Dôme étoilé, c'est brodé

Publié le par vava

Dôme étoilé, c'est brodé

Voilà ... c'est brodé

Dôme étoilé, c'est brodé
Dôme étoilé, c'est brodé

en détail

Dôme étoilé, c'est brodé
Dôme étoilé, c'est brodé
Dôme étoilé, c'est brodé

J'ai changé les références des fils

et jonglé pour le blanc

entre croix avec un fil et deux fils sur mon aiguillée

 

Une fiche que j'avais oubliée mais que j'ai eu grand plaisir à mettre en oeuvre

 

Reste la finition, M. Vava a probablement me faire un cadre sur mesure

en bois, en carton habillé de papier ???? aucune idée précise encore

A suivre donc

 

Bonne journée

Vava

 

Publié dans broderie

Commenter cet article

N
très joli , j'adore
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
C
C'est très fin, très joli
Répondre
D
bravo - jolie broderie
Répondre
C
J'aime beaucoup, bravo ;)
Répondre
N
Bonjour, très bel ouvrage exécuté avec finesse.
Répondre
D
c'est très réussi,bravo.
Répondre
A
Très joli rendu pour cette broderie si délicate, bravo.
Répondre
D
Bravo pour cette broderie toute en délicatesse.
Répondre
A
Très jolie broderie
Répondre
C
Magnifique ! Bravo, bisous.
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
O
certainement pas simple à broder , mais quel résultat !
Répondre
L
que c'est beau <br /> tout en délicatesse j'adore bravo
Répondre
M
J’aime beaucoup le rendu de cette broderie avec le mélange 1 fil / 2 fils blanc . Bravo 👏
Répondre
M
Quelle finesse!un dôme fait pour les rencontres d'amoureux romantiques!!! Bonne journée.
Répondre
P
Ce mélange de points va très bien à ton dôme étoilé, j'attends de le voir encadrer , tu as bien de la chance d'avoir M.Vava, toujours au petit soin pour sa moitié, bisous.
Répondre
C
bravo très joli résultat, maintenant j'attends le travail de Mr Vava pour la finition ! bonne journée, amicalement
Répondre
B
bravo à toi pour cette jolie broderie, à bientôt pour encore un joli montage, bises et bonne journée
Répondre
F
Ce modèle est de toute finesse, bravo pour cette jolie broderie,<br /> Vous allez trouver une finition bien adaptée,<br /> Bon mardi
Répondre
D
une très jolie broderie <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Magnifique broderie !!! bisous
Répondre
A
C'est très joli<br /> belle journée
Répondre
C
très joli modèle !!!
Répondre
M
Cette grille n'a pas pris une ride, c'est beau, fin et délicat, bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
F
J'ai vu cette fiche réalisée avec des perles. Les avez-vous zappées comme à votre habitude ? <br /> Cela n'enlève rien à la beauté du motif. Je me régale à chacun de vos ouvrages
Répondre
V
Oui, le modèle est prévu avec des perles, mais je n'aime pas trop, j'en saupoudre certains de mes ouvrages mais au minimum.... et comme vous dites, sans perle, le modèle ne perd rien de son style. Merci et à bientôt<br /> Vava
M
Magnifique ta broderie 🤗<br /> Belle journée, bisous 😘
Répondre
J
Très belle broderie !
Répondre
M
C 'est une magnifique cage étoilée et l'oiseau est resté en liberté !!<br /> De toute beauté bravo!!!
Répondre
P
C'est très réussi, bravo.
Répondre