 avril, L'Amour du Fil de Nantes

Je ne pourrai pas y être ...

 

Les infos sur ce gros salon ici

Agenda d'avril

 

 

 

Côté puces

 

Le 14 à Genouilly - 18

 

Agenda d'avril

 

 

et le 28 avril à Beauficel en Lyons - 27

Agenda d'avril

Merci de votre attention, j'espère ne pas avoir oublié

de dates que vous m'auriez confiées

 

pensez dès à présent à me donner vos dates pour mai et juin,

voire même l'été ou la rentrée.

 

Bonne journée

Vava

Commenter cet article

O
merci pour cet agenda !
Répondre
G
Merci pour toutes ces dates !<br /> Bon lundi
Répondre
G
bon amusement a celle qui pourons y aller bisous
Répondre
F
Merci Vava.......
Répondre